-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


So close ◆ Trisha Whitfield

Dorian Rowe
Administratrice
Dorian Rowe
Personnage
messages : 840
Toi
Je suis en ligne
FICHE VALIDÉE
Message du Staff

Haaaaon 4125685566 Déjà, pour ton dernier petit message. Ca reviendra doucement, ne te mets pas la pression. Si l'inspiration est là, le reste suivra. <3 Tant que tu prends plaisir avec ce rôle. Et si ça peut te rassurer, je reprends moi aussi dans la sphère publique <3 Si appréhension, n'hésite pas.
J'ai aimé lire ce que tu en as fait, ses traumatismes qu'elle combat au quotidien, son chemin vers l'éclaircie. Je suis vraiment curieuse de voir comment elle va se sortir de tout ça et comment Dorian va pouvoir renouer avec elle et l'évolution de ce lien patiente/thérapeute 3407175773 Merci d'avoir pris ce PL qui était trop intéressant pour le boulot de Dorian 1993868421 1993868421
Message de validation

Félicitations, te voilà maintenant validé·e ! Tu vas enfin pouvoir te balader sur Midnight Thoughts et RP, découvrir les plumes présentes.

Afin de faciliter ton intégration, nous t'invitons à te recenser dans les bottins (logement, profession) et à poster ta fiche de liens. D'ailleurs, si tu as un lien précis en tête, que tu ignores vers qui te tourner, tu peux poster dans les liens rapides.

Pour écrire rapidement, tu peux utiliser le système de dispostifs présents sur le forum. Et enfin, nous t'orientons vers la FAQ qui contient tous les liens utiles.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le Staff.

Bon jeu !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2