Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Liens rapides

Midnight Thoughts
Administratrice
Midnight Thoughts
Personnage
Toi
Je suis en ligne
Liens rapides
Tu as une idée de lien en tête et souhaites savoir si des rôlistes sont intéressé·es par ce dernier ? En indiquant à la suite tes idées, peut-être que ça résonnera pour quelqu'un ici.

Formulaire
Type de lien : écrire ici.
Tranche d'âge : écrire ici.
Résumé du lien : écrire ici.
Précisions : écrire ici.

Code

Code:
<ao>Type de lien :</ao> écrire ici.
<ao>Tranche d'âge :</ao> écrire ici.
<ao>Résumé du lien :</ao> écrire ici.
<ao>Précisions :</ao> écrire ici.

Liens rapides V5l5tbv
Alejandro Gómez
Sois parfait·e
Alejandro Gómez
Personnage
Toi
Je suis en ligne
team 55

type de lien : amical/profesionnel
tranche d'âge : entre 25 et 50 ans
résumé du lien : je suis à la recherche de tout le staff qui entoure alejandro, son équipe de course (aka ses ingénieurs, ses mécaniciens, ses stratèges et son chef d'équipe), son ingénieur de course, son préparateur physique, son manager, et pourquoi pas un coach mental ? assez sociable et assez agréable, je vois bien alejandro entretenir une relation amicale avec chacun  4210718188
précisions : je n'ai aucune exigence mais il est bon à savoir qu'alejandro est chez ferrari depuis 2019 et qu'il quittera le team à la fin de l'année, donc vous pouvez totalement incarner quelqu'un de chez mercedes, avec qui il sera amené à travailler dans le futur. j'aime aussi les liens un peu hostile, pas forcément positif, alejandro est bordélique et même s'il arrive toujours à obtenir de bons résultats, sa méthode de travail peut très bien clasher avec quelqu'un, surtout dans un endroit où il est tout nouveau et doit se faire sa place 657364136 je le vois relativement proche de son manager, pareil pour son préparateur physique. on décidera ensemble ça fait combien de temps qu'ils travaillent ensemble !
Paco Lleiva
Administratrice
Paco Lleiva
Personnage
Toi
Je suis en ligne
Coucou 1993868421
Etant donné la particularité du fc dont je n'ai pas su me défaire (ancien perso <3), je préfère m'orienter ici pour demander des liens. Je n'ose pas vraiment aller sur les fiches avec Paco, mais c'est un perso auquel je tiens beaucoup, alors je viens ici 4125685566

Type de lien : Proche ami·e
Tranche d'âge : 35-45 ans
Résumé du lien : Iels ont pu se connaître via un projet en lien avec le travail de Paco qui est architecte-ébéniste qui a pu tendre vers de l'ambiguïté, et une relation romantique s'est imposée à elleux. Une relation un peu compliquée, beaucoup. J'imagine qu'elle a dû le pousser dans ses retranchements, à ce qu'il parle de ses sentiments, pose des mots sur ses émotions, mais c'était beaucoup trop difficile. Paco n'est pas habitué à ça et surtout, il a dû se sentir attaqué, oppressé. Les disputes étaient donc régulières et c'est ce qui a mené à leur rupture. Un jour, il lui a fait savoir que ça ne lui convenait pas. Ou alors, il lui a juste dit que c'était terminé. L'affection qu'iels se portent était si sincère, important, qu'iels ont fini par se revoir et par accepter le fait qu'iels ne se correspondaient pas. Iels sont proches, mais leur lien peut encore être basé sur beaucoup de non-dits, ce qui peut rendre leur amitié difficile à vivre, où les reproches qu'elle peut lui faire pleuvent et cachent un besoin de réponses qu'elle n'a jamais réellement eues.
Précisions : une plume en elle, iel, ou je + majuscules après les points pour mon confort des yeux
Je suis opé pour en discuter et pour apporter d'autres choses !

Type de lien : Proche ami
Tranche d'âge : 35-45 ans
Besoin d'un poto aussi, qui est un peu pareil que lui, assez dans la retenue, ou tout l'opposé. On en discute  4125685566

Merci <3
Ava Lukwiya
Fais plaisir
Ava Lukwiya
Personnage
Toi
Je suis en ligne
Hellow 3697028852 ! Je passe vite fait par ici pour faire le tour si jamais y en a qui a des idées de nouveaux comptes, qui cherchent  une famille, bah, j'ai ce qu'il faut:

3878876281 1350744319 la famille Gray recrute ! 1350744319 3878876281

Type de lien : Familial
Tranche d'âge : Entre 22 ans à 40 ans
Résumé du lien : Ça gueule, ça s'aime fort, ça ne laisse pas de place. La famille Gray a plusieurs casseroles cassées, vit en banlieue de Portland et est le cauchemar des voisins, même des compagnons/compagnes qui voudraient s'engager dans leurs vies finissent par prendre la fuite tellement c'est intenable. Armand s'est occupé d'eux, a sacrifié son avenir en n'allant pas faire ses études, mais en travaillant assez tôt. Il les conduisait tous à l'école, études supérieures. Ils dormaient dans les mêmes chambres faute de place. Aujourd'hui, ils s'en sont pas trop mal sortis (ou si, tout dépend de la direction que vous voulez prendre 3697028852 )
Précisions : Ce n'est pas qu'un seul personnage que je cherche, mais plusieurs étant donné que c'est une famille nombreuse qui a environ 7/8 gosses. Le passif est assez compliqué dans cette famille dans le sens où le père est infidèle, est déjà allé voir ailleurs et a une autre famille (coucou  @Dorian Rowe  2458541263 ) la mère a des soucis de santé (tw: santé mentale) la bipolarité qui a fait que c'est très compliqué pour elle de rester stable financièrement et d'être présente pour les enfants. Elle a même eu des enfants d'un père différent évidemment, ce qui fait que les ethnies sont diverses et libres. Donc c'est l'aîné (Armand) et le second enfant qui ont dû prendre la relève ! Très jeunes, ils ont dû se responsabiliser et gérer les autres enfants.

Donc voilà voilà grosso modo, les grosses lignes de la famille, si jamais ça peut vous intéresser 3697028852 !

ENSUITE.
Le second lien, c'est pour Ava !

Type de lien : Patient.e / Psy
Tranche d'âge : Vers son âge, donc je dirai: 36-42 ans.
Résumé du lien : Alors, c'est son patient, qu'elle suit depuis un petit bail et qu'elle l'aide relativement bien (en même temps normal me direz-vous, c'est son boulot Arrow ) ! Les séances se passent bien, souvent émotionnelles et assez compliquées pour ce patient ou la patiente. Sauf que voilà, ce jour-là, Ava a des palpipations et semble souffrir d'un malaise cardiaque assez pénible, mais pas suffisamment grave pour qu'elle laisse le/la patiente pour appeler les secours ou les collègues. Bien que cette crise soit gérée, lae patient.e ne peut pas s'empêcher d'être inquièt.e pour elle pour les prochaines séances, ce qui a tendance à agacer Ava dans le fond. Elle n'est pas une petite chose fragile dont il faudrait en prendre soin  2653064980
Précisions : Alors je n'ai aucune idée de la direction que ce lien pourrait prendre, que ce soit romantique, amical ou endgame, je suis assez ouverte en fonction du feeling rp qu'on aura 3697028852 !

Voilà voilà, je pense que ça pourrait suffire comme ça ! Je sais que je ne réponds pas par MP et que j'ai carrément du mal avec ça, n'hésitez pas à venir passer sur la fiche de lien ou me demander sur discord 4210718188
Merci de m'avoir lue !! 691227108
Freya Prieto
Administratrice
Freya Prieto
Personnage
Toi
Je suis en ligne
Coucou ❤

Type de lien : Groupe d'amies (2 ou 3 rôles)
Tranche d'âge : 32 - 38 ans
Résumé du lien : Je me dis qu'elles ont pu se rencontrer lors d'une soirée à thème où elles étaient isolées. Elles sont venues sans personne. Ou un club de lecture féministe. Ou lors d'une visite d'un vignoble sur le vin.
Enfin peu importe la rencontre, elles sont devenues des meilleures potes, avec des caractères différents, mais toujours là pour l'autre. Elles ont un groupe SMS actif où elles se disent tout, ne se cachent rien, ne mettent pas une autre de côté.
Précisions : des personnes à l'aise avec la rubrique téléphone
Nécessité que les meufs soient politisées et qu'elles aient connaissance des luttes intersectionnelles. Pas pour faire des RP, mais pour que Freya se sente bien.
Qu'elles aient connaissance de la société hétéronormé et qu'elles ne mettent pas les hommes cis sur un piedéstal, pas de "not all men".
S'il y a des persos de la commu LGBT+, ce serait un plus (Freya en fait partie).
Elles se retrouvent au moins une fois par semaine, peuvent aller en discothèque juste pour danser, tout ça, se retrouver et j'imagine que pour leur sécurité, elles se dirigent vers des clubs LGBT afin d'éviter les hommes cis hétéro. Elles s'écoutent, ne décident pas de choses qui mettent les autres mal à l'aise. Leur connexion est très importante, leur sécurité et confort tout autant. Elles sont en confiance les unes avec les autres eeeet elles râlent ensemble sur des sujets qui provoquent la colère, pleurent lorsque c'est trop lourd, trop épuisant et rient lorsque c'est léger.

Pas de plume en "tu" s'il vous plaît.
Des rôlistes à l'aise avec les rp courts également afin que nos rps à 3-4 aillent + vite.

Merciiiiiiiiiiii <3
Contenu sponsorisé
Personnage
Toi
Je suis en ligne