-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les mots sont inutiles ◆ Franck Jr. "Buddy" Jenkins

Franck Jr. Jenkins
Fais des efforts
Franck Jr. Jenkins
Personnage
Toi
Je suis en ligne
Franck Jr. Jenkins
identité
Trigger warning : /

Identité : Franck Jr. "Buddy" Jenkins

Pronom : Il

Naissance : Né le 8 avril 1980 à Haven Springs.

Statut civil : Veuf

Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Occupation : Sheriff de Haven Springs

Adresse : Haven Springs

En ville depuis : Toujours.

Groupe : Fais des efforts

Orchid
Ton avis sur l'application Orchid : Franck a cette application en horreur. Etant donné qu'il est déjà ouvertement contre les technologies et les réseaux sociaux il lui est impossible de soutenir Orchid. Depuis quand faut-il faire intervenir du séquençage ADN et des algorithmes dans des relations humaines ? Il trouve tout cela ridicule et dangereux.

As-tu été testé ? Jamais il ne se fera tester.

Résultat du test : /

As-tu des craintes ? Et si cette technologie se révélait fiable ? La simple idée de cette possibilité le rend morose. Cela annoncerait une grosse perte pour la nature humaine.
Préférences
Boisson : Café Couleur : Jaune moutarde Genre musical : Jazz Météo : La grisaille Permis : Voiture Peur : La maladie. Saison : Automne Sucré / Salé : Sucré
01.
Caractère
Aimable Grognon
Asocial·e Sociable
Bavard·e Silencieux·se
Calme Agité·e
Confiant·e Méfiant·e
Dépensier·ère Avare
Désordonné·e Méthodique
Impatient·e Patient·e
Introverti·e Extraverti·e
Malhonnête Honnête
Optimiste Pessimiste
Indifférent·e Politisé·e
Réfléchi·e Impulsif·ve
02.
Anecdotes / Chronologie
FAMILLE JENKINS Celui qui dit ne pas connaître la famille Jenkins n'est pas un vrai habitant d'Haven Springs. Tout le monde les connaît car ils sont installés dans ce village perdu entre les montagnes depuis aussi longtemps que l'on puisse se l'imaginer. Et accessoirement le Sheriff du comté est un Jenkins depuis trois générations.

Si au cours des dernières décénnies les hommes étaient destinés au travail et les femmes à l'éducation des enfants, les traditions ont fini par évoluer avec leur temps. On voyait bien plus Franck et son frère aîné trainer au bureau du Sheriff plutôt que dans les jupons de leur mère, et pour cause, cette dernière était une infirmière réputée jusque dans les villages alentours.

Franck s'est marié jeune, à son amour d'adolescence. A l'époque il ne se posait pas beaucoup de questions. Il se destinait à devenir père de famille et à succéder professionnellement à son propre père pour peu qu'il fasse ses preuves et le mérite un jour. Le fils Jenkins a eu trois enfants avec son épouse, un garçon ayant déjà la vingtaine passée et des faux jumeaux bientôt majeurs. Le schéma familial aurait pu être simple si son épouse n'était pas tombée gravement malade alors que les plus jeunes commençaient à peine à marcher. La maladie fut fulgurante, quatre mois suffirent à emporter la femme qu'il aimait et la mère de ses enfants.

L'adjoint du Sheriff se retrouva papa solo et apprit à jongler entre trois marmots et le boulot. Il put compter sur ses parents et sur les habitants d'Haven Springs pendant toutes ces années et il leur rend bien. Ce village est comme une grande famille pour lui et il ne partirait pour rien au monde. Tout le monde le surnomme "Buddy" - excepté ses adjoints qui l'appellent Sheriff Jenkins.

MODE DE VIE La famille Jenkins réside dans un vaste chalet qui a vu défiler bien du monde. Ce dernier est divisé en l'équivalent de deux logements qui a toujours permis une cohabitation entre la génération actuelle et les aînés. Ses parents aujourd'hui retraités vivent à l'étage supérieur tandis que Franck loge avec ses trois enfants et ses deux chiens à l'étage inférieur.

Il se déplace essentiellement avec son pick-up et son véhicule de fonction étant donné que son travail s'apparente à du 24h/24.

Franck a banni les écrans de son lieu de vie, c'est tout juste s'il a accepté de vivre avec son temps et à accorder à ses enfants d'avoir un smartphone. Il dispose de son téléphone professionnel mais oubli régulièrement de le charger. Même s'il laisse croire à ses adjoints qu'il est tête en l'air, ces oublis sont bien plus volontaires qu'il n'y paraît. Il a par contre toujours sa radio à ses côtés.

La famille est très nature, dès le plus jeune âge ils arpentent les environs et les reliefs. Franck connaît le comté comme sa poche. Les sentiers de randonnée n'ont pas de secrets pour lui, les bons spots pour dormir à la belle étoile non plus et il a une affection particulière pour les ballades à cheval. C'est notamment grâce au grand-père de Nywoe qu'il a appris à ne faire qu'un avec sa monture.

Franck a toujours mis un point d'honneur à entretenir de bonnes relations avec la population d'Haven Springs et de ses environs. Il prend son rôle de Sheriff très au sérieux. Il est le gardien du bon vivre mais aussi le conciliateur que l'on sollicite lors de différends.

Le Jenkins est un homme qui dort très peu. Il a une véritable adoration pour la nuit, calme et paisible. Il lit beaucoup, aime écrire dans des carnets ses mémoires pour pouvoir se replonger dedans lorsque le quotidien devient trop pesant, le tout sur un fond de jazz.

TRAVAIL L'homme est très attaché à sa famille et à ses enfants mais il l'est tout autant à son travail. Il s'en oublierait presque. Ce n'est pas pour rien qu'il n'a pas refait sa vie depuis le décès de sa femme même si elle lui avait fait promettre de ne pas refuser l'amour s'il se présentait à lui. En soit, il n'a pas failli à sa promesse, il n'a pas le temps d'aller papillonner ou batifoler. Son quotidien est bien chargé. Il jongle habilement entre son travail et sa vie de famille, veillant à toujours accorder du temps à ses enfants même si les crises d'adolescence sont de sacrés ouragans à passer.

Sa deuxième famille est composée de ses adjoints à qui il tient énormément. Il est souvent dur avec eux mais il s'efforce de toujours être juste. Il est exigeant mais protecteur. Il a une grande confiance dans son équipe et il ne l'échangerait pour rien au monde.

Son bureau est toujours en bordel. Il pourrait dire que ce dernier est organisé mais ce n'est même pas vrai. Seul son assistant est capable de localiser chaque dossier empilé sur son bureau. Il y a souvent des tasses de café qui s'accumulent. En général il les nettoie que lorsqu'il n'en a plus de propre à sa disposition.

REPUTATION / VALEURS L'honneur est une notion très importante chez les Jenkins. Il est hors de question de salir le nom. L'intégrité n'est pas une option, elle coule dans leurs veines. Franck a une très grande ouverture d'esprit et veille au respect de la vie humaine. Il a grandi un peu le cul entre deux chaises en ce qui concerne la présence de la réserve et du passé du territoire. La loi étant malheureusement ce qu'elle est - avec ses failles et l'histoire ne pouvant être réécrite, les conflits sont inévitables. Il ne peut prendre partie publiquement mais il a une sensibilité particulière aux combats menés par Nywoe Smith. Il a bien connu son grand-père qui était un ami de son propre grand-père. Les relations n'ont pas toujours été au beau fixe, les décisions d'un Sheriff se retrouvant parfois à l'encontre des batailles Smith.

Franck a beaucoup côtoyé les Smith dans son enfance, étant l'ombre de son père et de son grand-père lorsqu'ils étaient en fonction. Le grand-père lui a transmis son amour de la nature, ses connaissances et un aperçu des enjeux auxquels il est confronté aujourd'hui. Il a souvent été intrigué par cette jeune fille puis la femme qu'est devenue Nywoe.

Si le Sheriff Jenkins est très respecté, il y a bien une ancienne affaire qui a terni son image à l'époque. Il venait d'être élu Sheriff lorsque les rumeurs se sont répandues. Lui, corrompu, par une grosse compagnie pétrolière, dans une histoire de vente de territoires protégés. Un énorme coup monté, fondé sur du vent. Franck aurait pu crier à l'injustice mais l'aberration était elle qu'il a fait abstraction tant bien que mal de ces accusations. Suite à cet épisode il a bien senti qu'il n'était plus autant le bienvenu que par le passé par la famille Smith. L'histoire s'est tassée au fil des années mais il le voit encore et toujours dans le regard de certains qu'eux n'ont pas oublié.

PRESENT Le Sheriff Jenkins est un passionné investi à 200% dans sa fonction, mais à quel prix ? Les journées se révèlent bien trop courtes et l'empêchent de répondre présent sur tous les fronts. La nouvelle génération et les nouveaux arrivants implique un immense travail de sensibilisation. Les anciens, eux, ont des avis bien tranchés et des intérêts qu'ils veulent défendre becs et ongles - le tout étant source de nombreux désaccords et conflits. Du plus futile au plus important.

Peut-être finira t-il par accepter qu'il doit prendre en compte sa propre personne et ses envies pour réussir à équilibrer l'équation de sa vie?
03.
Derrière l'écran
Pseudo et/ou prénom : aldar_as Pronom : Elle Âge 26 ans Fuseau horaire : France Avatar : David Harbour Type de rôle : Pré-lien de Nywoe Smith. Crédit des images : harleystuff Mot de la fin :  3203843487  3203843487  
Disha Rao
Sois fort·e
Disha Rao
Personnage
Toi
Je suis en ligne
BAH C'EST PAS TROP TÔT 3546810422 2805480963 Arrow
Rebienvenue par ici 3203843487 3203843487
Dorian Rowe
Administratrice
Dorian Rowe
Personnage
Toi
Je suis en ligne
Il est si beauuuuuu

Rebienvenue chez toi avec cette pépite à venir que j'encourage fortement <3
Nywoe Smith
Administratrice
Nywoe Smith
Personnage
Toi
Je suis en ligne
Oh la la la mais...

Ma réaction

Les mots sont inutiles ◆ Franck Jr. "Buddy" Jenkins 93xjzp

J'arrive toujours pas à y croire... Merci... Merci mille fois 3407175773 J'aime tellement ce que je lis 3697028852 Avec ta plume, il va être si parfait 3697028852
Franck Jr. Jenkins
Fais des efforts
Franck Jr. Jenkins
Personnage
Toi
Je suis en ligne
Pas merci à vous deux de ne pas m'avoir retenue dans cette démarche de DC, on règlera ça à l'occasion. Arrow  @Dorian Rowe  @Disha Rao

@Nywoe Smith Je suis en admiration de ta plume mais aussi et surtout du personnage de Nywoe. J'avais déjà repéré le pré-lien il y a quelques temps et plus je repassai dessus plus le personnage de Buddy prenait forme dans mon esprit. Je te laisse of course un droit de veto concernant les éléments que j'ai écrits dans ma fiche, n'hésite pas à me dire si quelque chose ne te convenait pas. Je n'ai pas énormément évoqué Nywoe dans la présentation mais c'est parce que j'ai hâte d'échanger avec toi sur le sujet et d'explorer en RP leur passé, leur présent et surtout leur futur commun 2457096833

Je suis pliée par "ta réaction", c'est fantastique haha. J'ai envie de conclure par un, à très vite 3203843487
Kea Relhoe
Administratrice
Kea Relhoe
Personnage
Toi
Je suis en ligne
@Nywoe Smith Chaton MDRRRR
L'image, la première réaction que j'ai eu c'est : "Elle l'a fait" 1125647845 1125647845

@Franck Jr. Jenkins Avec plaisir 2457096833
Nywoe Smith
Administratrice
Nywoe Smith
Personnage
Toi
Je suis en ligne
Franchement c'est parfait ! J'aime tellement ce que je lis 3697028852 Et oouiiii y'a pas de soucis pour les mentions de Nywoe, on va construire ça toutes les deux : je vais t'envoyer mon Discord par MP comme ça si tu vuex ça sera plus simple 505442386 505442386

Tu es adorable 3407175773 Merciii encore vraiment d'avoir fait ma journée 133097411
Nywoe Smith
Administratrice
Nywoe Smith
Personnage
Toi
Je suis en ligne
FICHE VALIDÉE
Message du Staff

Cette perfection que tu nous offres ! C'est 3697028852 Merciiii encore mille fois de l'avoir pris ! Je te dis à tout de suite en RP : ça va envoyer du pâté de licornes  2110055558
Message de validation

Félicitations, te voilà maintenant validé·e ! Tu vas enfin pouvoir te balader sur Midnight Thoughts et RP, découvrir les plumes présentes.

Afin de faciliter ton intégration, nous t'invitons à poster ta fiche de liens. D'ailleurs, si tu as un lien précis en tête, que tu ignores vers qui te tourner, tu peux poster dans les liens rapides.

Pour écrire rapidement, tu peux utiliser le système de dispostifs présents sur le forum. Et enfin, nous t'orientons vers la FAQ qui contient tous les liens utiles.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le Staff.

Bon jeu !  3841447445  2002189330  377533827

Paco Lleiva
Administratrice
Paco Lleiva
Personnage
Toi
Je suis en ligne
@Franck Jr. Jenkins Je t'ai noté dans ma fiche liens 2457096833
Contenu sponsorisé
Personnage
Toi
Je suis en ligne