-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


Archie Kane - Belive in yourself

Archie Kane
Sois parfait·e
Archie Kane
Personnage
messages : 28
Toi
Je suis en ligne
Prénom Nom
identité
Trigger warning : Décès, accident automobile, cancer

Identité : Archie Kane, une identité qui n'est pas inconnu dans le monde du sport automobile, bien que tu n'as pas la prétention de dire que tu es célébrité. Tu espères juste que ton nom parviendra à marquer les esprits un minimum. Tu n'as pas vraiment de surnom.

Pronom : Il, he

Naissance : Vingt-six ans que tu as ouvert les yeux dans ce monde un certain quinze février de l'an quatre vingt dix huit, Portland comme berceau de ta naissance. Pour autant, tu as des origines britanniques auquel tu tiens particulièrement. Tu as pourtant la nationalité américaine.

Statut civil : Tu es célibataire, ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé d'avoir des relations durables mais à chaque fois, il y a toujours quelque chose qui foire sans que tu ne comprennes pourquoi... Tu sais que tu es bien souvent le fautif car tu n'es souvent pas assez attaché, ni assez aimant il paraît.

Orientation sexuelle : Tu ne t'es jamais vraiment posé de question à ce sujet, le regard toujours attiré par les courbes féminines. Tu es donc hétérosexuel.

Occupation : Pilote de formule un pour l'écurie mercedes pour la troisième année consécutive. Tu comptes bien garder ta place parmi eux durant de longues années encore.

Adresse : Tu as toujours gardé tes racines à Portland malgré le fait que tu voyages beaucoup, tu as également une seconde résidence à Monaco pour faciliter tes déplacements cela dit.

En ville depuis : Tu es né ici, Portland est la ville qui t'a vu grandir mais dont tu t'es rapidement éloigné à cause de tes différentes compétitions de karting puis plus tard pour ton métier dans la formule un.

Groupe : Sois parfait

Orchid
Ton avis sur l'application Orchid : Tu n'as pas vraiment d'avis sur le sujet mais tu ne souhaites pas te lancer là-dedans, peu adepte des sites de rencontres en tout genre même si ce dernier semble vouloir se joindre à la science.

As-tu été testé ? Non, tu n'as pas vraiment envie de rencontrer l'amour pour le moment. Tu préfères te concentrer sur ta carrière.

Résultat du test : /

As-tu des craintes ? Tu es un peu de la vieille génération malgré ton jeune âge, tu préfères de loin les rencontres dans la réalité et tu as peur que tout cela se perde à cause des nouveautés technologiques.
préférences
Boisson : De l'eau Couleur : Bleu Genre musical : Pop, rap américain Météo : Entre le soleil et les nuages, pas trop chaud mais pas trop froid. Permis : Oui, permis voiture Peur : La perte de tes proches Saison : Printemps Sucré / Salé : Salé
01.
Caractère
Aimable Grognon
Asocial·e Sociable
Bavard·e Silencieux·se
Calme Agité·e
Confiant·e Méfiant·e
Dépensier·ère Avare
Désordonné·e Méthodique
Impatient·e Patient·e
Introverti·e Extraverti·e
Optimiste Pessimiste
Indifférent·e Politisé·e
Réfléchi·e Impulsif·ve
Tu es quelqu'un d'ambitieux dans la vie, refusant de te reposer sur des acquis car tu sais que rien n'est joué d'avance. C'est pour cette raison que tu as toujours été un travailleur pour réaliser tes objectifs, d'autant plus dans le monde de la course automobile. Il n'en reste pas moins que tu restes un homme discret dans la vie de tout les jours, n'aimant pas particulièrement te faire remarquer. Tu es assez protecteur avec tes proches ainsi que les personnes qui compte pour toi, tu as même parfois le don d'être un peu trop possessif envers eux. Tu es quelqu'un de très loyal, sur qui on peut compter en cas de besoin. Tu es incapable de rester trop longtemps sans rien faire, ce qui est plutôt évident en tant que grand sportif que tu es. En amour, tu es du genre a être un peu trop romantique sur les bords et tu ne fais pas les choses à moitié.
02.
Anecdotes / Chronologie
01. Tu as ouvert les yeux dans la belle ville de Portland, venant agrandir la famille Kane pour le plus grand bonheur de ton père qui voulait un garçon plus que tout. Tu suis de quelques années ta grande soeur avec qui tu as toujours eu un lien particulier. Tu étais pourtant le genre de petit frère à la suivre partout, encore plus avec cette passion pour les petites voitures que vous aviez en commun.

02. Tu n'as jamais vraiment apprécié l'école. Depuis gamin, tu rêves plutôt de devenir pilote comme ton père l'était auparavant. Les idoles que tu admires à la télé et qui te font vibrer chaque weekend de course. Tu es pourtant conscient que ce n'est pas une place qui est offert à tout le monde, pour cela il te faut être parmi les meilleurs mais tu as aussi la chance d'avoir le soutien de ton père ainsi que sa notoriété qui t'aide.

03. C'est pour cette raison que tu tentes le karting dès ton plus jeune âge et ca fonctionne plutôt bien. C'est ainsi que démarre ta carrière, ignorant à la base qu'elle pourrait être si prometteuse. Tu brilles d'abord dans ce milieu avant de te faire repérer. C'est d'ailleurs durant ces années que tu rencontres ceux qui deviendront tes meilleurs amis : Caspian & Alejandro.

04. Un trio inséparable, lié par la passion de la vitesse, les petits gars de Portland qui tente de se faire une place dans ce grand monde qu'est le sport automobile. Le fait est que les carrières se font en solitaire et ils parviennent à atteindre le graal bien avant toi. Tu n'es absolument pas jaloux, tu es content de leur réussite et tu les prends pour exemple... Du moins jusqu'à ce qu'un accident entre eux coûte la vie à Caspian. Tu n'en as jamais voulu à Alejandro, il n'était pas responsable de son décès et malheureusement ce sont les risques du métier... Une véritable douche froide qui a failli te faire renoncer à ton rêve. Tu t'es pourtant accroché en l'honneur de Caspian, te disant qu'il aurait sûrement souhaité que tu ailles jusqu'au bout quoi qu'il arrive.

05. Tu te fais une place dans la formule 4 en 2014, où tu décroches tes premiers trophées dans des courses importantes. Tu enchaines en Formule 3 l'année suivante pour deux ans. Tu continues ton ascension en formule 2 en 2017, t'approchant peu à peu de ton rêve ultime. La voilà, cette place tant convoitée. En 2019, tu as enfin une place sur la grille de Formule 1 avec l'écurie Williams. Autant dire que ce n'est clairement pas l'année que tu espérais, n'ayant pas la possibilité de te battre avec une monoplace peu compétitive en dépit des autres. Tu restes auprès de cette équipe trois saisons.

06. Jusqu'à ton transfert en 2022 chez Mercedes, où tu es encore actuellement et où tu ne cesses de te surpasser pour prouver que tu mérites ta place. Tu sais que rien n'est acquis dans ce monde donc tu ne relâches pas tes efforts dans l'espoir d'avoir un long avenir auprès d'une écurie aussi prestigieuse.

07. C'est cette même année que tu perds ta mère suite à un violent cancer qui ne lui a laissé aucune chance. Tu étais persuadée que cette année était favorable pour toi mais il faut croire que ce n'était pas le cas. Tu as terriblement souffert de cette perte malgré ce que tu voulais bien montrer, tu t'es renfermé sur toi-même en décuplant ta rage en force sur la piste. Tu voulais la rendre fière et pouvoir lui dédier une victoire. A la différence de ta, cette perte a renforcé ton lien avec ton père qui était déjà très fort.

08. Tu as eu quelques relations amoureuses dans ta vie mais jamais qui n'ont duré bien longtemps sans que tu ne saches vraiment pourquoi. Il paraît que tu n'es pas attentionnée envers elle, ni assez aimant... Tu te doutes que c'est aussi à cause de ton emploi du temps assez chargé qui t'oblige à voyager un peu partout dans le monde, par conséquent tu ne peux pas vraiment être présent. Tu préfères ne pas te prendre la tête à ce sujet, te concentrant exclusivement sur ta carrière.

09. Il y a pourtant bien une fille avec qui tu es différent, Luisana, tu connais cette dernière depuis des années étant donné qu'il s'agit de la soeur d'Alejandro. Elle était également la petite amie de Caspian au moment de son décès. Tu as promis de veiller sur elle à sa place maintenant qu'il n'est plus là. L'avantage c'est qu'elle travaille également en formule un, au moins ca te permet de pouvoir garder un oeil sur elle.

10. Depuis quelques jours, tu as d'ailleurs appris que Alejandro sera ton coéquipier dans l'écurie. C'est assez étrange pour toi étant donné que tu en as toujours connu qu'un seul au sein de l'équipe mais c'est un renouveau que tu apprécies particulièrement. Tu ne crains absolument pas que cela nuit à votre relation car tu sais faire la part des choses entre le professionnel et le personnel. A tes yeux, il restera toujours ton meilleur ami quoi qu'il arrive.
03.
Derrière l'écran
Pseudo et/ou prénom : Popicorne Pronom : Elle, she Âge 24 ans Fuseau horaire : France Avatar : George Russell Type de rôle : inventé avec  @Alejandro Gómez &  @Luisiana Gómez  3203843487  Crédit des images : tiny Mot de la fin : Hâte de jouer ce nouveau bébé  3878876281
Dorian Rowe
Administratrice
Dorian Rowe
Personnage
messages : 840
Toi
Je suis en ligne
Rebienvenue chez toi avec ce personnage 1993868421
Mais c'est que la Formule 1 se fait une petite équipe 2457096833
Je te réserve le fc <3
Luisiana Gómez
Sois fort·e
Luisiana Gómez
Personnage
messages : 152
Toi
Je suis en ligne
l’homme de ma vie 3697028852 3697028852 3697028852
je t’aime, mais tu le sais déjà 3697232556
Aida Caballero
Sois fort·e
Aida Caballero
Personnage
messages : 47
Toi
Je suis en ligne
Ca se duplique carrément vite ici ! 3697028852
Je ne peux que valider tes choix en tout cas! Rebienvenue 504266533
Alejandro Gómez
Sois parfait·e
Alejandro Gómez
Personnage
messages : 297
Toi
Je suis en ligne
il est parfait, je l’aime mon futur teamaaaaate 2457096833
trop hâte de jouer tout ça avec toi, ça promet Arrow
re bienvenue par ici 4210718188
Disha Rao
Sois fort·e
Disha Rao
Personnage
messages : 163
Toi
Je suis en ligne
Rebienvenue parmi nous 3203843487
Diego Álvarez
Administratrice
Diego Álvarez
Personnage
messages : 287
Toi
Je suis en ligne
FICHE VALIDÉE
Message du Staff

Je peux enfin valider ce superbe personnage ! Bon jeu avec ce DC  3858275945 Re-biienvenue  3407175773
Message de validation

Félicitations, te voilà maintenant validé·e ! Tu vas enfin pouvoir te balader sur Midnight Thoughts et RP, découvrir les plumes présentes.

Afin de faciliter ton intégration, nous t'invitons à te recenser dans les bottins (logement, profession) et à poster ta fiche de liens. D'ailleurs, si tu as un lien précis en tête, que tu ignores vers qui te tourner, tu peux poster dans les liens rapides.

Pour écrire rapidement, tu peux utiliser le système de dispostifs présents sur le forum. Et enfin, nous t'orientons vers la FAQ qui contient tous les liens utiles.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le Staff.

Bon jeu !      

Archie Kane
Sois parfait·e
Archie Kane
Personnage
messages : 28
Toi
Je suis en ligne
Merci les chatons 2805480963

@Luisiana Gómez @Alejandro Gómez : du love sur vous 3203843487
Contenu sponsorisé
Personnage
Toi
Je suis en ligne