Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


(luisia) love is madness

Luisiana Gómez
Sois fort·e
Luisiana Gómez
Personnage
messages : 152
Toi
Je suis en ligne
luisiana gómez
identité
Trigger warning : accident de course mortel, deuil, violence verbale, relation toxique, corrida

Identité : luisiana gómez, enchantée.

Pronom : she/her

Naissance : t'as le quart de siècle, tu t'approches de tes 26 ans. tu es née en Espagne, on ne peut pas cacher tes origines espagnoles avec ton nom et prénom de toute évidence. tu as la nationalité espagnole puisque tu y as vécu toute ta vie avec ta maman

Statut civil : t'es célibataire. t'as eu du mal à te remettre de la mort de ton copain. t'étais jeune oui mais tu étais amoureuse. tu étais jeune mais tu savais que c'était lui et personne d'autre. tu t'es remise en couple bien plus tard, à tes vingt ans. persuadé que c'était le bon. attentionné, doux, tout ce que tu avais besoin mais le cauchemar a commencé quelques mois après, où il a montré son vrai visage. il est devenu violent verbalement, rabaissant. tu t'en es pris plein la gueule. un pervers narcissique oui... t'as souffert pendant trois ans, t'es resté avec lui trois ans. tu te demandes comment t'as fait pour subir tout ça. il ne t'a cependant jamais frappé, toujours des paroles verbales. tu en gardes un traumatisme et pour le moment, tu ne souhaites plus te mettre en couple, ni même avoir une relation avec un homme. être seule te convient.

Orientation sexuelle : tu aimes les hommes, tu n'as jamais douté de ça.

Occupation : t'as fini tes études d'ingénieure stratégie f1. après des envois de cv dans toutes les écuries, tu as obtenu ton premier job pour l'écurie Williams, tu n'es pas passée par ton frère pour obtenir le boulot, tu as fait comme une personne lambda. pas besoin de favoritisme. tu sais que ton père et ton frère t'en veulent un peu de n'avoir rien dit mais t'as pas voulu être aidée par eux. tu voulais te débrouiller toute seule.

Adresse :  portland

En ville depuis : depuis un peu plus de six mois.

Groupe : sois forte.

Orchid
Ton avis sur l'application Orchid : tu n'as pas envie de t'y inscrire pour le moment. tu préfères faire les choses se faire naturellement, autour d'un verre, une rencontre en face à face. tu n'es pas très sites et applications de rencontre. certains de tes amis ont rencontré le grand amour comme ça mais toi, t'es méfiante. peut-être parce que t'as un passif compliqué en amour ?

As-tu été testé ? pour le moment tu n'as pas encore testé. tu le feras si jamais t'es désespérée et que tu es encore seule dans dix ans.

Résultat du test : /

As-tu des craintes ? il y a toujours des craintes avec les applications. que ça match bien sur l'application et qu'une fois en face à face, c'est la déception ? t'es pas bête, ça arrive évidemment et ce n'est pas avec un test adn qu'on peut trouver son âme soeur si ? t'es pas encore convaincue et tu attendras sûrement de voir des vrais résultats sur les gens.
préférences
Boisson : mojito Couleur : lila Genre musical : tu écoutes de tout, t'as pas un style de musique préféré Météo : le soleil Permis : voiture Peur : le vide Saison : été Sucré / Salé : salé
01.
Caractère
Aimable Grognon
Asocial·e Sociable
Bavard·e Silencieux·se
Calme Agité·e
Confiant·e Méfiant·e
Dépensier·ère Avare
Désordonné·e Méthodique
Impatient·e Patient·e
Introverti·e Extraverti·e
Optimiste Pessimiste
Indifférent·e Politisé·e
Réfléchi·e Impulsif·ve
02.
Anecdotes / Chronologie
01. née en décembre 1998, ton père était pilote de formule un, ton oncle à torero superstar en Espagne. t'as vécu entre deux mondes totalement différent mais tu as préféré le monde des voitures parce que t'es une défend les animaux et tu ne peux pas supporter qu'on fasse du mal au taureau. ça t'a valu des disputes au sein de la famille.
02. t'as un grand frère et un petit frère. si t'es proche de ton petit frère, tu l'es un peu moins de Alejandro, l'aîné de la famille. pourtant vous étiez si proches plus jeune. mais depuis l'accident avec Caspian, ton grand amour, tu t'es éloigné de lui. tu sais ce n'est pas de sa faute mais tu lui en as voulu malgré tout.
03. t'as toujours voulu mettre un pied dans le monde du sport automobile, de la formule un mais ton père a tout misé sur Alejandro, oubliant un peu le plus jeune de la famille qui lui aussi fait carrière dans le sport automobile. toi ? tu savais très bien que c'était peine perdue. d'ailleurs, tes frères et ton père sont partis, te laissant avec ta maman en Espagne. tu sais que ton père pense que le sport automobile est un métier pour les garçons, que les filles n'ont rien à faire là.
04. c'est en allant voir les courses de ton frère que tu fais la rencontre de Caspian, un des meilleurs amis de Alejandro. entre vous le courant est passé direct. si au début vous n'étiez que simple amis, les sentiments sont arrivés au fil du temps. c'était pas prévu, t'étais plus jeune que lui mais l'amour était plus fort que tout, et votre entourage l'a bien compris
05. Caspian est décédé, lors d'une course. un crash entre Alejandro et lui. si tu as réussi à remonter la pente difficilement, tu sais qu'il restera près de toi, tu ne pourrais jamais l'oublier. t'étais jeune en plus, t'as été voir un psy puisque ton père en a décidé ainsi. tu en avais besoin, ça t'a grandement aidé pour la suite de tes années
06. tu t'es éloignée des grands prix, tu n'y allais plus aussi souvent pour te concentrer sur tes études. tu savais déjà ce que tu voulais faire mais tu ne voulais en parler à personne, juste ta mère le savait et elle a gardé le secret jusqu'à ce que tu réussisses.
07. dix-huit ans, t'es rentrée dans une école pour les métiers en f1, t'es partie en Angleterre pour tes études. tu revenais en Espagne pour les vacances, laisser ta maman seule a été compliquée pour toi mais elle t'a poussé à le faire, elle a été d'un grand soutien tout au long de ton cursus. t'as jamais voulu dire que tu étais de la famille Gómez, même si tu sais que certains le savaient
08. c'est à tes vingt-ans que tu rencontres ton deuxième petit copain. si entre vous tout se passait bien, il a rapidement changé de visage, comme si c'était son double lui maléfique. il est devenu violent verbalement avec toi, te rabaissait sans cesse. tu ne disais jamais rien, tu te laissais faire parce que tu avais peur, tout simplement. il n'a cependant jamais été violent physiquement, ne t'a jamais frappé. t'es resté avec lui trois ans avant de dire stop. t'as réussi à le faire même si ça a été compliqué. tu n'as plus aucune nouvelle de lui et c'est très bien comme ça. tu espères ne jamais le croiser.
09. t'as réussi tes années d'études sans trop de difficulté. il faut dire que t'es dans le monde automobile depuis que t'es née alors forcément ça aide. tu connaissais beaucoup déjà, certainement que ça t'a permis à être la meilleure de ta promo. c'est également en faisant tes stages dans les écuries qui t'ont beaucoup aidés. d'ailleurs, c'est pendant tes stages que tu as dû faire face à ton père, ton frère. ça a été un peu compliqué au début et même si maintenant ça va plus au moins, ton père t'en veut encore de ne rien lui avoir dit. il reste rancunier pour l'instant, il te dit bonjour quand il te croise mais c'est tout. pas plus que des salutations cordiales. avec ton frère Alejandro, ça passe un peu mieux, vous vous parlez de temps en temps dans le paddock quand vous le pouvez
10. t'es actuellement chez Williams mais Mercedes aimerait bien te voir avec eux l'année prochaine. tu ne sais pas si tu dois accepter ou pas, pour le moment tu te laisses quelques semaines avant de prendre ta décision. tu sais que c'est une opportunité en or mais tu hésites un peu, il faut bien l'avouer.
03.
Derrière l'écran
Pseudo et/ou prénom : lou Pronom : she/her Âge 25 ans Fuseau horaire : fr. Avatar : begõna vargas Type de rôle : inventé, en collab avec  @Alejandro Gómez   2491463887  Crédit des images : mykidlady Mot de la fin : bisous  2805480963  
Anastasia Sherwood
Sois parfait·e
Anastasia Sherwood
Personnage
messages : 137
Toi
Je suis en ligne
Bienvenue sur MT et bon courage pour ta fiche 3203843487
Dorian Rowe
Administratrice
Dorian Rowe
Personnage
messages : 840
Toi
Je suis en ligne
Bienvenue officiellement sur mt 3407175773
Du coup ta demoiselle est déjà résa 2457096833 Alejandro va être trop content 3407175773 1993868421
Diego Álvarez
Administratrice
Diego Álvarez
Personnage
messages : 287
Toi
Je suis en ligne
Haan je ne connais pas ce joli visage, mais elle est cutie pie !

Biiiiienvenue dans la famille 1993868421 1993868421
Aida Caballero
Sois fort·e
Aida Caballero
Personnage
messages : 47
Toi
Je suis en ligne
Je fonds, entre la beauté de ton fc et la douceur de ce personnage, mon coeur est déjà un peu brisé rien qu'avec son histoire 4125685566 Et puis ta plume, je suis fan !

Bienvenue à toi sur MT 3203843487
Alejandro Gómez
Sois parfait·e
Alejandro Gómez
Personnage
messages : 297
Toi
Je suis en ligne
la plus belle ! trop hâte de reprendre là où on s'est arrêté. bienvenue par ici 4210718188 3407175773
Luisiana Gómez
Sois fort·e
Luisiana Gómez
Personnage
messages : 152
Toi
Je suis en ligne
merci vous êtes des choupis 505442386 505442386

@Alejandro Gómez
si hâte 2805480963
Diego Álvarez
Administratrice
Diego Álvarez
Personnage
messages : 287
Toi
Je suis en ligne
FICHE VALIDÉE
Message du Staff

Moooh la pauvre Bichette 2444952975 J'espère qu'elle trouvera le bonheur maintenant et qu'elle bottera quelques popotins dans le monde de la F1 ! 3546810422
Message de validation

Félicitations, te voilà maintenant validé·e ! Tu vas enfin pouvoir te balader sur Midnight Thoughts et RP, découvrir les plumes présentes.

Afin de faciliter ton intégration, nous t'invitons à te recenser dans les bottins (logement, profession) et à poster ta fiche de liens. D'ailleurs, si tu as un lien précis en tête, que tu ignores vers qui te tourner, tu peux poster dans les liens rapides.

Pour écrire rapidement, tu peux utiliser le système de dispostifs présents sur le forum. Et enfin, nous t'orientons vers la FAQ qui contient tous les liens utiles.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le Staff.

Bon jeu !      

Luisiana Gómez
Sois fort·e
Luisiana Gómez
Personnage
messages : 152
Toi
Je suis en ligne
merci beaucoup 4210718188
Seraphine Moore
Fais des efforts
Seraphine Moore
Personnage
messages : 165
Toi
Je suis en ligne
Mon chaaat 1754192869
Bienvenue ici 3858275945
Contenu sponsorisé
Personnage
Toi
Je suis en ligne
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant