-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


Amaury • Emmène moi voir la mer, fais moi voir l'océan

Amaury Dumont
Fais des efforts
Amaury Dumont
Personnage
messages : 8
Toi
Je suis en ligne
Amaury Dumont
identité
Trigger warning : Décès • Perte d'un membre de sa famille • Deuil • Enterrement • Harcèlement •

Identité : (prénom, nom, surnom) “Au début, le saviez-vous que qu'Amaury était un nom de famille d'une famille royale wisigothe ? Parce moi j'étais pas au courant, hein. Ça signifie puissant, chef et roi. À comme par hasard ça correspond merveilleusement bien à une famille royale mais pour moi qui est humoriste, vous trouvez que ça colle à ma gueule ? Ah.. Bah oui en fait. Et avant que j'oublie mon nom de famille Dumont signifie Montagne et également que ma maison devrait se situer dans les montagnes. Le type qui s'appelait Dumont, il s'est dit en mode  : Okay les gars ça veut dire Montagne ! Et on me surnomme The Frenchie Boy !”


Pronom : Il/He.

Naissance : (âge, lieu, date de naissance, origines, etc.) “J'ai vu le jour le 13 mars 1989, c'était un lundi. Promis, j'ai été regarder pour être en raccord avec ma vanne sinon ça ne fonctionnera absolument pas du tout ! Du coup je suis français ! Je suis né à Deauville en Normandie. J'espère que quelqu'un connaît, gare à vous sinon ! Non.. ? Bah moi non plus avant de naître ici. Et je fais... Attends, je m'auto mesure, aaaah ! Je fais bel et bien 1m77.”


Statut civil : “Je suis célibataire, coucou les filles et les hommes ! Je suis disponible quand vous le voulez, wink wink, le pire dragueur.. Je suis chiant, vous avez le droit de le dire hein !”


Orientation sexuelle : “Je suis pansexuel, je suis attiré.. Par juste une âme qui aimera une autre âme. Je suis pas trop romantique ?”

Occupation :
“Je suis humoriste, c'est mon métier à temps plein, je vous assure que c'est pas de tout repos, à force de rire, c'est assez compliqué ! J'en ai tellement mal aux joues que ça en devient tellement épuisant, mes amis en ont tellement marre de moi !”


Adresse : (Portland ou Haven Springs) “J'habite à Haven Springs surtout à Oldpeak ! Aaaah la Montagne tout ça, c'est hyper reposant pour écrire mes spectacles et surtout pour boire mon café ! J'habite au chalet numéro 17 !”


En ville depuis :
“Je suis en ville depuis combien de temps moi.. ? Depuis depuis… Depuis que j'ai quitté la France ! Ahah ! Je vous ai bien eu ! Moi même, je n'ai pas de réponse.. Okay okay je vais y répondre ! Je suis arrivé il y a un an ici ! Le temps passe si vite.”


Groupe :“Je fais partie de ces gens qui font tout le temps des efforts parce que oui, je mérite d'être félicité quand même non ? J'en bave, merde quoi ! Promis, c'est une expression ! Je ne bave pas vraiment.. J'ai pas la rage, je vous le promets !”


Orchid
Ton avis sur l'application Orchid :
“Alors l'application Orchid, j'avoue que ça me fait peur, déjà que la technologie me fait assez flipper de base.. Mais bon. Honnêtement, puisqu'elle est assez connue, je pense qu'elle est fiable ? Probablement que j'essaierai ?”


As-tu été testé ? oui si tu as l'intention de te faire tester, ou non, si tu ne le désires pas.

Résultat du test : (mettre un / si pas testé)  /

As-tu des craintes ? “Énormément de craintes face à la technologie, tout comme les IA qui peuvent reproduire des voix grâce à des logiciels et ça, c'est hyper flippant. Alors je ne sais pas si je vais utiliser l'application.”
préférences
Boisson : T'aimes le café, tu te dope beaucoup trop à la caféine malgré ton hyperactivité. Couleur : Le noir pour toi cette couleur est assez passe partout. Genre musical : Les musiques françaises, tu ne peux pas t'en passer.  Météo : Le soleil, tu serais capable de bronzé toute la journée. Permis : Tu as le permis voiture, c'est déjà ça et le permis de rire, ça compte ? Peur : T'as une sacré peur, tu as peur de ne pas faire un bon spectacle et que personne ne rigole. Saison : L'automne, le paysage est sacrément magnifique avec toutes les couleurs orangés.  Sucré / Salé : Le sucré, t'a toujours un paquet de gâteau en cas de coup de blues.
01.
Caractère
Aimable Grognon
Sociable Asocial·e
Bavard·e Silencieux·se
Calme Agité·e
Confiant·e Méfiant·e
Dépensier·ère Avare
Désordonné·e Méthodique
Impatient·e Patient·e
Introverti·e Extraverti·e
Optimiste Pessimiste
Indifférent·e Politisé·e
Réfléchi·e Impulsif·ve
02.
Anecdotes / Chronologie
01. “Vous voulez des anecdotes sur moi ? J'avoue que j'ai une petite passion, non, c'est même une GROSSE passion d'imiter mes amis, c'est tellement drôle, faut que vous essayez !”
02. “Par contre quand je me dope à la caféine, je suis dû genre à être hyper enfantin et je me tape des fou rire incontrôlable ? Non mais faut me retirer le café même quand je monte sur scène personne n'ose m'en donner ? Ah si si ! Je vous jure.”
03. “ Concernant ma célébrité, hmm Je peux répondre que je suis célèbre en France et que ici.. Je suis bilingue donc, je pense que tout le monde me comprend, je crois qu'on me surnomme, le Frenchie Boy ? Je trouve ça trop mignon, pas vous ?”
04. “J'ai aussi une grosse passion pour les comédies musicales, je pourrais regarder ça tellement de fois ! Je vous jure que c'est tellement kiffant grâce.. Non, à cause de ça, je me suis mis au piano.. C'est assez catastrophique du coup, je me suis rapatrié sur la guitare !”
05. “Sinon… Je vais vous parler de quelque chose d'assez triste me concernant.. J'ai perdu ma sœur quand elle n'avait que 18 ans, c'est..assez douloureux d'en parler.. J'ai dû mal à faire mon deuil avec ma famille, on a assisté malgré tout à son enterrement..”
06. “Par contre, je suis le genre de type à m'endormir partout, je vous jure que c'est tellement catastrophique, je suis prêt à me mettre en position latérale de sécurité dans un coin d'une pièce, tellement que c'est énervant !”
07. Grand passionné des fleurs, tu es fou amoureux des roses rouges. T'aimes ces fleurs qui correspondent à un amour si ardent. La fleur est utilisée pour te dire, je t'aime.
08. Un porte-bonheur fut donné à l'humoriste à la sortie de son premier spectacle à l'étranger, un petite fleur fut mise dans de la résine offerte par des mains innocentes et l'humoriste l'accepta depuis ce porte-bonheur est chéri depuis tous les jours.
09. Tu étais beaucoup absent à l'école, tes parents étaient au courant mais tu ne voulais clairement pas en parler, ton harcèlement a été quelque chose d'horrible. C'est à cause de tout ça que tu as commencé à faire une phobie scolaire. Mais malgré tout ça, tu as réussi à devenir humoriste et à faire rire les gens.
10. La sensibilité te colle à la peau, ça correspond merveilleusement à ton romantisme que tu as malgré ton métier, tu es également très tactile, une étreinte, une tape amicale que tu as envie de faire.
03.
Derrière l'écran
Pseudo et/ou prénom : Moony Pronom : Elle/iel Âge 25 ans ! Fuseau horaire : France. Avatar : Pierre Niney (Avec un Y !) Type de rôle : inventé pardi ! Crédit des images : wickedwitches Mot de la fin : Votre fofo est de toute beauté ! 3878876281  
Alejandro Gómez
Sois parfait·e
Alejandro Gómez
Personnage
messages : 297
Toi
Je suis en ligne
bienvenueeee par ici avec le beau pierre 2457096833
je crois que c'est la première fois que je vois un humoriste sur un fofo 1125647845
en tout cas je trouve ça trop cool, et j'ai trop hâte de lire la suite ! bon courage 4210718188
Amaury Dumont
Fais des efforts
Amaury Dumont
Personnage
messages : 8
Toi
Je suis en ligne
Ahah merci beaucoup 2457096833
C'est vrai que c'est la première fois, je voulais me lancer dans cette folle aventure avec Pierre Niney en plus 2925389477
Merci beaucoup pour cet accueil 3203843487
Nywoe Smith
Administratrice
Nywoe Smith
Personnage
messages : 241
Toi
Je suis en ligne
Biiiiiienvenue dans la famille 3858275945 3858275945

Je m'en vais te réserver Pierre tout de suite pour 7 jours 528453761
Amaury Dumont
Fais des efforts
Amaury Dumont
Personnage
messages : 8
Toi
Je suis en ligne
Merci beaucouuup 3203843487 3203843487
Dorian Rowe
Administratrice
Dorian Rowe
Personnage
messages : 840
Toi
Je suis en ligne
Bienvenue sur MT et très bon choix <3 Pierre, ça fait trop plaisir de le voir 3407175773
Amaury Dumont
Fais des efforts
Amaury Dumont
Personnage
messages : 8
Toi
Je suis en ligne
Merciii ! C'est la première fois que je vais jouer Pierre en tant qu'humoriste en plus (Gros challenge) Mais j'aime le défi, j'espère qu'Amaury va vous plaire 3432928438
Disha Rao
Sois fort·e
Disha Rao
Personnage
messages : 163
Toi
Je suis en ligne
Si un jour on m'avait dit que je verrai Pierre Niney en humoriste sur un forum, je l'aurais... bah en fait si, à bien y penser il a la bonne tête pour incarner ça 1125647845
Bienvenue, j'ai bien ri en lisant le début de ta fiche, j'ai hâte de voir ce que ça va donner 3537243446 3858275945
Amaury Dumont
Fais des efforts
Amaury Dumont
Personnage
messages : 8
Toi
Je suis en ligne
Mais Pierre a tellement la tête à incarner tout, c'est ça qui est magique 1125647845
J'espère qu'Amaury va faire rire du monde 723642347 3858275945
Et merciiii 505442386
Dorian Rowe
Administratrice
Dorian Rowe
Personnage
messages : 840
Toi
Je suis en ligne
FICHE VALIDÉE
Message du Staff

Coucou 4210718188 Je ne sais pas si c'est l'effet désiré, mais j'ai trop pensé à la série Mon petit Rennes  1993868421 C'était aussi très sympa de lire les anecdotes avec la première, deuxième et troisième personne.
J'encourage +++ le personnage à côtoyer le Little River Cafe à Bridgetown. 4210718188
Très bon jeu parmi nous <3
Message de validation

Félicitations, te voilà maintenant validé·e ! Tu vas enfin pouvoir te balader sur Midnight Thoughts et RP, découvrir les plumes présentes.

Afin de faciliter ton intégration, nous t'invitons à te recenser dans les bottins (logement, profession) et à poster ta fiche de liens. D'ailleurs, si tu as un lien précis en tête, que tu ignores vers qui te tourner, tu peux poster dans les liens rapides.

Pour écrire rapidement, tu peux utiliser le système de dispostifs présents sur le forum. Et enfin, nous t'orientons vers la FAQ qui contient tous les liens utiles.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le Staff.

Bon jeu !      

Contenu sponsorisé
Personnage
Toi
Je suis en ligne