-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


À Poudlard une aide sera toujours apportée à ceux qui en ont besoin.

Anastasia Sherwood
Sois parfait·e
Anastasia Sherwood
Personnage
messages : 137
Toi
Je suis en ligne
Anastasia Sherwood
identité
Trigger warning : fausse couche / abandon paternel.

Identité : (prénom, nom, surnom) Tu portes le nom de famille Sherwood. Tu portes le prénom Anastasia. Tes amis te surnomment "Anya ou Asia", sinon beaucoup te nomme Ana.

Pronom : Elle.

Naissance : (âge, lieu, date de naissance, origines, etc.) Tu es actuellement âgée de 35 ans, car tu es née le 4 juillet 1989. Tu as poussé ton premier cri dans l'hôpital de Montréal. Tu es de nationalité Américaine, cependant tu as des origines Bulgare, Canadienne et également britannique et islandaise du côté de tes grand-parent maternel.

Statut civil : Tu es célibataire, mais ton cœur est entrain de succombé à nouveau.

Orientation sexuelle : Ton regard ne se pose que sur les hommes.

Occupation : Dans la vie, tu es greffière au tribunal. Tu as également fait des études de droit et de sténographie.

Adresse : (Portland ou Haven Springs) Tu vis à Portland, c'est quand même plus pratique pour le travail.

En ville depuis : Depuis 15 ans, donc depuis tes 20 ans.

Groupe : Sois parfait·e

Orchid
Ton avis sur l'application Orchid : Tu trouves que cette application est une excellente chose, car tu fais partie de ceux qui pensent que chaque personne sur cette planète à une âme-sœur.

As-tu été testé ? Honnêtement, tu ne sais pas trop si tu vas t'inscrire dessus, tu hésites... À plusieurs reprises, tu as rempli toutes les informations pour créer ton compte, mais au moment de le créer, tu te défiles et tu fermes l'application... Elle est installée, c'est déjà un bon point non ?

Résultat du test : (mettre un / si pas testé) Du fait que, tu n'es pas encore inscrite, il n'y a eu aucun résultat. (cela sera un scénario.)

As-tu des craintes ? La seule crainte que tu as actuellement, c'est qu'une fois inscrite sur l'application, cette dernière ne trouve aucun point communs avec celui qui commence à faire battre ton cœur.
préférences
Boisson : Chocolat Viennois. Couleur : Bleu nuit Genre musical : Pop Météo : Ensoleillé Permis : Voiture/Moto Peur : De ne pas réussir à fonder ta propre famille. Saison : Été. Sucré / Salé : Les deux.
01.
Caractère
Aimable Grognon
Asocial·e Sociable
Bavard·e Silencieux·se
Calme Agité·e
Confiant·e Méfiant·e
Dépensier·ère Avare
Désordonné·e Méthodique
Impatient·e Patient·e
Introverti·e Extraverti·e
Optimiste Pessimiste
Indifférent·e Politisé·e
Réfléchi·e Impulsif·ve
02.
Anecdotes / Chronologie
01. Jusqu'à tes 20 ans, tu as vécu au Québec, dans la ville de Montréal. Tu es venue à Portland à l'âge de tes 20 ans et depuis, tu n'as jamais vécu ailleurs. À part pour les vacances.
02. Ta mère t'a raconté qu'elle a fortement insisté auprès de ton père pour que tu portes le prénom Anastasia, lui voulait un prénom plus bulgare. Mais à force de persuasion, ta mère a remporté la victoire. Cependant, après le divorce de tes parents, ta mère a changé son nom et le tien, cela a été long, mais le changement a bien eu lieu. Elle ne voulait plus rien qui la rattache à ton père à part toi. Tu es donc devenu Anastasia Sherwood plusieurs mois après le divorce.
03. Tu es fille unique, tu aurais voulu avoir une petite sœur ou un petit frère, tu l'as réclamé à tes parents, sauf que tes parents n'ont pas réussi à procréer une nouvelle fois... Avec du recul, peut-être, est-ce mieux ainsi.
04. Tu as fait des études de droit. En cours, tu as toujours aimé prendre des notes et les réécrire au propre chez toi. Tu as même appris à écrire en sténo afin de pouvoir prendre le plus de note possible en cours.
05. Tu as toujours été l'une des premières de la classe. Toujours des bonnes notes, souvent délégués de classe sans même avoir "postulé". Tu as toujours été respecté et aimé de tes camarades, tu n'as jamais eu de soucis avec tes camarades de classe ou même les professeurs.
06. Ton premier amour se nomme Mathys, tu l'as connu au lycée. Vous êtes restés ensemble durant deux ans et demi. Suite à préservatif qui a craqué, tu es tombé enceinte et il t'a quitté, mais tu as tout de même voulu garder ton petit bébé.
07. Toutefois, suite à des complications pendant ta grossesse, le divorce de tes parents, les cours par correspondance, les membres de ta famille à l'exception de ta mère qui te rejette un par un... Les parents de Mathys ont aidé d'un grand soutien également, ils étaient tellement heureux à l'idée d'être grands-parents. Tu as fait une fausse-couche quatre mois avant la naissance de ta fille.
08. Tu as réussi tant bien que mal à surmonter petit à petit la douleur de la perte de ta petite fille. Même si aujourd'hui encore, tu as mal en évoquant cette partie de ta vie. Les photographies de tes échographies sont enfouies dans un coin de ton armoire dans une boîte en carton.
09. Tu as ressenti le besoin de t'éloigner de ta famille, de la famille de Mathys, de cette ville, de cette partie de ta vie. Tu as ressenti le besoin de prendre un nouveau départ loin de tous et tout... Alors, lors de tes 20 ans, avec les économies que tu avais, tu as débarqué à Portland...
10. Tu adores lire, énormément. Des romans en tout genre. Tu as une bibliothèque bien remplie. Écrire, tu aimes cela, tu ne l'as jamais caché. Il y a quelques temps déjà, durant ton temps libre, tu as commencé à écrire un livre. Et tu as opté pour le style policier.
11. Tu ne regardes pas la télévision, il y a trop de pub, trop d'émission débile et trop de film déjà vu et revu qui ne sont pas réellement formidable. Donc, au final, tu regardes des films et séries sur Netflix ainsi que de vidéos sur Youtube. Tu suis les informations sur Internet.
12. Tu sais jouer de la guitare et du piano. C'est un de tes caprices d'enfants. Tu as voulu avoir des cours de piano et de guitare, alors tes parents ont répondu à tes désirs. Alors quand tu n'écris pas, que tu n'es pas entrain de faire la fête ou de travailler, tu joues un petit peu, cela te détend, cela t'aère l'esprit.
13. Tu aimes également le sport, tu cours donc 1 heure par jour, le matin de préférence avant le petit-déjeuner, avant la douche. Cela te fait du bien, ça te vide l'esprit. Et cela te donne aussi des idées concernant ton roman.
14. Concernant les boissons, tu ne bois que du chocolat chaud avec un nuage de chantilly, tu n'aimes pas le café, ni le thé. Tu n'aimes pas le goût, ni de l'un, ni de l'autre. En revanche, tu aimes l'ice-tea et le fuze-tea. Ce sont tes deux boissons fraîches préférées. Tu peux manger des sushis, des mcdo, des kebabs, des pizzas, des burgers king, tu ne grossis pas, tu as un bon métabolisme. Et le fait que tu fais du footing le matin, aide sans doute à éliminer les calories que tu prends.
15. Tu entretiens toujours la correspondance par lettre avec le prisonnier. Plus tu lui écris, plus la personnalité de cet homme te plaît. Vous n'avez pas parlé du pourquoi, il est en prison, mais tu sais que c'est une conversation que vous devrez avoir.
03.
Derrière l'écran
Aurélie : écrire ici. Pronom : Elle Âge 33 ans Fuseau horaire : Paris/France Avatar : Nina Dobrev. Type de rôle : inventé il y a plusieurs années, mais j'ai décidé de lui donner un petit coup de neuf :D. Crédit des images : Schizophrenic Mot de la fin :  3407175773  3878876281  3096864900  3738687891  723642347  
Dorian Rowe
Administratrice
Dorian Rowe
Personnage
messages : 840
Toi
Je suis en ligne
Bienvenue sur MT. 4210718188
Je te réserve Nina et bonne rédaction pour ta fiche trop viiide. 1993868421
Anastasia Sherwood
Sois parfait·e
Anastasia Sherwood
Personnage
messages : 137
Toi
Je suis en ligne
@Dorian Rowe Merci beaucoup :)

J'entretiens le mystère 742696197 2805480963

Alejandro Gómez
Sois parfait·e
Alejandro Gómez
Personnage
messages : 297
Toi
Je suis en ligne
bienvenue par ici 4210718188
c'est la première fois que je vois cette occupation, ça m'intrigue
j'ai trop hâte d'en savoir plus 2458541263 bon courage avec ta fiche !
Hyacinth Cooper
Administratrice
Hyacinth Cooper
Personnage
messages : 225
Toi
Je suis en ligne
Pareil que mon VDD ! Je suis intriguée 2458541263

Bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous 3858275945
Logan Hayes
Sois fort·e
Logan Hayes
Personnage
messages : 177
Toi
Je suis en ligne
Bienvenue 3407175773 avec tous ces FC vous allez me chauffer à me refaire TVD là 3288895034
Julian Bell
Fais des efforts
Julian Bell
Personnage
messages : 31
Toi
Je suis en ligne
Bienvenue sur le forum 4210718188
Anastasia Sherwood
Sois parfait·e
Anastasia Sherwood
Personnage
messages : 137
Toi
Je suis en ligne
@Alejandro Gómez @Hyacinth Cooper @Logan Hayes @Julian Bell Un grand merci à vous tous, vous êtes tous adorable 3858275945 3858275945 3858275945 3697232556 3697232556 3697232556
Diego Álvarez
Administratrice
Diego Álvarez
Personnage
messages : 287
Toi
Je suis en ligne
FICHE VALIDÉE
Message du Staff

Biiienvenue officiellement sur le forum, bon jeu parmi nous.  3858275945
Message de validation

Félicitations, te voilà maintenant validé·e ! Tu vas enfin pouvoir te balader sur Midnight Thoughts et RP, découvrir les plumes présentes.

Afin de faciliter ton intégration, nous t'invitons à te recenser dans les bottins (logement, profession) et à poster ta fiche de liens. D'ailleurs, si tu as un lien précis en tête, que tu ignores vers qui te tourner, tu peux poster dans les liens rapides.

Pour écrire rapidement, tu peux utiliser le système de dispostifs présents sur le forum. Et enfin, nous t'orientons vers la FAQ qui contient tous les liens utiles.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le Staff.

Bon jeu !      

Anastasia Sherwood
Sois parfait·e
Anastasia Sherwood
Personnage
messages : 137
Toi
Je suis en ligne
@Diego Álvarez Merci beaucoup 3407175773 3858275945 2925389477
Contenu sponsorisé
Personnage
Toi
Je suis en ligne
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant