Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


Julian - La vie est faite de petits bonheurs, profitez-en.

Julian Bell
Fais des efforts
Julian Bell
Personnage
messages : 31
Toi
Je suis en ligne
Julian Bell
identité
Trigger warning : maladie infantile, décès, divorce
   

   Identité : Julian. Il n'a pas grand chose à dire sur son prénom. Il est simple et relativement cool. C'est tout. Bell. Oui comme l'inventeur du téléphone. C'est normal, il l'est l'un de ses nombreux descendants.
   

   Pronom : Il.
   

   Naissance : Né le soir du 27 Février 1977 dans la maison familiale à Haven Springs. Il a donc 47 ans. Les années passent et il reste le même.
   

   Statut civil : Divorcé depuis cinq ans. Il reste encore très proche de son ex-femme au point d'avoir encore des moments intimes tous les deux. Disons que leur relation ne s'est jamais réellement arrêté malgré le divorce. Le divorce est d'un commun accord mais c'est surtout lui qui n'a pas voulu lui imposer un train-train quotidien morne.
   

   Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Il aime les femmes plus que tout.
   

   Occupation : Médecin urgentiste, plus jeune chef de service des urgences. Il n'a pas à se plaindre de son salaire.
   

   Adresse : Une maison flottante à Hayden Island (Portland)
   

   En ville depuis : Le début de son internat. Il aurait pu rester à Haven Springs mais avec les horaires décalés, c'était plus facile d'avoir un logement plus près.
   

   Groupe : Fais des efforts

   
Orchid
Ton avis sur l'application Orchid : Il a jamais voulu tester l'application. Pas vraiment l'envie ni la tête pour ça. Il n'est pas pour ni contre. Il laisse les gens seuls juges de l'application. Il sait qu'il n'a pas besoin de cette application pour trouver chaussure à son pied car il l'a déjà trouvé. Enfin disons qu'il l'avait trouvé car ils ne sont plus ensemble. Disons que c'est compliqué. Son âme soeur, c'est la mère de ses enfants, son ex-femme, celle avec qui il a passé pas loin de vingt ans à ses côtés. Alors Orchid peut être une super application - ou pas - mais très peu pour lui.
   

   As-tu été testé ? Pas vraiment. Il est très bien célibataire et ne compte pas renouveler l'expérience d'une relation à deux. Enfin si mais comme la question d'au-dessus, c'est compliqué. Mais pour sûr qu'il ne testera pas.
   

   Résultat du test : /
   

   As-tu des craintes ? Quelques-unes. Comme les dérives que cela peut engendrer, les réactions des utilisateurs viq-à-vis d'un refus de l'âme soeur présumé. Loin de l'idée de vouloir
préférences
Boisson : Un soda bien frais. Couleur : Bleu Genre musical : Pop/Rock Météo : Soleil Permis : Voiture Peur : Perdre ses enfants Saison : Printemps Sucré / Salé : les deux
01.
Caractère
Aimable Grognon
   Asocial·e Sociable
   Bavard·e Silencieux·se
   Calme Agité·e
   Confiant·e Méfiant·e
   Dépensier·ère Avare
   Désordonné·e Méthodique
   Impatient·e Patient·e
   Introverti·e Extraverti·e
   Optimiste Pessimiste
   Indifférent·e Politisé·e
   Réfléchi·e Impulsif·ve
Si tu as envie de détailler, tu peux écrire ici ou supprimer la partie.
02.
Anecdotes / Chronologie
01. Adepte des voyages, il a parcouru presque tous les continents à la découverte de nouveaux paysages, de nouvelles cultures. Parfois juste pour le plaisir, il a rencontré l'amour de sa vie lors d'un séjour à Bali. Meilleur voyage ever. Néanmoins, il garde un très bon souvenir du Pérou et du Cambodge.
02. Il rêve de nouveau de voyage humanitaire. C'est un souhait qu'il désire depuis plusieurs années - plus d'une double décennie même - depuis un stage réalisé en Afrique alors qu'il venait de finir ses études secondaires. A l'époque, il se destinait déjà pour devenir médecin et un ami lui avait parlé de voyager tout en étant le peuple sur place. Il a donc, avec les rares bases de médecine qu'il avait acquis, pris un sac à dos et s'est donné comme mission de soigner le plus de bobo possible. Alors qu'il a eu du mal à s'acclimater à la météo locale, il n'a pas rechigner à l'effort, tant sur les soins que sur le côté émotionnel et social de la mission.
03. Son fils de neuf ans - dieu que le temps passe vite - le tanne pour avoir un chien. Malheureusement, avec le travail qu'il exerce, difficile de pouvoir s'en occuper aussi bien qu'il le souhaiterait. Et il est difficile d'imposer un animal à quatre pattes au reste de la famille et notamment à sa future ex-femme. Mais il y pense. Cela pourrait faire grandir son fils un peu plus et lui donner des responsabilités, lui qui ne cesse d'en demander.
04. Il a perdu une de ses petites sœurs atteinte d'une leucémie alors qu'elle n'avait que six ans. Cela l'a anéanti alors qu'il était très proche d'elle. Si il devait être honnête, il ne s'en est jamais remis. C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'en parle jamais.
05. Malgré tout l'amour qu'il porte à son ex-femme, ils ont décidé d'un commun accord de divorcer. Cela peut paraître surprenant mais pour Julian, étant donné qu'il aime plus que tout, il a peur de sombrer dans un train-train quotidien plus qu'ennuyeux et par respect pour elle, il ne veut en aucun cas lui faire subir une telle chose. C'est donc avec le cœur lourd qu'il se sépare de celle avec qui il aura partager ses belles plus années et qui lui aura donné deux beaux enfants.
06. Passionné de randonnée, il n'hésite pas à aller marcher sur des dizaines de kilomètres dans les plaines ou les forêts pour s'aérer et recharger les batteries. Qu'il soit seul ou accompagné. C'est dans ses rares moments où il se vide la tête, prend du temps pour lui et savoure la vie qu'il a. S'il avait su vingt ans plus tôt qu'il aurait autant de choses, il ne l'aurait pas cru.
07. Quand il était au lycée, il était le capitaine de l'équipe de basket avec qui il a gagné le championnat deux ans de suite. Il avait même gagné une bourse universitaire pour continuer dans cette voie . Il l'a accepté et a continué le basket pendant une partie de ses études. Et puis, quand il a commencé son internat, il a arrêté pour se consacrer sur ce qu'il voulait le plus.
08. Il est resté très proche de sa belle-famille et notamment de sa belle-mère qui n'hésite pas à lui apporter des petits plats pour au moins quinze jours, de peur qu'il manque de tout. Il a beau lui expliquer par a+b qu'elle n'est pas obligée de faire tout ça pour lui mais rien n'y fait, elle continue. D'ailleurs, quand ils ont annoncé leur divorce à la famille, il pensait qu'ils lui en voudraient. Même pas. Ils ont été plus que compréhensifs, ce qui l'a choqué. Il en est resté bouché bée et aujourd'hui, il les remercie encore d'être aussi bienveillant.
09. Il a vécu plusieurs années à Paris et sait donc parler le français couramment. Pourtant, depuis qu'il est revenu aux USA, il n'a pas pratiqué ce qui lui a, malheureusement, fait perdre quasiment tout. Il a quand même gardé quelques mots qu'il adore dire avec un grand sourire charmeur. C'est même là qu'il s'est marié avec son ex-femme il y a un peu plus de 10 ans.
10. Il a eu quelques conquêtes depuis son divorce mais rien de très probant. Son ex-femme est la seule qu'il a aimé et encore aujourd'hui, ils entretiennent une relation spéciale. Ils n'hésitent à passer des soirées ensemble, à profiter aussi. Comme cette fois où, quelques heures après la prononciation du divorce, ils ont passé la soirée ensemble et où, 9 mois plus tard, leur fille Andréa est née. Disons que le divorce a été acté mais qu'au fond, rien n'a réellement changer entre eux.
03.
Derrière l'écran
Pseudo et/ou prénom : DrWeaver Pronom : Elle Âge +30 ans Fuseau horaire : France Avatar : Ryan Reynolds Type de rôle : inventé Crédit des images : avatar by wi(i)se Mot de la fin : j'vous kiffe trop
Alejandro Gómez
Sois parfait·e
Alejandro Gómez
Personnage
messages : 297
Toi
Je suis en ligne
RYAAAANNN 3738687891
tu sais déjà à quel point je suis fan, j'ai trop hâte de le voir en jeu 4210718188
welcome back here !
Dorian Rowe
Administratrice
Dorian Rowe
Personnage
messages : 840
Toi
Je suis en ligne
Mais qu'est-ce que je vois ici. <3
Tu as craqué 2457096833
L'histoire avec sa soeur 4125685566 C'est triste.
J'aime beaucoup ce que je lis jusque-là <3
Je te résa Ryan 2457096833
Hyacinth Cooper
Administratrice
Hyacinth Cooper
Personnage
messages : 225
Toi
Je suis en ligne
Oh la la la j'aime tellement le voir sur les forums et je sens que tu vas en faire une pépite 3697028852

Re-Biiiienvenue chez toi 4210718188 4210718188 4210718188
Julian Bell
Fais des efforts
Julian Bell
Personnage
messages : 31
Toi
Je suis en ligne
Merci 3537243446
Paco Lleiva
Administratrice
Paco Lleiva
Personnage
messages : 56
Toi
Je suis en ligne
FICHE VALIDÉE
Message du Staff

Coucou 2457096833
T'as juste oublié son genre musical dans le premier post. 3537243446

J'aime les personnages grognon, j'adore les lire, alors le premier trait déjà (a)
Qu'est-ce que c'est que cette relation avec son ex-femme lààààààà, ce sera qui sur le forum que je checke l'évolution, je sens que c'est pas terminé tout ça 2457096833

Tu commences à connaître un peu la maison, alors BIENVENUE CHEZ TOI <3
Message de validation

Félicitations, te voilà maintenant validé·e ! Tu vas enfin pouvoir te balader sur Midnight Thoughts et RP, découvrir les plumes présentes.

Afin de faciliter ton intégration, nous t'invitons à te recenser dans les bottins (logement, profession) et à poster ta fiche de liens. D'ailleurs, si tu as un lien précis en tête, que tu ignores vers qui te tourner, tu peux poster dans les liens rapides.

Pour écrire rapidement, tu peux utiliser le système de dispostifs présents sur le forum. Et enfin, nous t'orientons vers la FAQ qui contient tous les liens utiles.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le Staff.

Bon jeu !

Contenu sponsorisé
Personnage
Toi
Je suis en ligne