Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


lior gutiérrez - there's really no way of winning if in their eyes you'll always be a dumb blonde

Lior Gutiérrez
Sois fort·e
Lior Gutiérrez
Personnage
messages : 37
Toi
Je suis en ligne
lior gutiérrez
identité
trigger warning : blessure sportive, addiction, drogue, accident de voiture, mort, deuil.

identité :  lior noah gutiérrez.

pronom : il.

naissance : lior est né aux abords de portland, date mémorable du quatre juillet. il a fêté son vingt-neuvième anniversaire le mois dernier. issu de la quintessence des contrées latines, son appartenance transparaît avec éclat dans l’accentuation de sa dénomination, et dans un bon nombre d’autres clichés qu'il ne peut s'empêcher de faire perdurer.

statut civil : papa à temps plein, maman a largué les amarres il y a un peu moins d’un an, laissant tout un navire à l’abandon. lior s’efforce de rester fort mais nul n’est au besoin de nier que le trou béant qu’a créé son départ peine à se reboucher et l’empêche d’avancer.

orientation sexuelle : hétérosexuel.

occupation : serveur au maloya, il est coincé dans ce trou à rats depuis cinq ans déjà. un échec cuisant pour celui qui rêvait d’un avenir dans le milieu sportif. c’est trop tard maintenant, il est trop vieux pour rêver.

adresse : haven springs.

en ville depuis : toujours, plus ou moins.

groupe : sois fort.

orchid
ton avis sur l'application orchid : loin d'être un adepte des applications de rencontre, lior a beaucoup de mal avec le small talk et n’a dû rencontrer qu’une (ou deux) femme, à tout casser, là-bas. orchid l’a intrigué dès sa sortie. il n’est pas certain de comprendre comment tout ça fonctionne, mais il fait davantage confiance à la science qu’à l'algorithme tinder.

as-tu été testé ? oui.

résultat du test : il a trouvé son âme-sœur récemment.

as-tu des craintes ? aucune.
préférences
boisson : du thé glacé. couleur : le jaune. genre musical : la pop, le jazz, le rap, beaucoup, de rap. météo : orageux. permis : moto, il a perdu son permis voiture l'année dernière et n'a pas eut le courage de le repasser. peur : les insectes. saison : automne. sucré / salé : salé.
01.
Caractère
aimable grognon
asocial sociable
bavard silencieux
calme agité
confiant méfiant
dépensier avare
désordonné méthodique
impatient patient
introverti extraverti
optimiste pessimiste
indifférent politisé
réfléchi impulsif
02.
Anecdotes / Chronologie
lior naît à haven springs dans un cocon d’amour. son père est éducateur sportif et sa mère avocate. dès son plus jeune âge, lior développe une passion pour le sport, et plus particulièrement pour le football américain. cadeau prématuré d’une union empoisonnée, le petit garçon se trouve contraint à régulièrement faire l’aller retour entre le colorado et la californie. il est très proche de sa mère, mais encore plus de son père, qui l’encourage vivement dans sa passion. lior effectuera ses premiers essais dans le cadre des camps d'entraînement de grandes équipes de football américain junior aux états-unis. bon élève, il est hélas forcé de mettre de côté son potentiel intellectuel pour se concentrer à cent pour cent sur le football, au plus grand regret de ses professeurs. il décrochera son diplome, mais ne donnera pas suite à ses études. jusqu’à ses quatorze ans, lior joue pour différents petits clubs aux états-unis, encouragé par sa mère, qui étudie ses premiers contrats et s’assure qu’il ne lâche pas complètement l’école. considéré comme un diamant brut par la presse sportive, il est finalement repéré la veille de ses quinze ans par une équipe universitaire de premier plan. à 18 ans, il se fait remarquer par les recruteurs de la nfl et est sélectionné par les denver broncos lors de la draft, propulsé sur le devant de la scène grâce à une série de blessures parmi les joueurs principaux de l’équipe. son père l'accompagne dans cette épopée et ira même jusqu’à quitter son domicile pour s’installer avec lui à denver. les débuts de l’adolescent dépassent les attentes de ses employeurs, et il signe son premier contrat professionnel le lendemain de ses dix-huit ans, après avoir remporté plusieurs matchs importants avec son équipe. nouveau fan favorite, il est victime d'une grave blessure en deux-mille quatorze qui le force à se retirer des terrains. le public ne le sait pas encore, mais il ne reviendra jamais.

lior souffre beaucoup de sa blessure. une fois guéri, il rechute, et ça dure très longtemps. mais entre-temps, le garçon s’essaye à quelque chose de nouveau : le vicodin, et si elle lui permet de reprendre le travail plus rapidement, elle sera aussi responsable de sa chute. quand la nfl découvre la supercherie, il est condamné à deux années de suspension ferme. résigné à l’idée depuis un moment, il est conforté par la vague de critiques qu’il reçoit sur internet et décide de prendre sa retraite. lior profite de ce break pour se rapprocher de sa demi-sœur, de son beau-père ainsi que de sa mère, dont il a longtemps été séparé. bien qu’il suive une cure de désintoxication, il a du mal à totalement se défaire des stupéfiants. il a rencontré sofia, la mère de malo, son fils, il y a cinq ans, à un rasso. c’est la première fois qu’il a ressenti quelque chose d’aussi fort, et d’aussi sincère pour une femme. ils se sont rapidement mis ensemble, au bout d’un mois. tout comme le football, elle est de ces évidences que le brun n’a jamais su comprendre. pour lui, c’était logique. ils ne faisaient que suivre ce à quoi ils étaient prédestinés. hélas, elle a rendu l’âme dans un violent accident de voiture, à peine quelques mois après la naissance de leur bébé. lior ne s’en est jamais vraiment remis. sa mort a mis l’accentuation sur tous les regrets qu’il traîne depuis qu’il a abandonné le football.
03.
Derrière l'écran
pseudo et/ou prénom : yellamo, juge. pronom : il. âge dix-neuf ans. fuseau horaire : la france. avatar : theo hernandez. Type de rôle : prédéfini/inventé. crédit des images : self. mot de la fin : le craquage instant  Arrow if i speak
Dorian Rowe
Administratrice
Dorian Rowe
Personnage
messages : 840
Toi
Je suis en ligne
@Lior Gutiérrez Le prénom est beaucoup trop joliiiii.
Je suis hyper curieuse de savoir qui sera son âme soeur et comment tout ça va être exploité.
Ce début de fiche est prometteur !! Ca va donner un perso sympa encore 2457096833
Je te résa ton FC 528453761
Nywoe Smith
Administratrice
Nywoe Smith
Personnage
messages : 241
Toi
Je suis en ligne
Haaan un Papa à la maison 3858275945 3203843487 2491463887 C'est toujours beau de voir ça 2668777967 Les blessures qui pourrissent la vie 3697028852 Il est touchant !

Re-Biiiienvenue chez toi 3858275945 3858275945
Owen Rosenbach
Sois parfait·e
Owen Rosenbach
Personnage
messages : 288
Toi
Je suis en ligne
J'adore le prénom 4210718188

J'aime beaucoup le début de la fiche !
Re bienvenue 4210718188
Dorian Rowe
Administratrice
Dorian Rowe
Personnage
messages : 840
Toi
Je suis en ligne
FICHE VALIDÉE
Message du Staff

Je suis très contente de voir ce poste vacant pris. Et l'histoire avec son âme soeur, et son bébé, c'est touchant. Et sa perte omggg 1939874997 la chute, je ne m'y attendais pas, j'ai dû relire deux fois. J'espère qu'il retrouvera un peu de bonheur dans sa vie, en plus de son fils pour l'apaiser. <3
Message de validation

Félicitations, te voilà maintenant validé·e ! Tu vas enfin pouvoir te balader sur Midnight Thoughts et RP, découvrir les plumes présentes.

Afin de faciliter ton intégration, nous t'invitons à te recenser dans les bottins (logement, profession) et à poster ta fiche de liens. D'ailleurs, si tu as un lien précis en tête, que tu ignores vers qui te tourner, tu peux poster dans les liens rapides.

Pour écrire rapidement, tu peux utiliser le système de dispostifs présents sur le forum. Et enfin, nous t'orientons vers la FAQ qui contient tous les liens utiles.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le Staff.

Bon jeu !

Contenu sponsorisé
Personnage
Toi
Je suis en ligne