-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Owen Rosenbach - Aren't you tired tryin' to fill that void

Owen Rosenbach
Sois parfait·e
Owen Rosenbach
Personnage
Toi
Je suis en ligne
Owen Rosenbach
identité
Trigger warning : Enfant illégitime - Pression familiale - homophobie - maltraitance

Identité :  Owen. Un prénom qu'il affectionne particulièrement depuis qu'il en a apprit la signification. C'était simplement le personnage principal du livre préféré de sa maman. Rosenbach Même si on lui a répété des centaines de fois qu'il ne méritait pas ce nom.

Pronom : Il/him

Naissance :  Enfant illégitime, sa naissance était loin d'être prévue. Il a pourtant pointé le bout de son nez à Portland, le 25 octobre 1987, un peu avant 21h. Maman  Anglaise et père Américain, il n'a pourtant jamais visité les Iles Britanniques.

Statut civil : Célibataire , à son plus grand regret. Un cœur déchiré par la douleur.

Orientation sexuelle : Homosexuel. Bien qu'il ait eu quelques relations avec des femmes, pour essayer de rentrer dans la norme de cette société. Mais depuis quelques années, il ne peut plus se mentir à lui-même.

Occupation : Pédopsychiatre. Il tente d'apprivoiser les émotions et traumatismes des enfants. Un métier passion qu'il exerce après 12 années d'études.

Adresse : Haven Springs, avec sa petite sœur. Dans un chalet sur les hauteurs de la ville. De quoi déconnecter pleinement après les heures au travail.

En ville depuis : Sa naissance. Il n'a même pas bougé pour faire ses études, trouvant son bonheur sur Portland.

Groupe : Sois parfait.e

Orchid
Ton avis sur l'application Orchid : Au début, il était un peu sceptique par l'idée. Mais finalement, il ne voit pas vraiment la différence avec les autres site de rencontre. Durant longtemps il a pensé que ce n'était pas pour lui, mais depuis sa récente séparation, il a changé d'avis. Il a donc tenté.

As-tu été testé ? Oui, il y a quelques semaines

Résultats du test : Il n'a pas encore les résultats, et cela l'angoisse au plus haut point.

As-tu des craintes ? Décevoir. Ne pas être assez. Assez drôle. Assez beau. Assez intelligent. Que les gens s'ennuient de lui et qu'on le laisse en retrait.
préférences
Boisson : Daiquiri. Couleur : bleu clair. Genre musical : La pop Météo : Eté Permis : Oui Peur : l'abandon Saison : Printemps Sucré / Salé : salé
01.
Caractère
Aimable Grognon
Asocial·e Sociable
Bavard·e Silencieux·se
Calme Agité·e
Confiant·e Méfiant·e
Dépensier·ère Avare
Désordonné·e Méthodique
Impatient·e Patient·e
Introverti·e Extraverti·e
Optimiste Pessimiste
Indifférent·e Politisé·e
Réfléchi·e Impulsif·ve
Si dans son travail Owen est très calme et à l’écoute, il se lâche dans sa vie privée. Bavard et bon vivant, il aime profiter des petites choses de la vie, réfléchissant tout de fois aux conséquences de ses actes. Il bouillonne à l’intérieur, et parfois les émotions l’emportent sans qu’il ne puisse les contrôler. Un comble vu son métier. Alors il explose, dit ses quatre vérité avant de regretter et de revenir pour s’excuser. Toujours sincère, on s’attache malgré tout à ses maladresses et ses tempêtes émotionnelles. Parce qu’il ne veut jamais faire de mal Owen, son empathie est bien trop forte pour ça. .
02.
Anecdotes / Chronologie
01. 01.01.07 : Une nuit qui aurait dû passer inaperçue. Une nuit entre un homme marié et une étudiante Anglaise du nom d’Emma Wilson. Une nuit qui chamboulera une famille et amènera au monde un nouveau petit être. .
02. 25.10.87 : C’est dans la chambre numéro 308, au 3eme étage du complexe hospitalier de Portland que tout a commencé. Emma donnait naissance à Owen, sous le regard inquiet des médecins présent. Trop de sang. Trop de larmes.  Alors que les pleurs du petit garçon se faisait entendre, sa mère lâchait son dernier souffle. Une vie pour une vie.
03. Enfance brimée : Enfant illégitime. Un visage qui repousse cette femme trahit. Au lieu d’en vouloir à son mari, elle tourne sa haine vers le petit être, comme s’il avait choisi de venir au monde dans ces conditions. Amour maternelle qu’il demande, qu’il cherche désespérément entre deux remontrances. Un père insensible qui lui demande toujours de faire mieux. Mais rien n’est jamais assez bon pour ce couple. Trop émotif, trop peureux, trop joyeux, trop gourmand. Le petit garçon se renferme alors que les parents se détourne de lui.
04. Divorce : Les papiers signés, c’est sans un regard que cette femme quitte l’appartement familial. En y repensant, Owen aurait préféré entendre une remarque haineuse, un dernier mot pour l’humilier. Parce que l’indifférence est encore pire à accepter. 6 ans sous le même toit, 6 ans à espérer un geste doux, un sourire bienveillant. La moindre chose pour qu’il sente un souffle d’amour maternelle. Mais non, Elle a prit son sac à main, a caressé son chien et à claqué la porte. Même le canidé aura eu plus de reconnaissance. Et ainsi, Owen est resté avec son père. Cette figure paternel qui ne lui portait pas plus d’attention. Alors, pour combler l’ennui, l’enfant s’est plongé dans les livres. Il n’en ai jamais vraiment ressortit.
05. Skyler : Une petite sœur est arrivée. D’un nouveau mariage. Une femme bien différente de la première. Une femme qui a tenté de donner à Owen ce qu’il avait toujours demandé à la première. Mais il a refusé, il l’a repoussé. Voir la complicité entre la jeune maman et la petite fille était une torture. Pourquoi n’avait-il pas eu la même chance ? Et pourquoi refusait-il maintenant l’amour dont il avait toujours rêvé ? La jalousie s’est installée et pendant de longues années, les relations ont été difficiles. Ce que son père lui a forcément reproché. Fais des efforts. Tu as déjà de la chance d’être accepté ici. Arrête de faire ton égoïste. La différence s’est creusé. Il a fallut attendre l’adolescence pour que le frère et la sœur se rapprochent.
06. Etude : C’est à l’université qu’il s’est enfin trouvé. Qu’il a réussit à surmonter la plupart de ses démons. Il s’est entouré d’amis fidèles, sur qui ils pouvaient compter. Il a étudié la psychologie, domaine qui le passionnait depuis longtemps déjà. Une chance d’aider des enfants comme lui. Une façon de guérir son cœur en même temps. Il s’est épanouit et tout le monde qui le connaissait, vous dira que les années universitaires ont été un tournant dans sa vie.
07. Diego : Avant lui, Owen pouvait se voiler la face. Il pouvait toucher du bout des doigts le corps d’une femme et se convaincre intimement qu’il aimait ça. Mais il n’a fallut qu’une soirée pour changer la donne. Qu’un baiser pour lui faire comprendre qu’avant, il n’avait jamais vraiment aimé. Il s’était empêché de vivre pour se fondre dans la masse et ne pas provoquer de regards haineux. Alors Diego, c’est la lumière dans l’ombre. C’est celui qui lui a tout montré. Tout apprit. Mais c’est aussi celui qui lui a arraché le cœur. Qui est partit pour ne plus souffrir de cette relation cachée. Owen a tenté de le retenir. Il a tenté de le garder près de lui. Mars 2024. Date maudite où son cœur a été piétiné. Ou sa bulle a éclaté. Depuis il ère, il repousse tout le monde et s’enferme dans le boulot. Même ses meilleurs amis ne comprennent pas ce changement soudain. Mais comment leur expliquer ? Comment leur dire sans blesser Diego ou parler de leur relation ? Impossible. Il préfère se terrer dans le silence que de briser la confiance que lui a donné le brun.
08. Départ du cabinet : N’arrivant plus à faire face aux grands yeux brun de l’élu de son cœur, Owen doit quitter le cabinet. Il parle de confort financier, d’une maison qu’il compte bientôt acheter. Baliverne, cela n’a jamais été dans ses plans et ses amis le savent. Mais personne ne le questionne plus que ça, peut-être qu’ils savent que quelque chose de plus grave se trame. Il travaille désormais à l’hôpital à mi-temps, et dans un autre cabinet pour compléter. Son métier lui plaît toujours autant, cette passion ne s’est pas envolée. Et ça l’aide à tenir. Soigner les autre pour ne pas avoir à se soigner lui-même.
09. Jaime : Il n’est pas rare de le trouver avec un livre à la main, ou un carnet et un stylo pour écrire ses idées. Il aime inventer des personnages, des petites nouvelles rocambolesques qu’il ne vivra jamais – Il est végétarien – Il adore l’eau et les sports nautiques. Cela fait de l’été sa saison préférée. On le voit souvent au lac de Heaven Springs – Bien qu’il ne soit pas très sportif en dehors de l’eau, il aime regarder le hockey sur glace à la télévision – Il rêve de visiter la Grande Bretagne mais n’en a jamais eu l’occasion – Il adore le piano, il pourrait en écouter des heures – L’orage l’apaise. Il se place devant la fenêtre et regarde les éclairs au loin. Parfois, il prendra même une couverture et s’installera sur le perron du chalet pour écouter la pluie. Il n’y a rien de plus relaxant – Il peint. Il a commencé les cours il a plus d’un an maintenant. -  Il est bénévole et organise un groupe de parole 1 fois par semaine, les jeudis à 20h, au bybee Lakes Center (centre d'aide aux sans-abris)
10. Les endroits où on le trouvera facilement : Broughton Beach Park – Concept’Art – Bybee Lakes Hope Center – Bambou Sushis – Cat’Astrophy – Old Town Chinatown – Darcelle XV – Japonese Garden – Art & Life – Holà Casita – Little River Cafe – Rainbow Lounge – Vegetopia – Cannon Beach – Brown Bear Diner – Songbird market – Gatiwater Tavern – Jade Lake  
03.
Derrière l'écran
Pseudo et/ou prénom : Hestia - Marie Pronom : Elle/she/her Âge 33 ansFuseau horaire : FranceAvatar : Jonathan Bailey Type de rôle : scénario de Dorian Rowe. Crédit des images : wankyuniverse Mot de la fin :  Oui. J'ai craqué  915912986 Mais je vous aime j'y peux rien  :chou2:   
Nywoe Smith
Administratrice
Nywoe Smith
Personnage
Toi
Je suis en ligne
Mon futur frérot ! 4125685566 1993868421 3858275945 Si parfait...

Je te le réserve pour 7 jours 2491463887
Disha Rao
Sois fort·e
Disha Rao
Personnage
Toi
Je suis en ligne
Mais qu'il est beau 3288895034 Très bon choix de PL, j'ai tellement hâte de le voir en jeu 3407175773
Rebienvenue parmi nous 3858275945 3858275945 3858275945
Dorian Rowe
Administratrice
Dorian Rowe
Personnage
Toi
Je suis en ligne
Tu connais mon avis 4125685566 Je suis trop contente de voir Owen en jeu. Ce PL, c'est avec mes tripes que je l'ai créé et te voir te l'approprier, en faire ce que tu en fais, je suis si contente 4125685566 Merci merci merci <3
Owen Rosenbach
Sois parfait·e
Owen Rosenbach
Personnage
Toi
Je suis en ligne
Vous êtes des amours 3203843487 3203843487
Ce perso me prend déjà aux tripes 3858275945
J'ai des émotions rien qu'en écrivant sa présentation 3407175773
Dorian Rowe
Administratrice
Dorian Rowe
Personnage
Toi
Je suis en ligne
FICHE VALIDÉE
Message du Staff

Je suis tellement fan d'Owen omg. Et la relation avec Diego. Et les lieux où on peut le trouver. Et sa relation avec sa famille. Le traitement reçu, sa façon de gérer. Je l'aime d'amour, je suis si contente de lire une telle fiche pour ce PL. 4125685566

Je suis JOIE. Merci beaucoup trop d'avoir pris ce rôle. <3 <3 C'est une pépité !!
Message de validation

Félicitations, te voilà maintenant validé·e ! Tu vas enfin pouvoir te balader sur Midnight Thoughts et RP, découvrir les plumes présentes.

Afin de faciliter ton intégration, nous t'invitons à te recenser dans les bottins (logement, profession) et à poster ta fiche de liens. D'ailleurs, si tu as un lien précis en tête, que tu ignores vers qui te tourner, tu peux poster dans les liens rapides.

Pour écrire rapidement, tu peux utiliser le système de dispostifs présents sur le forum. Et enfin, nous t'orientons vers la FAQ qui contient tous les liens utiles.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le Staff.

Bon jeu !

Owen Rosenbach
Sois parfait·e
Owen Rosenbach
Personnage
Toi
Je suis en ligne
Je suis tellement contente que le personnage plaise 3858275945 Merci d'avoir crée ce PL de fou, il m'attendait celui-là 2925389477
Merciiiiii 4210718188 4210718188
Contenu sponsorisé
Personnage
Toi
Je suis en ligne