Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


Left in the sunshine (Tony)

Tony Daniel
Dépêche-toi
Tony Daniel
Personnage
messages : 274
Toi
Je suis en ligne
Tony Daniel
identité
Trigger warning : Séparation amoureuse évoquée, rupture familiale avec le père.

Identité : Tony (Benedict Marc) Daniel ; pas vraiment de surnom, son prénom ressemble déjà à une version raccourcie qui convient à tout le monde. Quoique, parmi ses amis, il y en a qui le surnomme "Chef" pour le plaisir de le voir râler parce que, forcément, ça lui rappelle le boulot.

Pronom : Masculin.

Naissance : 41 ans, né dans le New Jersey un 6 février. Ses parents sont originaires des îles britanniques et même qu'il y a un petit bout d'Italie dans le lot.

Statut civil : Célibataire depuis plus de six ans ; des histoires sans lendemain, après une très longue qui l'aura longtemps laissé peureux. Mais il est prêt, ça y est, à retrouver l'amour !

Orientation sexuelle : Homoromantique et bien dégoûté de l'être, ces dames méritent mille fois mieux que les mufles qu'elles rencontrent ! Lui aussi, d'ailleurs. Mais non, amoureux des hommes.

Occupation : Chef cuisinier dans un restaurant qui vient d'ouvrir et qui a aspiré toute son énergie vitale tant il s'est concentré dessus, au point de négliger sa recherche d'appartement et compagnie.

Adresse : Portland ; en colocation toute fraîche, y débarque avec son chat Pluto (oui) et surtout, deux valises en tout et pour tout - dont une pour les affaires de Pluto.

En ville depuis : Trois semaines à peine.

Groupe : Dépêche-toi !

Orchid
Ton avis sur l'application Orchid : Fan, il est F-A-N ! Il pourrait passer dans un spot publicitaire pour en faire les louanges, tant ça le fait rêver - pauvre âme romantique.

As-tu été testé ? Oui, bien entendu.

Résultat du test : Âme soeur pas encore trouvé, mais il a bon espoir. (Mais elle ne sera pas romantique.)

As-tu des craintes ? Juste que son ADN soit utilisé pour autre chose, ou que le gouvernement fasse pression sur la compagnie pour récupérer toutes celles collectées. Ok ça pourrait aider à des crimes, mais dans la tête de Tony, aucun criminel recherché n'irait à s'inscrire dessus.
préférences
Boisson : Jus de pomme. Couleur : Vert de gris. Genre musical : Rock alternatif. Météo : Qui aime sérieusement la pluie ? Permis : Voiture et moto. Peur : Finir sa vie seul. Saison : Printemps. Sucré / Salé : Dent sucrée.
01.
Caractère
Aimable Grognon
Asocial·e Sociable
Bavard·e Silencieux·se
Calme Agité·e
Confiant·e Méfiant·e
Dépensier·ère Avare
Désordonné·e Méthodique
Impatient·e Patient·e
Introverti·e Extraverti·e
Optimiste Pessimiste
Indifférent·e Politisé·e
Réfléchi·e Impulsif·ve
02.
Anecdotes
01. C'est à vingt-trois ans que Tony a compris qu'il aimait ses compères masculins ; long à la détente, un peu - juste qu'avant ça, il était tellement plongé dans son apprentissage de la cuisine et tout... Du coup c'est devenue une blague un peu, que le type savait mieux ce qu'il voulait faire de sa vie que de qui il pouvait être amoureux... Alors qu'en prime, jeune, il craquait déjà sur des gars hein, mais il se disait juste "qu'ils étaient trop cools" et que ce sentiment était juste associé à de l'admiration... Long à la détente, qu'on vous dit.

02. La cuisine a toujours été une passion ; déjà petit, il emmerdait sa mère (femme au foyer classique) pour goûter à tout les ingrédients et puis même quand il grimaçait parce que "ce n'était pas bon", Tony insistait pour y goûter une fois cuit. Et vu que le schéma familial était donc classique, son père n'était pas particulièrement ravi de ça, voulait plus le voir être "un vrai bonhomme" ; autant dire qu'il y a eu rupture familiale entre deux depuis belle lurette mais Tony l'a accepté depuis si longtemps qu'il en oublie parfois son existence, jusqu'à ce que sa mère le mentionne au détour d'un de leurs appels.

03. Y'a ce truc détonnant chez Tony, comme si la vie paraissait facile à le regarder alors qu'il a enchaîné un nombre incalculable de galères. Mais ça l'ébranle pas, même qu'il dit que ça l'a renforcé et que c'est de là qu'il tire son énergie. La vérité est sans doute tout autre, qu'il laisse pas le temps aux traumas de ressurgir, qu'il doit juste continuer d'avancer pour fonctionner ; avec de la chance, ça lui reviendra jamais dans la tronche et il parviendra à ignorer toute sa vie le tout. Toujours est-il que Tony est le mec qui dit toujours que "ça va aller" dans un grand sourire avant de claquer le dos et à parler à son chat pour que jamais le silence ne s'installe.

04. Son chat, c'est à peu près toute sa vie à l'heure actuelle. "Son fils, sa bataille" sauf que le gamin est plus poilu que lui et qu'il ne tolère aucune erreur de la part de Tony ! La pâté, c'est à 17h15, voir la demie grand MAX, mais si c'est avant ou après, l'animal n'en veut pas. Et puis pareil pour les croquettes, monsieur Pluto ne tolère qu'une seule sorte (goût crevette en plus ?!) et si trop grande, l'animal se laissera crever de faim... Ou ira pisser sur son lit, pour faire entendre son mécontentement. Bref, une histoire d'amour, juste dommage que Pluto soit un con parfois - Tony dirait qu'il a juste son petit caractère et qu'il l'aime pour ça... Les mauvaises langues diront que ça explique ses goûts en matière d'homme tout court.

05. Sa seconde passion après la cuisine, c'est la musique ; mais il ne possède aucunement la patience pour apprendre d'un instrument - en témoigne la seule chanson qu'il sait jouer à la guitare et qui est le générique de la panthère rose - ni même un soupçon de talent rythmique non plus. Donc, la danse, c'était foutu aussi, déjà un miracle qu'il sache mettre un pied l'un devant l'autre. On pourrait le penser alors insensible ou bête comme ses pieds (les fameux qui ont du mal à s'aligner), mais non, tout le contraire ; juste cet amour de la musique qu'il ne sait assouvir complètement, frustré de peut pouvoir pleinement l'assouvir. Et parce que c'est une quiche de bout en bout, il est incapable de reconnaître les différences entre plusieurs mouvements ; et puisqu'il écoute d'absolument tout, Tony se contente de donner son top Spotify quand on lui demande son genre préféré - rock alternatif donc pour l'année dernière - parce qu'en vérité il n'en a aucun de précis.

06. Vient ensuite, enfin, le sport. C'est que ça semble le plus évident quand on le voit, entre la carrure forte et le cou de buffle ; aime mettre à l'agonie son corps, comme si son boulot n'était pas déjà assez dépensier en énergie. Mais Tony le ressent comme un besoin vital, parce que ça aide à taire un peu ses pensées qui, sans ça, s'entrechoquent sans arrêt. Au moins n'est-il pas à la recherche d'une quelconque performance, aime juste être le plus efficace pour lui-même et relever les défis qui ne sont pour autant pas des compétitions. Et puis, il aime cette ambiance qu'il peut régner à la salle, quand il faut s'entraider et permettre de faire de nouvelles rencontres.

07. Il n'aime pas lire, Tony ; pas qu'il trouve ça ennuyant ou quoi, c'est juste... Difficile, au niveau de l'attention ; au bout d'un temps, il confond les lignes, relit six fois la même... Et à cause de ça, il se sent terriblement bête. Alors, parce qu'il croit l'être, il ne cherche pas à trouver des choses qui pourraient mieux lui correspondre, décide finalement que hey, il y a bien assez d'adaptation cinématographique des livres pour ne pas avoir à se sentir tout le temps bête et avoir un minimum de culture générale en regardant les films. C'est triste quelque part, parce que sans doute que les livres audios pourraient être une autre solution mais que, parce qu'il se sent trop bête, il n'est jamais envisagé celle-ci.

08. S'il aime autant ORCHID, c'est sans doute pour cette même raison ; l'idée d'une rencontre unique, qui supplantera toutes les autres. C'est que la solitude, c'est ce qu'il craint le plus et que cette promesse de trouver quelqu'un qui pourra enfin le comprendre et faire taire ce feu interne le séduit plus que de raison. Le truc ironique, c'est qu'il est le chef préféré du patron d'une lignée de restaurant et qu'il adore le faire bouger à chaque nouveau qui ouvre pour qu'il forme les équipes sur place ; alors en général, il reste deux ans maximum par endroit et doit tout recommencer à chaque fois. Tony en prend difficilement conscience, s'est fait la promesse qu'il ira finalement habiter là où il trouvera son âme soeur ! En attendant, il continue cette vie faite de déménagements et de nouvelles personnes à rencontrer sans arrêt ; et qui appuie toujours un peu plus sur cette plaie qu'il s'efforce de ne pas voir.

09. Avoir été couple pendant des années et ainsi avoir connu ce bonheur (d'après ses propres dires) de rentrer en sachant que quelqu'un l'attendait, aller lui donner de la tendresse et l'aimer comme il pourrait l'aimer aussi n'arrange rien. Pourtant cette relation, aussi belle avait-elle pu être à son départ, s'était très mal fini ; le couple n'avait jamais appris à communiquer correctement, trop habitué à mettre sous le tapis tout les soucis dans leurs couples. La faute de personne et des deux à la fois, ça s'est terminé dans les cris et surtout, les larmes face au coeur brisé d'avoir autant aimé et d'étouffer de ne plus savoir quoi faire de tout les sentiments. qu'il pouvait abriter. Alors Tony est devenu frileux en amour après ça, acceptant quelques rencontres qu'on pourrait compter sur les doigts de deux mains (peut-être même d'une seule) qui n'ont jamais rien su donner de sérieux, parce que Tony a longtemps pas été prêt. Pluto est arrivé après ça, comme le pansement nécessaire et qui a tout soigné.

10. La colocation qu'il a pu trouver semble pleine de promesses... Du moins, sur le papier. C'est que Tony craint un peu de tomber sur un type qui estime qu'ils partagent uniquement l'appartement pour un aspect financier - qui est clairement pas le cas pour le chef cuistot qu'il est - et qu'il ne veut rien à voir avec lui ; il espère se faire son premier ami en ville ainsi, Tony ! Et au pire des cas, il se penchera sur la question de changer de logement dans quelques mois pour trouver autre chose, mais là, il en avait assez de devoir faire attention à ce que Pluto ne soit pas découvert par une personne faisant parti du personnel de l'hôtel où il logé en attendant d'avoir sa propre piaule - oui, c'est ça le maximum qu'il puisse atteindre dans sa part "bad boy", de cacher son adorable animal de compagnie... Heureusement que Pluto n'avait pas fait pipi sur le lit, il aurait eu l'air fin à devoir le justifier.
03.
Derrière l'écran
Pseudo et prénom : Bones, Davy. Pronom : Il/they. Âge 32 ans snif. Fuseau horaire : France. Avatar : Jai Courtney. Type de rôle : inventé. Crédit des images : Perso. Mot de la fin :  @Armand Gray est coupable 4210718188  4210718188  4210718188  
Armand Gray
Sois fort·e
Armand Gray
Personnage
messages : 164
Toi
Je suis en ligne
Preums parce que je suis géniale 3453178329 1293868782

Edit:
JE SUIS
MAIS ALORS LÀ
TROP CONTENTE DE TE VOIR IC 133097411 133097411 133097411 133097411 133097411
Même toute émue tu me diras 1125647845 !
En vrai, j'ai vraiment trop hâte d'explorer ce petit duo qui promet ! J'aime beaucoup de ce que j'en lis de Tony, il va bien chambouler la vie d'Armand en débarquant dans la coloc comme ça 3697028852 !
En tout cas, tu sais quoi faire ici itout 504266533 !
Dorian Rowe
Administratrice
Dorian Rowe
Personnage
messages : 840
Toi
Je suis en ligne
Bienvenue Tonyyyyy. J'aime ce début de fiche. Et son avis sur Orchid omg 3407175773
J'ai si hâte de lire la suite et de voir ce perso en jeu !
J'espère que tu te plairas parmi nous et merci à @Armand Gray de t'avoir soufflé le forum 3407175773
Logan Hayes
Sois fort·e
Logan Hayes
Personnage
messages : 177
Toi
Je suis en ligne
J'en connais un qui aura pas de dessert gratuit et qui passera même pas la porte à cause de son positionnement sur Orchid 3156031636
Bienvenue en tout cas, j'ai hâte de découvrir ce personnage 3858275945 3407175773
Nywoe Smith
Administratrice
Nywoe Smith
Personnage
messages : 240
Toi
Je suis en ligne
Cet acteur de dingue ! On le voit tellement peu 3697028852

Biiienvenue et bon courage pour ta fichette 3858275945 Ton avatar est réservé pendant 7 jours.
Owen Rosenbach
Sois parfait·e
Owen Rosenbach
Personnage
messages : 288
Toi
Je suis en ligne
Jai Courtney 2925389477 1539114375 3432530790 CET HOMME 3312958052
Bienvenue ici 3858275945 3858275945
J'aime déjà ce que je lis !!
Faut qu'il soit chef dans le restau de mon DC, elle qui déteste tant Orchid 1125647845
Alejandro Gómez
Sois parfait·e
Alejandro Gómez
Personnage
messages : 297
Toi
Je suis en ligne
omggg jai courtney, ça fait tellement longtemps que je l'ai pas vu ! 3697028852
le perso a l'air ouf, j'ai trop hâte de stalk vos rp avec armand 2458541263
bienvenue par ici 4210718188
Tony Daniel
Dépêche-toi
Tony Daniel
Personnage
messages : 274
Toi
Je suis en ligne
Merci beaucoup tout le monde pour vos mots, c'est adorable ! 155541286
J'avoue que pour le fc, je l'ai découvert y'a très peu de temps et le coup de coeur fut instantané, alors je suis très heureux qu'il plaise (et vous évoque des souvenirs ? 2127119564), ainsi que le personnage en lui-même ! Vraiment, mon grand dadais serait très heureux de recevoir autant d'amour inrp... Même si ça va être compliqué visiblement, vu son avis sur Orchid ? 2805480963

@Armand Gray Je suis ému aussi, j'ai si hâte de réécrire avec toi, puis vu le duo des plus improbables, je sens qu'on va autant rire qu'être ému par moment ! Vraiment, je suis trop heureux, merci encore de l'invitation 723642347 T'aime fort, merci merci 1368629478
@Logan Hayes COMMENT CA, PAS DE DESSERT ? Un scandale ! Pas comme ça qu'il va changer d'avis ! 2221028807
@Owen Rosenbach Oooh, si le concept que j'ai pu décrire de restaurant récemment ouvert te convient, alors grave ? 3407175773 Mais en vrai il est mims heiiin, juste... Trop romantique pour ce bas monde je crois MDR, ça le fait rêver, pas sa faute, CELLE DU MARKETING ET DU CAPITALISME ! 2632015522 35687826

Merci encore, vous êtes déjà des petits coeurs !! 505442386
Dorian Rowe
Administratrice
Dorian Rowe
Personnage
messages : 840
Toi
Je suis en ligne
FICHE VALIDÉE
Message du Staff

Coucou 1993868421
J'avais commencé à lire ta fiche avant validation et déjà, j'étais TROP contente que tu exploites la partie Orchid à ce point. J'aime tellement cette app, alors constater que ton rôle en est fan, ça m'a beaucoup plus. 2457096833
Sa relation avec Pluto est trop choupiiii. C'est un râleur le chat, il accepte pas les retards 1125647845 C'était drôle.
Est-ce que tu m'as mis le chanson de la panthère rose dans la tête ? O u i. 2444952975
L'anecdote avec les livres, elle est si triste et si touchante à la fois. 4125685566
C'est un très beau personnage que tu nous as fait ici. Je te souhaite un très bon jeu avec Tony 4210718188
Message de validation

Félicitations, te voilà maintenant validé·e ! Tu vas enfin pouvoir te balader sur Midnight Thoughts et RP, découvrir les plumes présentes.

Afin de faciliter ton intégration, nous t'invitons à te recenser dans les bottins (logement, profession) et à poster ta fiche de liens. D'ailleurs, si tu as un lien précis en tête, que tu ignores vers qui te tourner, tu peux poster dans les liens rapides.

Pour écrire rapidement, tu peux utiliser le système de dispostifs présents sur le forum. Et enfin, nous t'orientons vers la FAQ qui contient tous les liens utiles.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le Staff.

Bon jeu !

Contenu sponsorisé
Personnage
Toi
Je suis en ligne