-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


Armand • No comment

Armand Gray
Sois fort·e
Armand Gray
Personnage
messages : 164
Toi
Je suis en ligne
Armand Gray
identité
Trigger warning : dépression, prison, séparation familiale

Identité : Armand Gray. Le nom de famille en dit long, elle est tristement célèbre pour avoir une famille plutôt cosmopolite et problématique à foison. C'est un nom lourd à porter pour Armand.

Pronom : Il/Him - Il ne s'est jamais remis en question sur son genre, mais il veille à bien respecter ceux des autres.

Naissance : il est né le 23 juillet 1981 à Portland. Faut dire qu'il n'a connu que cette ville qui l'a vu grandir. Armand ne se voit pas la quitter aussi facilement.

Statut civil : célibataire, parce que personne ne voudrait se coltiner les soucis de la famille Gray. Puis il s'est fait une raison Armand, il finira seul et ça ne le dérange pas plus que ça finalement. Il y a aussi le fait qu'il privilégie pas mal le travail qui joue beaucoup.

Orientation sexuelle : Sapiosexuel, il s'intéresse surtout à l'esprit de la personne même si bon, ça ne lui a jamais permis d'aller plus loin.

Occupation : Il se débrouille plutôt bien étant donné comment il était parti. Il est actuellement propriétaire caviste où il propose du vin et spiritueux. Il collabore avec quelques restaurants pour leur fournir des caisses et est en contact direct avec les producteurs locaux.

Adresse : Multnomah (Rose District) à Portland. Il vit en colocation, même si son colocataire vient de quitter le logement ayant trouvé l'amour de sa vie. Il en recherche un ou une coloc parce qu'il n'a pas les moyens de payer le loyer entier.

En ville depuis : sa naissance. Il y est né et Armand n'a pas eu les moyens pour partir de la, d'aller à l'étranger et y accomplir ses rêves.

Groupe : soit fort.e

Orchid
Ton avis sur l'application Orchid : Pas le temps et surtout pas d'argent à gaspiller dans cette application. C'est même une application pour les flemmards à son goût et de ceux qui détestent la difficulté. C'est surtout parfait pour briser la confiance d'une personne si elle ne trouve pas son âme sœur. Donc ouais, Armand ne porte pas Orchid dans son cœur.  

As-tu été testé ? non et il ne sera jamais testé. Il tapera la personne qui osera faire son profil à sa place par contre.

Résultat du test : /

As-tu des craintes ? Comme dit plus haut, Armand trouve que c'est une application pour les flemmards, les gens qui n'aiment pas affronter les difficultés. Faut dire qu'il est un peu boomer dans le fond. C'est le genre d'application qui décide qui doit rencontrer qui et quel genre de relation ils devraient avoir. C'est terrible.
préférences
Boisson : Bourgeuil du domaine de Mortier (vin). Couleur : bleu colbat. Genre musical : électronique/techno. Météo : pluie. Permis : oui. Peur : l'administration Saison : automne. Sucré / Salé : salé
01.
Caractère
Aimable Grognon
Asocial·e Sociable
Bavard·e Silencieux·se
Calme Agité·e
Confiant·e Méfiant·e
Dépensier·ère Avare
Désordonné·e Méthodique
Impatient·e Patient·e
Introverti·e Extraverti·e
Optimiste Pessimiste
Indifférent·e Politisé·e
Réfléchi·e Impulsif·ve
02.
Anecdotes / Chronologie
01. Armand combat contre la dépression, une maladie non diagnostiquée mais qui se voit à plein yeux. Il le sait, mais il ne fait rien contre. Il n'a pas peur du jour où il n'arrivera plus à se lever du lit. Jusque là, c'est tout va bien pour l'instant et il refuse de prendre des médicaments qui ne vont pas le rendre efficace du tout

02. Il aime aller au musée durant ses jours de congés, il dévore les expositions et aime bien regarder les tableaux tout en écoutant l'audioguide. Il pourrait en passer une journée entière, même pour revenir voir l'exposition permanente. Armand a une bonne culture sur les arts et il aurait tellement adoré travailler là-dedans si on lui en avait donné la possibilité.

03. Il n'aime pas conduire la voiture, il préfère à tout prix le métro, le bus, le vélo, même ses pieds. S'il peut éviter de monter dans une voiture il le ferait. Sinon quand il n'a pas le choix pour aller dans les vignes, bah, il prend sur lui et il vaut mieux pas qu'il conduise. Il n'a pas de voiture, alors il en loue via une application. S'il en prend une, c'est que vous comptez énormément pour lui.

04. Armand est quelqu'un qui se sent quand même en décalage avec tout le monde, il a l'impression d'être absent, alors que physiquement il est là, à écouter les conversations d'une seule oreille. Il dissocie malgré lui et pourrait être vu comme étant une personne introvertie. Les gens, ça lui demande énormément d'énergie...

05. Pour aider sa famille, il a laissé tomber l'idée de faire des études. Armand a commencé le travail quand il avait à peine 20 ans, l'ancien propriétaire lui a donné la chance alors qu'il n'avait aucune formation et aucune expérience. Mais il a vu chez Armand une volonté d'apprendre et de découvrir. Il ne l'a pas regretté puisqu'il est actuellement propriétaire aujourd'hui. Il apprécie énormément le monde des vidanges, d'observer le processus de création du vin.

06. Il a arrêté ses études dès qu'il a eu le diplôme du lycée et a commencé à travailler directement pour ramener de l'argent pour sa famille. Sa mère a commence à être malade à ce moment-là et les années ont fait que ça ne s'est pas du tout arrangé, il a dû l'envoyer dans un hôpital psychiatrique un moment donné et ça lui demandait une source de revenus supplémentaires

07. Il a toujours pensé aux autres avant de penser pour lui dans la famille. C'est assez pesant à force surtout quand il a la sensation que tout le monde le prend pour acquis. La famille Gray est une famille qui s'est beaucoup endettée avec le départ du père, les dépenses incontrôlés de la mère, puis le fait qu'ils soient si nombreux. Armand en a d'affreux souvenirs avec l'administration où il y a passé des heures à remplir les papiers infernaux, les visites des assistantes sociales en carton...

08. Si sa phobie n'est pas l'administration... Ce serait less cafards, dès qu'il en voit un, il se sent très mal et n'ose pas les écraser (en même temps ce serait une très mauvaise idée non ?). Ça lui rappelle la période où il a pris son premier appartement qui était trop vetuste

09. Il a quitté la maison familiale qui est située en dehors de Portland, elle était trop petite pour lui et surtout il y avait trop de monde, trop de trajet en voiture à faire qui le fatiguait pas mal. Aujourd'hui il vit dans un super appartement mais il doit trouver un nouveau coloc que ce soit un homme ou une femme du moment qu'iel paye son loyer. C'est hors de question qu'un membre de la famille Gray vienne vivre avec lui, le cauchemar sinon...

10. Un jour on l'a appelé depuis la prison. C'était son père biologique qui avait besoin de son aide, de le voir mais Armand n'a jamais réussi à franchir le pas. Il n'a rien dit à ses frères et soeurs. Ils ont déjà assez de soucis à gérer.
03.
Derrière l'écran
Pseudo et/ou prénom : Mononoke-san. Pronom : Elle. Âge 28 ans. Fuseau horaire : France. Avatar : Raphaël Personnaz. Type de rôle : inventé Crédit des images : mononoke-san. Mot de la fin : Let's go  3697028852  
Dorian Rowe
Administratrice
Dorian Rowe
Personnage
messages : 840
Toi
Je suis en ligne
Bienvenuuuue. 🌿
Mais c'est un perso pour moi ça. J'ai vu caviste, je suis entrée par la grande porte eyes
Alejandro Gómez
Sois parfait·e
Alejandro Gómez
Personnage
messages : 297
Toi
Je suis en ligne
welcomeeee here 4210718188
j'ai hâte d'en lire plus !
Nywoe Smith
Administratrice
Nywoe Smith
Personnage
messages : 240
Toi
Je suis en ligne
Un personnage encore de fifou que tu nous fais 3697028852

Biiiiienvenue ici, hâte de te lire sous ces traits 3096864900 3096864900 Raphaël Personnaz t'es réservé pendant 7 jours 3858275945
Disha Rao
Sois fort·e
Disha Rao
Personnage
messages : 158
Toi
Je suis en ligne
Bienvenuuuuuuuuue 3203843487
Armand Gray
Sois fort·e
Armand Gray
Personnage
messages : 164
Toi
Je suis en ligne
Merci beaucoup à tout le monde 3697232556 !!!!

@Dorian Rowe ah bah clairement les clients sont les bienvenus haha !!
Nywoe Smith
Administratrice
Nywoe Smith
Personnage
messages : 240
Toi
Je suis en ligne
FICHE VALIDÉE
Message du Staff

Pfiioouu il me fait tellement de la peine, je veux juste lui faire un câlin à ce Loulou  1939874997 Ta plume est toujours aussi belle.  3858275945
Message de validation

Félicitations, te voilà maintenant validé·e ! Tu vas enfin pouvoir te balader sur Midnight Thoughts et RP, découvrir les plumes présentes.

Afin de faciliter ton intégration, nous t'invitons à te recenser dans les bottins (logement, profession) et à poster ta fiche de liens. D'ailleurs, si tu as un lien précis en tête, que tu ignores vers qui te tourner, tu peux poster dans les liens rapides.

Pour écrire rapidement, tu peux utiliser le système de dispostifs présents sur le forum. Et enfin, nous t'orientons vers la FAQ qui contient tous les liens utiles.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le Staff.

Bon jeu !      

Contenu sponsorisé
Personnage
Toi
Je suis en ligne