-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


I can buy myself flowers ▼ Keya

Keya Desai
Fais plaisir
Keya Desai
Personnage
messages : 84
Toi
Je suis en ligne
Keya Desai
identité
Trigger warning : Abandon maternel, dépendance affective, utilisation de drogues.

Identité : Keya Desai.

Pronom : Elle.

Naissance : Née le 2 mai 1994, elle a 30 ans.

Statut civil : Célibataire.

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, mais elle est ouverte d'esprit. Elle a exploré avec quelques femmes, mais sa préférence va définitivement envers les hommes.

Occupation : Elle se considère comme créatrice de contenu, influenceuse. On remercie la fortune paternelle qui lui permet de conserver son train de vie exubérant. Son père aimerait qu'elle reprenne ses affaires, mais malgré ses études en finances, Keya n'éprouve qu'un intérêt très limité face à cette possibilité.

Adresse : Portland

En ville depuis : Elle y est née, et bien qu'elle passe la plupart de son temps à voyager aux quatre coins du globe, elle n'est jamais officiellement déménagée de Portland.

Groupe : Fais plaisir

Orchid
Ton avis sur l'application Orchid : Sur ses réseaux sociaux, elle aime faire croire qu’elle ne croit pas en cette application. Tout semble tellement trop beau pour être vrai! Elle prétend préférer les rencontres organiques. Toutefois, en secret, elle met beaucoup d’espoir en cette nouvelle technologie.

As-tu été testé ? Oui, elle a récemment fait le test. Personne n’est au courant.

Résultat du test : Elle a récemment reçu une notification l’informant que ses résultats étaient disponibles. Mais elle n’a toujours pas osé aller voir ceux-ci… Découvrir l’identité de son âme sœur rend la chose beaucoup trop réelle à ses yeux. Peut-être aura-t-elle le courage d’aller consulter l’application bientôt?

As-tu des craintes ? Découvrir son âme sœur l’effraie plus qu’elle n’aimerait l’admettre. Et si cette personne n’arrivait pas à l’aimer? Et si cette personne étaient comme les autres, et finissait par se lasser d’elle après quelques mois? Ça ne ferait que confirmer sa pire crainte – celle qu’elle ne mérite pas d’être aimée. Alors elle prolonge le moment, elle préfère conserver un certain contrôle en refusant de découvrir l’identité de son âme sœur.
préférences
Boisson : Du champagne de qualité. Couleur : Le rose ou l’or. Genre musical : Pop, Lady Gaga est son idole. Météo : Chaud et ensoleillé. Permis : Oui. Peur : La solitude. Saison : Été. Sucré / Salé : Sucré.
01.
Caractère
Aimable Grognon
Asocial·e Sociable
Bavard·e Silencieux·se
Calme Agité·e
Confiant·e Méfiant·e
Dépensier·ère Avare
Désordonné·e Méthodique
Impatient·e Patient·e
Introverti·e Extraverti·e
Optimiste Pessimiste
Indifférent·e Politisé·e
Réfléchi·e Impulsif·ve
02.
Anecdotes / Chronologie
01. Keya est la fille de Padma et d’Arjun Desai. Ce dernier, PDG d’une grande compagnie d’importation, est l’un des hommes le plus riche de l’Oregon. Padma n’avait que vingt-et-un an lorsqu’elle a donné vie à sa fille, et la naissance l’a plongée dans une dépression post-partum sévère. Après quelques mois seulement, elle a quitté son époux et sa gamine et n’a plus donné de nouvelles pendant des années.

02. À partir de cet instant, Keya est devenue le centre de la vie d’Arjun. Celui-ci était évidemment tellement pris par sa compagnie qu’il n’a jamais vraiment eu le temps de consacrer à sa fille toute l’attention qu’elle méritait. Pour s’assurer qu’elle ne manque de rien, il a payé les meilleurs tuteurs pour parfaire son éducation, et a engagé plusieurs domestiques qui ont élevé sa fille. Keya n’a jamais manqué de rien, sinon d’attention.

03. Keya ne compte pas le nombre de fois où son père a dû annuler des plans pour répondre à des urgences professionnelles. Pour compenser ses absences répétitives, il a appris à dire « oui » à toutes les demandes de sa fille. Dès un très jeune âge, elle a eu accès à une carte de crédit sans limites, et elle en a bien profité. Loin d’être une peste, elle s’assure toujours de ne pas porter atteinte à la réputation de sa famille. Toutefois, elle ne se gêne pas pour voyager autant qu’elle le souhaite, pour assister à tous les spectacles et festivals qu’elle veut, pour s’acheter des vêtements griffés…

04. Keya a eu une enfance et une adolescence assez anormale. Elle fréquentait les meilleures écoles privées, avait de bons amis, excellait dans la plupart de ses matières. Elle avait des cours privés d’art, de danse et d’équitation, et passait ses étés à voyager. Mais elle n’a jamais eu l’impression d’être parfaitement heureuse. C’est surtout qu’elle n’a jamais eu l’impression de vraiment compter pour qui que ce soit. Son père semblait fier de ses succès, mais il ne fallait jamais beaucoup de temps avant que son attention soit prise par un énième appel urgent. La solitude a sans doute été la plus grande constante dans la vie de Keya.

05. Sa vraie famille, c’est sa bande de potes. Ils sont cinq, et elle serait prête à tout pour chacun d’entre eux. Ensemble, ils font les quatre-cents coups. Ils sont tous issus de la même classe sociale, et ils se plaisent à voyager partout ensemble, à profiter de la vie au maximum. La seule limite qu’ils s’imposent, c’est de ne pas coucher les uns avec les autres. De ne pas laisser les sentiments nuire à leur amitié fusionnelle. C’est qu’autrefois, ils étaient six. Et une histoire de cœur mal finie a poussé l’une des membres de la bande à couper les ponts. Ils refusent que l’histoire se répètent.

06. De 2016 à 2019, elle a été en couple avec un pilote de formule 1 – Alejandro Gо́mez. Ils se sont connus via leurs pères qui sont amis, et Keya est immédiatement tombée sous le charme du pilote. À l’époque, celui-ci collectionnait les conquêtes amoureuses, mais Keya a su le captiver. Pendant quelques années, elle l’a suivi lors des Grands Prix, mais leur relation n’est jamais devenue très sérieuse. Alejandro était tellement concentré sur sa carrière… Lorsqu’il a signé chez Ferrari, elle a renoncé à leur relation. Elle voulait être au centre de ses priorités, et il était clair que le pilote préférait se dévouer à son sport. Ils sont toutefois demeurés amis, et il est arrivé à quelques reprises qu’ils vivent de nouveaux rapprochements… Mais Keya refuse d’entretenir des sentiments pour lui, sachant qu’il ne peut lui donner ce qu’elle désire.

07. En 2021, Padma a tenté une approche. Elle a écrit une longue lettre à Keya pour lui présenter ses excuses et pour tenter de reprendre un contact. Si Keya a d’abord été attendrie par une telle tentative, elle s’est vite braquée lorsqu’elle a compris que Padma avait refait sa vie très peu de temps après avoir quitté Arjun. Keya a découvert qu’elle a des demi-sœurs et demi-frères. Elle les haït. Pourquoi Padma n’a-t-elle pas pu aimer Keya? Pourquoi l’a-t-elle abandonnée pour avoir d’autres enfants quelques années plus tard? Depuis cette unique rencontre avec sa famille maternelle, Keya refuse tous contacts avec sa mère.

08. Aux yeux de tous, Keya est une jeune femme épanouie. Sur ses réseaux sociaux, elle projette l’image d’une jeune femme radieuse. Mais cette image n’est qu’un mensonge savamment ficelé au fil du temps. Au fond d’elle-même, elle vit une profonde anxiété à l’idée de n’avoir aucune valeur. L’abandon maternel et l’absence paternelle entraînent des répercussions profondes en elle, mais elle refuse de l’assumer. Elle a tellement besoin d’être aimée, c’est sans doute pour cette raison qu’elle est autant accro aux « likes » sur ses réseaux sociaux.

09. Keya aime faire la fête. Chaque année, elle participe à une dizaine de festivals au minimum. Son anniversaire dure normalement une semaine complète, et elle loue un yacht sur la méditerranée pour faire la fête avec ses potes. Elle aime l’alcool et consomme parfois de la drogue. Une façon comme une autre d’échapper aux démons qui la hantent intérieurement.

10. La peinture est un échappatoire pour elle. Son père lui a payé de nombreux cours, mais ça fait longtemps qu’elle a délaissé les techniques apprises pour simplement laisser parler sa créativité. Elle a un petit studio qu’elle loue au cœur de la ville, où elle pratique son art. C’est son jardin secret, même sa bande d’amis n’y sait rien. Elle a parfois exposé ses toiles de façon anonyme dans quelques galeries d’art. Peut-être un jour elle aura le courage de parler de son art à ses proches.
03.
Derrière l'écran
Pseudo et/ou prénom : Redvelvet. Pronom : Elle. Âge + de 30 ans Fuseau horaire : Québec! Avatar : Simone Ashley Type de rôle : inventé. Crédit des images : fassylovergallery Mot de la fin : Ce forum est génial. J’ai tellement hâte de jouer avec vous!
Nywoe Smith
Administratrice
Nywoe Smith
Personnage
messages : 240
Toi
Je suis en ligne
Cette actrice 3697028852 Biiiiienvenue officiellement ici 238672451 1993868421 3858275945

Je file te réserver Simone Ashley pour 7 jours 3858275945
Dorian Rowe
Administratrice
Dorian Rowe
Personnage
messages : 840
Toi
Je suis en ligne
Elle est si belle. <3
Bienvenue sur mt, je suis trop contente de te voir ici avec nouuuus. On va pouvoir de nouveau écrire ensemble ❤
Logan Hayes
Sois fort·e
Logan Hayes
Personnage
messages : 177
Toi
Je suis en ligne
MAIS QU'EST-CE QUE TU ES BG 2925389477 2925389477 2925389477

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuueeee 3913886271
Keya Desai
Fais plaisir
Keya Desai
Personnage
messages : 84
Toi
Je suis en ligne
Maiiiiiis vous trois 3203843487 3203843487 Merci pour votre accueil 1939874997 Je suis trop contente d'être ici! 2110055558
Violet Wescott
Fais des efforts
Violet Wescott
Personnage
messages : 82
Toi
Je suis en ligne
Simone est tellement belle 2925389477 2925389477
Bienvenuuuuuuuuuuuue 4210718188
Quelqu'un qui PRETEND ne pas aimer Orchid 1695747237 Je vais faire attention à mes desserts gratuits moi 1280640431
Lady Gaga 3907812330
Alejandro Gómez
Sois parfait·e
Alejandro Gómez
Personnage
messages : 297
Toi
Je suis en ligne
I can buy myself flowers ▼ Keya 938a1be9e31e5b442bfe9cc792489e5b
trop hâte de te lire et de jouer avec toi 4210718188
welcome here 2458541263
Dorian Rowe
Administratrice
Dorian Rowe
Personnage
messages : 840
Toi
Je suis en ligne
FICHE VALIDÉE
Message du Staff

Ce personnage est une perle, je l'aime beaucoup. Ca a été un plaisir de te relire et de retrouver ta plume, mais aussi de voir l'évolution de celle-ci. Simone Ashley va bien à ce rôle. + les ressentis derrière sa façade, et ce qu'elle laisse paraître.
Je te souhaite bon jeu avec elle <3
Message de validation

Félicitations, te voilà maintenant validé·e ! Tu vas enfin pouvoir te balader sur Midnight Thoughts et RP, découvrir les plumes présentes.

Afin de faciliter ton intégration, nous t'invitons à te recenser dans les bottins (logement, profession) et à poster ta fiche de liens. D'ailleurs, si tu as un lien précis en tête, que tu ignores vers qui te tourner, tu peux poster dans les liens rapides.

Pour écrire rapidement, tu peux utiliser le système de dispostifs présents sur le forum. Et enfin, nous t'orientons vers la FAQ qui contient tous les liens utiles.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le Staff.

Bon jeu !

Contenu sponsorisé
Personnage
Toi
Je suis en ligne