Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


alejandro gómez - sempre con te saró

Alejandro Gómez
Sois parfait·e
Alejandro Gómez
Personnage
messages : 297
Toi
Je suis en ligne
alejandro gómez
identité
trigger warning : accident de course, décès, corrida, mention de violences physiques et psychologiques sur mineur, pression familiale, deuil.

identité : alejandro "ale" gómez montañez de la cruz ortega castillo de maravillas fernandez ruiz de la selva y alarcon torrealba.

pronom : il.

naissance : la température et le brun de son derme rappelle qu’il est né, et qu’il a grandi loin d’ici, dans une localité un peu plus chaude et ensoleillée que l'oregon : l’espagne. c’est aux abords du port d’alicante qu'on lui a fait offre du cadeau de la vie. ses parents sont tous les deux originaires de la contrée latine. il a vécu jusqu'à ses six ans là-bas et profite par conséquence de la double nationalité. alejandro fêtera ses trente ans le dix-sept août.

statut civil : cœur à prendre qu'on s’arrache, proclamé volage, l'espagnol alimente plus souvent les rumeurs qu’il ne les fait taire. sujet à des problèmes d'attachements, le particulier de son calendrier ne l'a jamais réellement aidé à faire dans la durée.

orientation sexuelle : majeure exclusivité offerte à la gente féminine, les hommes n’ont jamais su provoquer en lui davantage qu’un très léger soupir. il couche parfois avec mais se sent incapable de leur offrir son cœur ou sa routine.

occupation : l’adrénaline pour soulageant, il appartient à cette jeunesse qu'on travaille depuis l'âge tendre de l'émerveillement et roule aujourd’hui, ou plutôt depuis six ans, pour l'étalon de son enfance : la scuderia ferrari. pilote de formule 1 qui s’est vu sacré dauphin l'année dernière, il est l'un des grands favoris pour le titre.

adresse : au cœur du centre-ville de portland.

en ville depuis : ses six ans.

groupe : sois parfait.

Orchid
ton avis sur l'application orchid : alejandro n’en voit tout simplement pas l’utilité. il ne croit pas en tout ça. en tant que social butterfly, il a toujours préféré les rencontres spontanées aux amourettes encadrées. cela dit, si ça peut en aider certains, alors tant mieux pour eux.

as-tu été testé ? non.

résultats du test : /

as-tu des craintes ? de ne pas réussir à rendre fier son père, de ne plus retrouver la relation qu’il avait auparavant avec sa sœur, que son frère ne réussisse pas à réaliser ses rêves, de finir seul, que personne ne se souvienne de lui, du temps.
préférences
boisson : la sangria, pour les grandes occasions. couleur : le rouge. genre musical : un peu de tout, pas mal de rap us. météo : ensoleillé. permis : voiture (même s'il lui manque quelques points). peur : l'échec. saison : été. sucré / salé : salé.
01.
Caractère
aimable grognon
asocial sociable
bavard silencieux
calme agité
confiant méfiant
dépensier avare
désordonné méthodique
impatient patient
introverti extraverti
optimiste pessimiste
indifférent politisé
réfléchi impulsif
02.
Anecdotes / Chronologie



alejandro est né en 1994 dans une famille où la passion pour le sport automobile est omniprésente. son oncle, un torero renommé en espagne, l’initie dès son plus jeune âge à l'univers des taureaux, tandis que son père, pilote de formule 1 pour ferrari, lui transmet l'amour de la vitesse. alejandro passe une grande partie de son enfance entre l’arène et les circuits, où il se forge des rêves de grandeur.

en 1998, la naissance de sa sœur cadette, luisiana, marque un tournant dans la vie d'alejandro. il promet à sa mère de veiller sur elle, un rôle qu’il prend très à cœur malgré les premières disputes fraternelles qui apparaissent au fil des années.

à l'âge de sept ans, alejandro monte pour la première fois dans un kart, encouragé par son père. la famille déménage à portland, quelques mois avant la naissance du petit dernier, lucas, mais alejandro reste proche de son oncle, qu’il retrouve régulièrement en espagne pour assister à ses spectacles. son lien avec le monde de la course automobile se renforce, sous l'œil vigilant de son père.

en 2005, alejandro fait la rencontre de caspian, avec qui il se lie très vite d’amitié. une grosse alchimie émane du tandem qu’on arrive plus à séparer, lié à jamais par l’amour de la vitesse et de la compétition. à la maison, la relation avec son père se dégrade. ses exigences ne font qu’augmenter alors que bientôt, il commence gentiment à le pousser, autant physiquement que verbalement, ou mentalement. l'aîné se dispute beaucoup avec sa sœur cadette qu’il trouve parfois trop envahissante et collante. alejandro s’enferme dans son rêve. son frère le regarde de loin, avec beaucoup d’adoration.

en 2009, alejandro fait ses premiers pas en formule 4, accompagné de son père, désormais à la retraite, et de caspian. Il remporte son premier championnat de formule 3 l’année suivante, attirant l’attention du monde entier. la pression liée au patronyme de son père pèse lourdement sur ses épaules.

en 2013, alejandro signe son premier contrat professionnel de formule 1 chez toro rosso, après avoir passé l’année précédente comme pilote réserviste pour red bull. lors de sa première course, en australie, un problème de frein sur sa voiture cause un accident qui coûte la vie à son meilleur ami, caspian. l’espagnol en sortira traumatisé et manquera neuf courses au total, pour des raisons qui lui sont personnelles. même si les analyses finiront pas l’innocenter, le jeune homme continuera à s’en vouloir.  il consultera un psychologue, dorian, qui l'aidera grandement et finira par devenir son ami. en juin, sa mère retournera en espagne pour soutenir sa mère qui est atteinte d’une grave maladie. sa sœur les rejoindra pour poursuivre ses études quelques années plus tard.

en 2015, alejandro signe chez mclaren pour trois ans. il gagne la première course de sa vie à singapour alors que son petit frère fait ses débuts en f3 avec quelques mois d’avance sur lui. alejandro lui apporte tout son soutien et essaye de l’encourager en venant le plus souvent possible à ses courses. son oncle meurt cette année et le brun se sent terriblement seul. il n’a plus beaucoup d’amis et voit assez rarement sa sœur avec qui le conflit s’est envenimé puisqu’elle était amoureuse de caspian avant qu’il ne meure. alejandro jette son dévolu sur les femmes et enchaîne les relations amoureuses, dans l’espoir qu’elles lui fassent oublier ce qui le ronge un peu plus chaque jour. c’est l’année d’après qu’il trouvera la réponse à ses maux, celle qui l’aidera à guérir : keya. alejandro ne croit pas aux âmes sœurs, mais il croit aux coups de cœur, et keya fait partie de ces personnes avec qui alejandro sait qu’il a envie de faire, ou au moins de finir sa vie avec. caspian en faisait parti avant qu'il ne meure. elle a regardé derrière les apparences, et ensemble, ils ont vécu une belle histoire, bien que leur relation ait souvent été mise à l'épreuve par la distance.

en 2019, alejandro réalise un rêve de gosse et signe chez le cheval cabré. il est tellement enjoué qu’il en néglige keya, sa petite amie, et se laisse emporter par son métier. elle finira par le quitter, et bien qu’il comprenne sa décision, alejandro est profondément affecté par cette séparation. même s'ils ne sont plus ensemble, ça leur arrive encore de remettre le couvert. quand il arrive chez ferrari, l’équipe est en reconstruction. elle n’est plus aussi compétitive qu’elle ne l'était il y a quelques années, il y a beaucoup de travail à faire, mais alejandro s’en donne à cœur joie. après six ans de travail acharné, l'écurie redevient compétitive en 2024, et alejandro est sur le point de décrocher son premier titre de champion du monde. cependant, la performance de sa voiture commence à décliner, ce qui le frustre. malgré son amour pour l’équipe, il envisage de nouvelles opportunités pour continuer à progresser.

en vrac : fervent supporter du real madrid, il assiste aux matchs autant qu'il le peux et ne se gêne pas pour encourager l’équipe sur instagram à travers des story et des commentaires, c’est pareil pour la roja. il aime beaucoup le sport et suit également la NBA, ainsi que le tennis, il est derrière jannick sinner, tennisman italien, qu'il a déjà rencontré grâce à ferrari. + il est devenu ambassadeur de l’association fondée par les parents de caspian en 2017, avec qui il est toujours en bon terme même s’il se sent terriblement coupable. + en début d’année, alejandro a gagné le grand prix d'australie. une victoire riche en émotion, il a été aperçu en train de pleurer de joie sur le podium et a dédié sa victoire à caspian. + caspian a sûrement été son gay awakening, même s’il refuse encore de l'admettre. c'était impensable pour lui d’être amoureux d’un garçon à l’époque. il refuse de décevoir son père. + alejandro est très proche de son petit-frère qu’il voit au moins une semaine sur deux. s’il a une relation compliquée avec sa sœur, il tâche d’être présent pour son petit-frère. alejandro voit bien qu’il souffre de son manque d’opportunités, mais il est persuadé qu’il a le talent pour être un encore plus grand pilote que lui.
03.
derrière l'écran
pseudo et/ou prénom : yellamo, juge. pronom : il. âge dix-neuf ans. fuseau horaire : la france. avatar : carlos sainz jr. type de rôle : inventé. crédit des images : self. mot de la fin : c'est la première fois que je participe à une pré-ouverte, je me sens important, je tenais à le noter.  1125647845  
Nywoe Smith
Administratrice
Nywoe Smith
Personnage
messages : 240
Toi
Je suis en ligne
Biiiiienvenue parmi nous officiellement ! Ton message est trop touchant 3697028852 VOUS êtes important, vous avez aidé et soutenu le projet 3203843487 3156031636

Je file te réserver Carlos Sainz Jr. pour 7 jours 3858275945
Dorian Rowe
Administratrice
Dorian Rowe
Personnage
messages : 840
Toi
Je suis en ligne
Tu sais à quel point j'aime ton personnage.
Et ta plume, mais olalala, le feeling que j'ai eu en lisant tes idées. 3858275945

Bienvenue officiellement sur mt <3
Logan Hayes
Sois fort·e
Logan Hayes
Personnage
messages : 177
Toi
Je suis en ligne
Le mot de la fin 1125647845 mais oui t'es important et tu fais bien de le noter 3156031636
Bienvenue officiellement parmi nous 3858275945
Dorian Rowe
Administratrice
Dorian Rowe
Personnage
messages : 840
Toi
Je suis en ligne
Logan Hayes a écrit:Le mot de la fin 1125647845 mais oui t'es important et tu fais bien de le noter 3156031636
Bienvenue officiellement parmi nous 3858275945

Trop mignooooooooon le mot de la fin 3407175773
Violet Wescott
Fais des efforts
Violet Wescott
Personnage
messages : 82
Toi
Je suis en ligne
Bienvenue 3407175773 3407175773 J'aime beaucoup le personnage 2925389477 Hâte de le voir en jeu !
Alejandro Gómez
Sois parfait·e
Alejandro Gómez
Personnage
messages : 297
Toi
Je suis en ligne
merci pour vos gentils mots, ça me fait plaisir. vous êtes trop adorable
ça y est, je me sens encore plus important 1125647845 sérieusement, vous le méritez tellement 4210718188
Dorian Rowe
Administratrice
Dorian Rowe
Personnage
messages : 840
Toi
Je suis en ligne
FICHE VALIDÉE
Message du Staff

Ta fiche ne fait que me confirmer le feeling ressenti. J'aime beaucoup ton personnage et ce qu'il en ressort. Dorian a sa place en plus.  QMFrGf5 La relation avec Keya, elle est trop mignonne. Je suis curieuse de voir comment ses liens sociaux vont évoluer, notamment avec son père.
Amuse-toi 4210718188
Message de validation

Félicitations, te voilà maintenant validé·e ! Tu vas enfin pouvoir te balader sur Midnight Thoughts et RP, découvrir les plumes présentes.

Afin de faciliter ton intégration, nous t'invitons à te recenser dans les bottins (logement, profession) et à poster ta fiche de liens. D'ailleurs, si tu as un lien précis en tête, que tu ignores vers qui te tourner, tu peux poster dans les liens rapides.

Pour écrire rapidement, tu peux utiliser le système de dispostifs présents sur le forum. Et enfin, nous t'orientons vers la FAQ qui contient tous les liens utiles.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le Staff.

Bon jeu !      

Keya Desai
Fais plaisir
Keya Desai
Personnage
messages : 84
Toi
Je suis en ligne
J’arrive après la guerre mais 1754192869 1754192869 1754192869
Contenu sponsorisé
Personnage
Toi
Je suis en ligne