-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal


Logan - Tears in heaven

Logan Hayes
Sois fort·e
Logan Hayes
Personnage
messages : 270
Toi
Je suis en ligne
Prénom Nom
identité
Trigger warning : Adoption - Secte - Maltraitance - Handicap - Tentative de meurtre

Identité : Logan. Il n'y a aucune histoire derrière ce prénom. Le jour de l'accouchement, elle a demandé à un des infirmiers comment il s'appelle et a donné son prénom à son enfant. Hayes. Il porte le nom de famille de sa génitrice.

Pronom : Il

Naissance : Logan voit le jour à Portland en 1986.

Statut civil : Célibataire. L'amour est un concept abstrait pour Logan qui apprend encore à respecter une femme et à se défaire de cette éducation misogyne dans laquelle il a été baigné. Auprès de ses proches, il justifie son célibat qui dure comme un choix parce qu'il n'a pas le temps ni l'envie de se mettre en couple. La réalité est qu'il a peur de devenir comme tous les hommes qui l'ont construit et détruit. Comme ce dirigeant vers lequel on l'obligeait à s'incliner et qui lui a martelé pendant de longues années que les femmes lui sont inférieures. Il tente de se convaincre qu'il n'est pas comme ça, de déconstruire toutes ces pratiques, mais la peur qui broie ses entrailles à l'idée de faire du mal à une femme, l'empêche d'entamer quoi que ce soit de plus sérieux qu'une nuit. Se rajoute à ça cette attirance pour les hommes contre laquelle il lutte, rejette et rend douloureux chacune des relations qu'il entreprend, même les plus simples.

Orientation sexuelle : Bisexuel non assumé. Le déni l'accompagne dans chacune de ses rencontres et le péché qui le consume à chaque fois que son regard se pose sur un homme, rajoute une couche à son mal être.

Occupation : Architecte paysagiste, c'est lorsqu'il dessine qu'il arrive le mieux à s'exprimer.

Adresse : Haven Springs

En ville depuis : Originaire de Portland, il fait des allers-retours en ville depuis sa naissance mais s'est officiellement installé en 2010.

Groupe : Sois fort·e

Orchid
Ton avis sur l'application Orchid : Un attrape couillon. Si l'amour existe, c'est bien le dernier endroit où on pourrait le trouver.

As-tu été testé ? Non

Résultats du test : /

As-tu des craintes ? Non. Par contre je me questionne du traitement de l'ADN et du manque de transparence d'Orchid sur ce qu'ils en font réellement parce que je ne crois pas à cette science. A mon avis iels doivent choisir des noms au hasard dans la base de données et lier les gens entre elleux.
préférences
Boisson : Whisky Couleur : Vert Genre musical : Pop rock Météo : Nuageux Permis : Oui  Peur : Le feu, lui-même. Saison : Automne Sucré / Salé : Salé
01.
Caractère
Aimable 70% Grognon
Asocial·e 70% Sociable
Bavard·e 70% Silencieux·se
Calme 70% Agité·e
Confiant·e 70% Méfiant·e
Dépensier·ère 70% Avare
Désordonné·e 70% Méthodique
Impatient·e 50% Patient·e
Introverti·e 70% Extraverti·e
Optimiste 70% Pessimiste
Politisé·e 70% Indifférent·e
Réfléchi·e 70% Impulsif·ve
Logan éprouve de la méfiance envers la technologie de par son éducation. Il s'est adapté à son environnement, a un téléphone portable mais ne s'en sert presque pas. Il préfère avoir un calepin et un crayon sur lui, c'est plus simple pour lui et il a besoin de sentir la matière lorsqu'il dessine. Il préfèrera toujours un dessin à une photo. Souvent il s'isole dans les bois toute une journée où il ne prend rien que de quoi manger, boire, un stylo et son calepin pour se retrouver au calme.

Son rôle dans la société est encore compliquée pour lui à trouver. Avec son éducation misogyne dont il apprend à se défaire, il arrive que parfois il ait encore du mal lorsqu'une femme s'adresse à lui et qu'elle lui renvoie une certaine supériorité.

Pour communiquer avec les gens, il se servait d'un papier et d'un crayon jusqu'à sa sortie de la secte où il a appris à signer. Aujourd'hui il maitrise la langue des signes même s'il lui arrive de ne pas pouvoir formuler sa pensée de façon fluide.
02.
Anecdotes / Chronologie
Secte.Secte du soleil. Dirigé par un homme aux idéaux misogynes qui se dit proche de la Terre et de la nature. Les femmes n'ont pas leur mot à dire sur leur destin et se retrouvent souvent mariées de force alors qu'elles sont à peine mineures. L'accès à la culture est considérée comme dangereux surtout entre les mains des femmes dont l'avis n'est pas sollicité. La violence physique est monnaie courante au sein de la secte. Elle peut être infligée par les parents comme par le dirigeant à la tête du grand conseil.

La secte est coupée de toute technologie et il n'existe aucun moyen de communication avec le monde extérieur à moins d'y aller physiquement. Ce qui est déconseillé car il est considéré comme impur, parasité par l'Homme et ses idées trop avancées.
1985 :  Iris Hayes, à tout juste 18 ans, est enceinte de trois mois. Elle annonce la nouvelle à son compagnon qui lui fait comprendre qu'il ne prendra pas la responsabilité de cet enfant. L'échange est violent, douloureux. Il lui dit qu'elle a gâché sa vie et sous-entend que l'enfant n'est peut-être pas de lui. Menace de lui faire du mal si elle raconte à quiconque qu'elle est enceinte de lui. Au moment de partir, il lui jette quelques billets au visage pour qu'elle aille se faire avorter sans même prendre en compte les sanglots de celle qu'il disait aimer la veille.

Quelques jours plus tard, elle n'a d'autres choix que de se tourner vers ses parents qui accueillent la nouvelle avec autant de violence. Le déshonneur qu'elle apporte à la famille est trop grand pour que ses parents la soutiennent. Le couperet tombe ainsi que l'ultimatum, pour réparer sa faute elle doit se marier à un homme que ses parents choisiront.  C'est ça, ou la rue. Iris de part son caractère impulsif, choisit la rue.

Des semaines d'indécisions et d'errance la poussent à opter pour la solution dont elle pourrait tirer des bénéfices et décide de mettre l'enfant à l'adoption. Pleine de ressource, elle passe par une agence qui lui trouve très vite une famille prête à accueillir l'enfant qu'elle porte contre de l'argent. Iels lui paient tous ses frais, lui trouvent un logement jusqu'à l'arrivée du bébé où elle touchera une grosse somme à la fin.

Deux mois avant l'accouchement, le contrat tombe à l'eau. La famille se retire et met Iris dans une situation inconfortable.
1986 : Naissance de Logan à l'hôpital de Portland d'Iris Hayes et d'un père inconnu. Dès ses premiers cris, sa génitrice le rejette, refuse de le prendre dans ses bras ou même de lui adresser un regard. La sage-femme qui essaie placer le nouveau-né dans les bras de la jeune maman se prend une pluie d'insultes.

Cet enfant elle le méprise, n'en veut plus. La douleur de l'accouchement martèle encore ses tympans et celle de la maternité qui vient après la rend malade. Les  choses n'étaient pas supposés se passer comme ça. L'enfant qu'on la force à allaiter pour apaiser les cris, elle n'était pas supposée le rencontrer ni même le tenir entre ses bras. Ces deux derniers mois, elle s'est persuadée qu'elle pourrait le faire mais la réalité l'a frappé dès les premières secondes. Cet enfant, elle ne l'aime pas. Elle n'en veut pas. Pourtant, devant le fait accompli elle n'a plus le choix.
1986 : La même année, Iris retourne là où elle
a grandit avec le nourrisson dans les bras avec l'espoir qu'en voyant leur petit-fils, l'attitude de ses parents change. A son arrivée, elle est accueillie par un silence glacial et du mépris. Ses tentatives de prendre contact avec ses parents tombent à l'eau. Sa réputation au sein de la communauté est faite et certains habitant.es prennent position contre elle. Elle n'est qu'une traînée qui a apporté le déshonneur sur sa famille qui aujourd'hui la considère comme un parasite insignifiant.
1995 : Logan a 9 ans et subit très souvent les colères de sa mère qui n'a jamais montré un seul signe d'affection envers lui. Souvent, il essaie d'aller vers elle, tend les bras pour qu'elle le prenne, mais elle reste insensible face au garçon. Elle est celui qui lui fait le plus de mal mais elle est également celui dont il a le plus besoin d'amour.

Plus il grandit, plus il lui fait penser à ce géniteur qu'il ne connaît pas mais qui suffit à mettre Iris dans tous ses états. Dès qu'elle considère qu'il ne dit pas la bonne chose ou ne se tient pas comme il faut, elle s'en prend à lui physiquement. Tous les objets y passent, marquent son corps et il a interdiction de bouger ou de pleurer. Souvent il va à l'école recouvert de bleus et si tout le monde le voit, personne ne dit rien. Les infirmières le soignent en silence car elles se sentent obligées et le renvoient en classe où tout le monde le regarde avec mépris.
Décembre 1996 :  Les violences prennent de l'ampleur aussi bien à l'école qu'à la maison. Une nouvelle crise de colère d'Iris que provoque Logan lui vaut des coups. L'enfant craque, crie et pleure ce qui fait monter d'un cran la violence de la mère qui pour le faire taire, commet un acte impensable et récupère du charbon dans le foyer encore chaud de la cheminée et oblige le garçon à l'avaler. Ses cris se multiplient ainsi que ses larmes et pour la première fois, alertent les voisins. Le dirigeant est mis au courant et prend la suite en charge.
1996 - 1997 : Hospitalisation de Logan. Suite à l'accident domestique, ses cordes vocales sont fragilisées et ses chances de retrouver un jour la parole sont minces. Le dirigeant qui fait bonne figure devant les soignants et les autorités arrive à faire enterrer l'affaire.
2010 : Une énième dispute éclate au sein du foyer où pour une fois, Logan ne se laisse pas faire. Devant la violence de sa mère, pour la première fois il répond avec autant de hargne. Toutes ces années de colère cumulées en un seul geste envoie Iris au sol. Au lieu de s'arrêter, c'est la rage qui guide ses mouvements et avant qu'il se rende compte que ses mains serrent le cou de celle qui lui a donné la vie, de longues secondes s'écoulent. Lorsque les cris s'arrêtent et qu'il reprend ses esprits, Logan est tremblant.

Après cet évènement, Logan prend la décision de quitter la secte avec l'aide d'une association d'anciens membres qui ont pu fuir.
2010 - 2014: Le départ n'a pas été chose facile pour Logan qui s'est retrouvé seul pour la première fois, dans un monde dont il ignore tous les codes. Hébergé dans un premier temps, les insomnies et les réveils brutaux, hanté par son passé ne cessent de rythmer sa vie. Le monde extérieur l'effraie. Dans un coin de sa tête il garde les mises en garde du dirigeant de la secte qui l'a persuadé qu'en dehors de la communauté tout n'est que vice et danger. Pour s'insérer dans la civilisation, il écoute les conseils des survivant.es de la secte, pose des questions et essaie d'apprendre seul.

Ses  connaissances pour les plantes l'aident à obtenir un métier d'élagueur où ses interlocuteurs principaux sont les arbres, avant qu'il ne se décide à monter en compétence.

2016 - 2024 : Logan reprend le chemin de l'école sans grande conviction pour devenir architecte paysagiste. Un métier qui lui donne envie mais qui lui paraît inatteignable. Il décide mettre tous les moyens de son côté, travaille le matin et suit les cours à l'université communautaire la nuit. Son rythme de travail acharné ne lui offre pas beaucoup de repos et tant mieux pour lui qui n'arrive pas à rester en place, sans quoi son cerveau se met à ressasser des choses qu'il préfèrerait oublier.

Malgré quelques difficultés il décroche son diplômé en 2021 et travaille depuis 2022 dans une entreprise. Son premier vrai poste comme architecte paysagiste diplômé.

Bisexualité :
Son attirance pour les hommes est tabou. Logan n'en parle pas et se fait du mal à chaque fois que son regard se pose un peu trop longuement sur la gente masculine. Dès qu'il sent qu'il s'égare, c'est envers lui qu'il se fait du mal, boit des litres d'alcool qui enflamment ses cordes vocales et provoquent cette douleur qui lui rappelle le chemin qu'il doit suivre, celui sur lequel il n'a pas eu d'autres choix d'être.


03.
Derrière l'écran
Pseudo et/ou prénom : Kafrine Pronom : Elle Âge 29 ans Fuseau horaire : France  Avatar : Theo James Type de rôle : inventé . Crédit des images : Moi-même Mot de la fin :  3203843487  3203843487  3203843487
Nywoe Smith
Administratrice
Nywoe Smith
Personnage
messages : 261
Toi
Je suis en ligne
Un attrape couillon.
:chou2: 3537243446 Rolling Eyes

J'ai ris.

Biiienvenue officiellement chez toi 3203843487 505442386 2491463887 528453761
Dorian Rowe
Administratrice
Dorian Rowe
Personnage
messages : 1269
Toi
Je suis en ligne
FICHE VALIDÉE
Message du Staff

J'aime beaucoup ce perso. Tu connais déjà mon avis à ce sujet, alors je ne vais pas m'attarder sur tout ce qui me fait vibrer, mais wow. <3
Message de validation

Félicitations, te voilà maintenant validé·e ! Tu vas enfin pouvoir te balader sur Midnight Thoughts et RP, découvrir les plumes présentes.

Afin de faciliter ton intégration, nous t'invitons à te recenser dans les bottins (logement, profession) et à poster ta fiche de liens. D'ailleurs, si tu as un lien précis en tête, que tu ignores vers qui te tourner, tu peux poster dans les liens rapides.

Pour écrire rapidement, tu peux utiliser le système de dispostifs présents sur le forum. Et enfin, nous t'orientons vers la FAQ qui contient tous les liens utiles.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le Staff.

Bon jeu !  3841447445  2002189330  377533827

Logan Hayes
Sois fort·e
Logan Hayes
Personnage
messages : 270
Toi
Je suis en ligne
Mise à jour :
- Modification de l'orientation de Logan
Dorian Rowe
Administratrice
Dorian Rowe
Personnage
messages : 1269
Toi
Je suis en ligne
Je t'ai même pas dit bienvenue ?
Mais la honte.
BIENVENUE BOUBOU <3
Contenu sponsorisé
Personnage
Toi
Je suis en ligne