Logan - Tears in heaven
Logan Hayes
Sois fort·e
Personnage
Toi
Je suis en ligne
Prénom Nom
identité
Orchid
préférences
01.
Caractère
Aimable Grognon
Asocial·e Sociable
Bavard·e Silencieux·se
Calme Agité·e
Confiant·e Méfiant·e
Dépensier·ère Avare
Désordonné·e Méthodique
Impatient·e Patient·e
Introverti·e Extraverti·e
Optimiste Pessimiste
Politisé·e Indifférent·e
Réfléchi·e Impulsif·ve
Asocial·e Sociable
Bavard·e Silencieux·se
Calme Agité·e
Confiant·e Méfiant·e
Dépensier·ère Avare
Désordonné·e Méthodique
Impatient·e Patient·e
Introverti·e Extraverti·e
Optimiste Pessimiste
Politisé·e Indifférent·e
Réfléchi·e Impulsif·ve
Logan éprouve de la méfiance envers la technologie de par son éducation. Il s'est adapté à son environnement, a un téléphone portable mais ne s'en sert presque pas. Il préfère avoir un calepin et un crayon sur lui, c'est plus simple pour lui et il a besoin de sentir la matière lorsqu'il dessine. Il préfèrera toujours un dessin à une photo. Souvent il s'isole dans les bois toute une journée où il ne prend rien que de quoi manger, boire, un stylo et son calepin pour se retrouver au calme.
Son rôle dans la société est encore compliquée pour lui à trouver. Avec son éducation misogyne dont il apprend à se défaire, il arrive que parfois il ait encore du mal lorsqu'une femme s'adresse à lui et qu'elle lui renvoie une certaine supériorité.
Pour communiquer avec les gens, il se servait d'un papier et d'un crayon jusqu'à sa sortie de la secte où il a appris à signer. Aujourd'hui il maitrise la langue des signes même s'il lui arrive de ne pas pouvoir formuler sa pensée de façon fluide.
Son rôle dans la société est encore compliquée pour lui à trouver. Avec son éducation misogyne dont il apprend à se défaire, il arrive que parfois il ait encore du mal lorsqu'une femme s'adresse à lui et qu'elle lui renvoie une certaine supériorité.
Pour communiquer avec les gens, il se servait d'un papier et d'un crayon jusqu'à sa sortie de la secte où il a appris à signer. Aujourd'hui il maitrise la langue des signes même s'il lui arrive de ne pas pouvoir formuler sa pensée de façon fluide.
02.
Anecdotes / Chronologie
La secte est coupée de toute technologie et il n'existe aucun moyen de communication avec le monde extérieur à moins d'y aller physiquement. Ce qui est déconseillé car il est considéré comme impur, parasité par l'Homme et ses idées trop avancées.
Quelques jours plus tard, elle n'a d'autres choix que de se tourner vers ses parents qui accueillent la nouvelle avec autant de violence. Le déshonneur qu'elle apporte à la famille est trop grand pour que ses parents la soutiennent. Le couperet tombe ainsi que l'ultimatum, pour réparer sa faute elle doit se marier à un homme que ses parents choisiront. C'est ça, ou la rue. Iris de part son caractère impulsif, choisit la rue.
Des semaines d'indécisions et d'errance la poussent à opter pour la solution dont elle pourrait tirer des bénéfices et décide de mettre l'enfant à l'adoption. Pleine de ressource, elle passe par une agence qui lui trouve très vite une famille prête à accueillir l'enfant qu'elle porte contre de l'argent. Iels lui paient tous ses frais, lui trouvent un logement jusqu'à l'arrivée du bébé où elle touchera une grosse somme à la fin.
Deux mois avant l'accouchement, le contrat tombe à l'eau. La famille se retire et met Iris dans une situation inconfortable.
Cet enfant elle le méprise, n'en veut plus. La douleur de l'accouchement martèle encore ses tympans et celle de la maternité qui vient après la rend malade. Les choses n'étaient pas supposés se passer comme ça. L'enfant qu'on la force à allaiter pour apaiser les cris, elle n'était pas supposée le rencontrer ni même le tenir entre ses bras. Ces deux derniers mois, elle s'est persuadée qu'elle pourrait le faire mais la réalité l'a frappé dès les premières secondes. Cet enfant, elle ne l'aime pas. Elle n'en veut pas. Pourtant, devant le fait accompli elle n'a plus le choix.
a grandit avec le nourrisson dans les bras avec l'espoir qu'en voyant leur petit-fils, l'attitude de ses parents change. A son arrivée, elle est accueillie par un silence glacial et du mépris. Ses tentatives de prendre contact avec ses parents tombent à l'eau. Sa réputation au sein de la communauté est faite et certains habitant.es prennent position contre elle. Elle n'est qu'une traînée qui a apporté le déshonneur sur sa famille qui aujourd'hui la considère comme un parasite insignifiant.
Plus il grandit, plus il lui fait penser à ce géniteur qu'il ne connaît pas mais qui suffit à mettre Iris dans tous ses états. Dès qu'elle considère qu'il ne dit pas la bonne chose ou ne se tient pas comme il faut, elle s'en prend à lui physiquement. Tous les objets y passent, marquent son corps et il a interdiction de bouger ou de pleurer. Souvent il va à l'école recouvert de bleus et si tout le monde le voit, personne ne dit rien. Les infirmières le soignent en silence car elles se sentent obligées et le renvoient en classe où tout le monde le regarde avec mépris.
Après cet évènement, Logan prend la décision de quitter la secte avec l'aide d'une association d'anciens membres qui ont pu fuir.
Ses connaissances pour les plantes l'aident à obtenir un métier d'élagueur où ses interlocuteurs principaux sont les arbres, avant qu'il ne se décide à monter en compétence.
Malgré quelques difficultés il décroche son diplômé en 2021 et travaille depuis 2022 dans une entreprise. Son premier vrai poste comme architecte paysagiste diplômé.
Son attirance pour les hommes est tabou. Logan n'en parle pas et se fait du mal à chaque fois que son regard se pose un peu trop longuement sur la gente masculine. Dès qu'il sent qu'il s'égare, c'est envers lui qu'il se fait du mal, boit des litres d'alcool qui enflamment ses cordes vocales et provoquent cette douleur qui lui rappelle le chemin qu'il doit suivre, celui sur lequel il n'a pas eu d'autres choix d'être.
03.
Derrière l'écran
Dorian Rowe aime ce message
Nywoe Smith
Administratrice
Personnage
Toi
Je suis en ligne
Dorian Rowe
Administratrice
Personnage
Toi
Je suis en ligne
★
FICHE VALIDÉE
Message du Staff
J'aime beaucoup ce perso. Tu connais déjà mon avis à ce sujet, alors je ne vais pas m'attarder sur tout ce qui me fait vibrer, mais wow. <3
Message de validation
Félicitations, te voilà maintenant
Afin de faciliter ton intégration, nous t'invitons à te recenser dans les
Pour écrire rapidement, tu peux utiliser le système de
Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le Staff.
Logan Hayes
Sois fort·e
Personnage
Toi
Je suis en ligne
Dorian Rowe aime ce message
Dorian Rowe
Administratrice
Personnage
Toi
Je suis en ligne