Goldman (Lewis)

Lewis Gold
Sois parfait·e
Lewis Gold
Personnage
messages : 14
Toi
Je suis en ligne
Lewis Gold
identité
Trigger warning : domination paternelle, oppression, délinquance, homicide involontaire, tromperie.

Identité : Lewis de son prénom, Gold de ce nom particulièrement connu dans la ville de Vancouver et Portland. Le jeune homme est un le premier fils de la famille. Gamin portant le prénom de son vieux grand père décédé.

Pronom : Il.

Naissance : Âgé de quarante ans, Lewis est né le 1er janvier 1984. Quel beau cadeau pour démarrer l'année, à l'époque ! Il est né à l'hôpital de Vancouver. Il est donc de nationalité canadienne, bien qu'il vive en Amérique.

Statut civil : Lewis est divorcé depuis cinq ans, et père d'une petite fille de six ans. Il a malheureusement cru trouvé l'amour véritable dans son ex femme, mais celle-ci à préférer le tromper et le laisser seul avec leur progéniture.

Orientation sexuelle : Lewis est hétérosexuel et aime énormément trop les femmes.

Occupation : Il est le dirigeant de la société familial, Goldandyou, depuis bientôt dix années consécutives. Il est la fierté de son père. Il s'agit d'une grande entreprise d'importation et exportation, notamment de produits secs. Il parait même que Goldandyou est le concurrent direct de la société de Arjun Kesai.

Adresse : Lewis vit à Portland, dans le quartier de Water Hill. Il a été charmé par ces maisons flottantes et a décidé d'en acheter une pour sa fille et lui, il y a quelques mois à peine. Auparavant, il travaillait beaucoup plus sur le site de Vancouver et avait un petit appartement.

En ville depuis : Lewis a passé son adolescence en ville. En grandissant, il a quitté Portland, à l'âge de vingt ans précisément. Il a passé des années à l'étranger, puis à Vancouver. Lewis est officiellement de nouveau un habitant de Portland, depuis trois mois.

Groupe : Sois parfait.

Orchid
Ton avis sur l'application Orchid : Lewis pense que ce ne sont que des conneries. Probablement qu'il ne se serait jamais inscrit si son pote Aaron ne l'avait pas poussé dans ses retranchements. Qui ne tente rien à n'a rien non ?

As-tu été testé ? Oui, il y a peu de temps qu'il a fait le test.

Résultat du test : La notification a été effacé par Belly, sa fille, alors qu'elle jouait avec son portable. Le résultat n'attend que d'être lu.

As-tu des craintes ? Lewis n'est pas craintif du tout, car il a déjà eu le coeur brisé. Ca ne pourrait pas être pire ?
Préférences
Boisson : Un rhum arrangé à la banane. Couleur : Le rouge. Genre musical : Pop, rock. Météo : Le froid, la pluie. Permis : Voiture, moto. Peur : Perdre Belly. Saison : Automne. Sucré / Salé : Impossible de choisir.
01.
Caractère
Aimable Grognon
Asocial·e Sociable
Bavard·e Silencieux·se
Calme Agité·e
Confiant·e Méfiant·e
Dépensier·ère Avare
Désordonné·e Méthodique
Impatient·e Patient·e
Introverti·e Extraverti·e
Malhonnête Honnête
Optimiste Pessimiste
Indifférent·e Politisé·e
Réfléchi·e Impulsif·ve
02.
Anecdotes / Chronologie
01. Lewis est né le 1er janvier 1984, à Vancouver, de l'union de Miranda Petterson-Gold et de Eliott Gold. A l'époque, Eliott était le PDG de la société Goldandyou, depuis quelques mois. Miranda travaillait en tant que consultante. Elle a laissé de côté sa vie professionnelle pour se consacrer à l'éducation de son fils, Lewis. Par la suite, Miranda mettra au monde une petite fille, Moïra et un petit garçon, Ewen.
02. Lewis est un garçon avec un drôle de caractère. Tantôt froid, tantôt extraverti, tantôt impulsif, tantôt silencieux, il a hérité de certains traits de caractère de ses tendres parents. Ceci dit, Lewis n'a pas une enfance des plus reposantes. Eliott Gold mise tout sur son fils pour la suite de l'entreprise familiale. Il veut le conditionner, le façonner à son image. Difficulté maximale quand il s'agit d'un petit garçon qui ne désire simplement que de voyager et avoir des amis, à l'époque.
03.Lewis ne regrette pas ses années de lycée, sa bande de potes. À vrai dire, Lewis s'est immiscé dans la bande de potes d'Ewen, et est devenu le meilleur ami de Jackson. Ils étaient si jeunes, si incontrôlables. Lewis n'a pas fait attention à certains actes, à l'époque. Il a malheureusement quitté la ville du jour au lendemain, suite à un accident de voiture. Il a failli tuer quelqu'un après tout.
04.Les études à l'étranger ne furent pas de tout repos. Lewis eut beaucoup de mal à remonter ses compétences, ses notes. Pourtant, il persévéra. Il décrocha son diplôme à l'université de York, en Angleterre, et fit le tour du monde par la suite.
05.Lewis s'est véritablement posé à l'âge de vingt-huit ans. Il est rentré à Vancouver, a rencontré l'amour, a commencé le travail au
sein de la Goldandyou company. Rien n'aurait pas brisé le bonheur du jeune homme à l'époque ? Si ce n'est l'oppression constante de Eliott Gold, mais ça, il a toujours eu l'habitude.
06.Trente ans, marié, futur dirigeant de la société. Un crédit sur le dos. Des dépenses à foisons, car elle désire un enfant. Mais, lui, Lewis, n'était pas prêt à l'époque.
07. Quatre années de mariage réduites en poussière, une erreur de parcours monumentale. Les papiers du divorce ont été signés quelques jours après l'anniversaire de Lewis, son trente quatrième, précisément. Eleanor a accouché, un mois plus tard. Elle a laissé l'enfant à Lewis avec un mot. Elle ne pouvait pas supporter davantage l'homme qu'il devenait. Ou alors, avait-elle sans doute trouvé un autre à arnaquer ? Il parait qu'elle couchait avec son patron.
08. Les années s'enchaînent, et depuis 2018, Lewis est devenu père au foyer. Il a enchaîné les journées épuisantes de travail, et les nuits difficiles avec la petite Belly. C'est lui qui a choisi son prénom, en réalité, Isabella. Un lien important s'est construit entre le père et la petite fille, au fur et à mesure des années.
09.Lewis a le cœur brisé depuis l'erreur de parcours avec Eleanor. Il pensait vraiment l'aimer. Il pensait vraiment avoir trouvé celle avec qui il finirait ses jours. Malheureusement, on peut se tromper. Lewis a juste du mal à admettre qu'il se sent seul, aujourd'hui. Et il a bien trop peur de souffrir à nouveau. Surtout avec une petite fille sur le dos...
10. Aujourd'hui, Lewis a quarante ans. Belly a six ans. Les années se sont enchaînées si vite, que le fiston prodige est toujours célibataire. Eliott Gold est déçu du parcours de son fils, mais il a décidé de quitter ce monde en lui offrant une fortune prodigieuse. Début 2024, Eliott Gold a poussé son dernier souffle et Lewis a hérité de toutes les agences du groupe. Il a donc décidé de revenir à Portland, il y a trois mois de cela, pour reprendre les rênes d'une agence qui semble manquer de hiérarchies et de bases solides.
03.
Derrière l'écran
Pseudo et/ou prénom : firefly. Pronom : elle. Âge 30yo. Fuseau horaire : France, Normandie. Avatar : Ian somerhalder Type de rôle : inventé Crédit des images : pettygirlsavatars. Mot de la fin :  238672451  
Kea Relhoe
Administratrice
Kea Relhoe
Personnage
messages : 131
Toi
Je suis en ligne
Coucou 3407175773
Bienvenue sur le forum et merci de l'intérêt que tu portes à MT 1993868421
Je te souhaite une bonne rédaction et je te résa Ian 4210718188
Théo Ferreira
Fais plaisir
Théo Ferreira
Personnage
messages : 39
Toi
Je suis en ligne
Bienvenue sur le forum.

Courage pour ta fiche !!! 💜
Alejandro Gómez
Sois parfait·e
Alejandro Gómez
Personnage
messages : 297
Toi
Je suis en ligne
bienvenue par ici 2491463887
j'ai hâte d'en lire davantage ! bon courage avec le reste
Keya Desai
Fais plaisir
Keya Desai
Personnage
messages : 84
Toi
Je suis en ligne
Bienvenuuuue 3407175773 j’ai hâte qu’on exploite ce lien ensemble 2110055558 2925389477
Kea Relhoe
Administratrice
Kea Relhoe
Personnage
messages : 131
Toi
Je suis en ligne
Haaaaon, mais je veux tout savoir moiii @Keya Desai @Lewis Gold
Disha Rao
Sois fort·e
Disha Rao
Personnage
messages : 163
Toi
Je suis en ligne
Bienvenuuuue 3203843487
Lewis Gold
Sois parfait·e
Lewis Gold
Personnage
messages : 14
Toi
Je suis en ligne
Merci beaucoup vous tous 1939874997 3407175773 1616937358 2925389477
Kea Relhoe
Administratrice
Kea Relhoe
Personnage
messages : 131
Toi
Je suis en ligne
@Lewis Gold J'ai appris des chooooooses 2458541263
Alors comme ça tu as été soudoyé.
C'est pour le mieux 2458541263
Lewis Gold
Sois parfait·e
Lewis Gold
Personnage
messages : 14
Toi
Je suis en ligne
@Kea Relhoe Eh oui eh oui, la faiblesse est une qualité, non ? 2805480963
Contenu sponsorisé
Personnage
Toi
Je suis en ligne
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant