-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


Cyrilla - La vie est une série de destins et d’incidents croisés échappant à notre contrôle.

Cyrilla Mitchell
Administratrice
Cyrilla Mitchell
Personnage
messages : 6
Toi
Je suis en ligne
Cyrilla Mitchell
identité
Trigger warning : guerre, port d'arme, TSPT, tension maritale, explosion et attentat contre son unité, amputation de sa jambe droite ; infertilité.

Identité : Lieutenant Colonel Cyrilla Mitchell, née Evergarden. Un nom de famille connu dans l'armée américaine : son père est Général. Bientôt à la retraite, mais la fierté jusqu'au bout des ongles lui fait bomber le torse. Dans l'armée, on la surnomme : One Eye Cyri.

Pronom : Elle/she/her

Naissance : 7 janvier 1982, née à Chicago et élevée dans le quartier de Little Italie une grande partie de son enfance ce qui lui a permit d’apprendre la langue italienne.

Statut civil : Mariée au seul homme qu'elle à connu, aimer. Cyrilla n'a jamais été aussi sûre que cette décision de lui dire oui quand il a posé un genou à terre. Aucun homme n'a attiré son regard et aucun homme ne le fera.

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.

Occupation : Lieutenant Colonel dans l'armée, mise en pieds-à-terre suite à une faute professionnelle. Sans Danny à ses côtés, Cyrilla agissait bien plus avec son cœur qu'avec sa tête. Elle attend son procès en cours martiale.

Adresse : Haven Springs.

En ville depuis : Arrivée en 2016 avec Danny avec la promesse d'une nouvelle vie et de fonder un foyer.

Groupe : Dépêche-toi.

Orchid
Ton avis sur l'application Orchid : L'idée est bonne sur le papier. Si certains ont besoin de ça pour trouver le bonheur : grand bien leur fasse.

As-tu été testé ? Non.

Résultat du test : //

As-tu des craintes ?  Aucune. Cyrilla à déjà l'impression d'avoir vécu ses pires craintes. Elle préfère ne pas penser à ce qui pourrait arriver et se concentre sur le présent. Ce n'est pas une application qui peut gâcher encore plus sa vie.
préférences
Boisson : Bailey Martini. Couleur : Jaune. Genre musical : Rock. Météo : Brouillard. Permis : Voiture & Moto Peur : De perdre Danny. Saison : Printemps. Sucré / Salé : Salé.
01.
Caractère
Aimable Grognon
Asocial·e Sociable
Bavard·e Silencieux·se
Calme Agité·e
Confiant·e Méfiant·e
Dépensier·ère Avare
Désordonné·e Méthodique
Impatient·e Patient·e
Introverti·e Extraverti·e
Optimiste Pessimiste
Indifférent·e Politisé·e
Réfléchi·e Impulsif·ve
Téméraire ; nerveuse ; tenace ; courageuse ; franche ; loyale ; aime les choses simple de la vie ; énergétique ; bagarreuse ; sportive ; sanguinaire ; vulgaire bien plus souvent qu’elle ne le voudrait ; Cyrilla aime l’aventure, elle aime découvrir de nouvelles choses et n’a pas peur de l’inconnu ; insomniaque : elle prends parfois des médicaments pour pouvoir trouver le sommeil ; elle aime l’ordre et que tout soit rangé ce qui énerve bien souvent son entourage et ses amis qui viennent chez elle ; elle souffre encore des traumatismes de guerre et il lui arrive d’être tétanisé par un bruit ou bien d’agir sur un coup de tête si elle se sent en danger ; toujours désireuse d’être la meilleure, elle à peur de décevoir ce qui ne lui laisse donc pas de répit, la moindre erreur de sa part devient un drame ; fidèle ; elle n’est pas cultivée comme elle aimerait l’être mais tente d’y remédier en se forçant à apprendre quelque chose de nouveau tous les jours ; si elle ne boit que quelques bières par jour, il lui arrive de se soûler pour ne plus penser à l’accident qui lui a couté sa jambe ; persévérante, il a toujours été important pour elle de ne pas abandonner surtout après être devenue handicapée.

Cyrilla n’est pas le genre de personne à utiliser sa condition de femme comme une excuse. Jamais elle n’a eut de traitement de faveurs, jamais elle n’a utilisé ce fait : “je n’en suis pas capable”. S’il y a bel et bien une  différence entre les femmes et les hommes : elle a toujours été désireuse de prouver que la persévérance est le meilleur remède à ce problème. Son père ne l’a jamais considéré comme une femme, mais comme un être humain et c’est le plus bel enseignement qu’ils lui ont donné. Bien que soutenus par sa famille et aimer : elle n’a jamais entendu un ''tu peux le faire.’’ Le mot impossible n'existe pas dans son vocabulaire.
02.
Anecdotes / Chronologie
01. Il y a beaucoup de zones d’ombre dans la vie de la petite Cyrilla. Sur le papier, elle est la fille d’Archibald et d’Ashley Evergarden. Comme la plupart des enfants issus d’une famille militaire, Cyrilla est élevée avec rigueur. Sa vie est très tôt millimétrée comme du papier à musique. Son père dirige la symphonie de son quotidien avec brio et il ne voit pas de mal à ce que sa fille joue aux gendarmes et aux voleurs avec les autres enfants du voisinage. Bien au contraire, il préfère la voir jouer dehors, revenir égratigner et les cheveux décoiffés plutôt qu’engoncer dans des robes choisies par sa femme. Il faut dire que cette dernière, suite à un cancer des ovaires, s’est vu retirer l’appareil féminin pour procréer. Cyrilla serait donc sa seule et unique descente. Cela voulait dire qu’il n’y avait qu’une seule voie pour elle : celle de l’armée.

02. Envoyée en École Militaire dès ses onze ans, elle ne revient que pour les vacances scolaires. Chaque fois un peu plus masculine et affirmée. Son caractère, bien trop proche de celui de son père créé des étincelles qui parfois enflamme le patriarche. Pourtant, Cyrilla n’a pas peur d’exprimer son opinion. Si elle avait été conciliante pendant des années, elle commençait à refuser d’aller à la messe et à toutes les commémorations religieuses durant sa quinzième année. Elle préférait largement étudier les grandes batailles de l’Histoire et se cultiver plutôt que de prier un Dieu qui ne s’est jamais montré à elle durant ses prières. Car quand elle revenait dans le cocon familial, elle ne parlait évidemment pas des brimades de certains garçons qui n’acceptaient pas son caractère bien trop affirmé.

03. Il est loin l’enfant de cœur. Voici la seule chose que son père dira quand il reçut un appel du directeur pour dire que sa fille s’était battue dans la cafétéria, car un adolescent l’avait touché intimement. Cyrilla avait le sang chaud, déjà âgée de dix-sept ans elle ne se laissait pas marcher sur les pieds. Ce caractère sera encore plus mis en avant quand elle rentra dans une académie militaire pour être officiée dans l’armée.

04. Le jour de ses 20 ans, son père boit trop et commence à parler. Un peu trop au goût de sa mère qui n’arrive pas à arrêter ton époux. Cinq minutes. C’est le temps qu’il a fallu à Cyrilla pour apprendre qu’elle avait été adoptée ou plutôt : acheter sous le manteau comme un vulgaire objet. Son vrai prénom est en réalité Erin McTaven : fille de Diana McTaven une des plus grandes boxeuse américaine et de Robin McTaven : une Écossaise prête à tout pour sa famille. Le monde d’aujourd’hui permet à tout le monde d’acheter n’importe quoi : même un enfant arraché à ses parents de force.

05. Le choc est si grand qu’elle décida de ne plus parler pendant six mois. Envoyé chez une panoplie de docteurs : ils n’ont pas été capables de percer le regard perçant de cette jeune demoiselle. Après être sortie haut de la main de l’école des snipers de Georgie, elle intègre le 197e Brigade d’infanterie en tant que tireur d’élite et monte en grade jusqu’à devenir Major. Durant sa première mission, elle est utilisée par sa compagnie pour communiquer avec les femmes en Afghanistan. Cela permet à plusieurs reprises d’éviter des embuscades, mais aussi à ses hommes de se cacher et d’avoir des cachettes de choix dans les centres des villes occupés par les extrémistes religieux. Cyrilla n’est pas major pour rien : elle ne rate jamais sa cible. On l’appelle d’ailleurs One Eye Cyri.

06. C'est durant sa deuxième OPEX que sa route rencontre celle de Danny. Elle ne le saura pas en l'accueillant au campement, mais il deviendra l'homme de sa vie, puis son époux. Il est celui qui l'attendrit, qui créer chez elle un caractère bien plus doux et aimant. Un côté insoupçonné pour Cyrilla qui ne se pensait pas capable d'une telle chose. Ensemble, ils ont survécu deux mois en territoire ennemi et c'est durant ces semaines que l'évidence à frapper : elle ne pouvait plus vivre sans lui. La vie est douce pendant quelques précieuses années. La brunette oublie ses origines houleuses, ne pense pas à ce père ou à cette mère qui devaient encore la chercher ou bien avoir refait sa vie : elle s’attardait rarement sur cette question il faut dire. Par peur de recevoir une claque dans la tête.

07. La vie à deux est un moment de pur bonheur. Cyrilla est heureuse, elle savoure chaque instant avec Danny. Elle en oublie ses origines, elle en oublie tout en réalité. Plus rien ne comptait que son couple. L'armée était reléguée au second plan. Encore plus quand le projet bébé arriva sur la table après leur mariage. Malheureusement, les problèmes d'infertilité du couple et le manque de moyens d'avoir accès à l'IVF font que les espoirs meurent dans l'œuf. Commence alors une longue dépression pour Cyrilla qui se voyait être maman. Elle qui n'avait jamais eu cette idée en tête. Mais voilà. À ses yeux, la plus belle chose qu'elle pouvait faire avec Danny était d'avoir un enfant. Alors, ce rêve envolé, elle se replonge dans le travail et ce même après que son époux ait rangé la veste militaire.

08. Le 01 janvier 2023, sa dernière OPEX, alors que son unité fête le nouvel an, quatre enfants arrivent à l’entrée du campement militaire Américain. Affolés, paniqués : même les traducteurs ne comprennent pas ce qu’ils veulent dire. Cyrilla et les autres sortirent de la tente de commandement. C’est Rachel qui remarqua en premier les fils qui sortaient de leurs vestes. Malheureusement, elle n'a pas eu le temps de hurler quoi que ce soit que les quatre enfants s’éparpillèrent et actionnèrent leurs bombes faisant 10 morts, 20 blessés, dont Cyrilla. De ce moment, le Lieutenant Colonel n’a que très peu de souvenirs. Hormis la douleur, la panique, les ordres hurlés… Tout est en réalité un flou teinté de rouges et de noir. Secourus par une autre unité, c’est le même homme qui l’a formé, qui l’a instruite qui ordonna qu’on coupe sa jambe infectée et transpercée de part en part par un éclat métallique.

09. De retour au pays, le moral est au plus bas pour le Lieutenant Colonel. Cyrilla avait absolument tout pour être heureuse. Elle faisait partie d’un groupe d’élite, son unité était sa famille, elle était respectée pour ne pas dire à l’apogée de sa carrière. Danny et elle vivaient le parfait amour malgré le berceau vide. Aujourd’hui, elle vit dans l’amertume des jours heureux. Elle vit avec le sentiment que jamais elle ne sera heureuse à nouveau comme elle l’avait été. Si parfois, elle va bien, il y a des jours où le spleen est si fort, la douleur si lourde : qu’elle souhaite juste se laisser couler. Elle ne le fait jamais. Pour Danny. Sa seule raison de vivre. Après un an d’une longue et lente rééducation, elle est autorisée à sortir de l’hôpital. Elle reprends alors le ranch laissé par sa grand-mère et y décide de secourir des animaux destinés à l'abattoir. Le lieu devient alors un havre de paix et une ferme pédagogique.

Conclusion de sa vie. Cyrilla doit faire face à ses démons. Chaque matin est un combat sans merci entre l’envie de tout envoyer valser et de mettre un pied devant l’autre. Pas une nuit se passe sans qu’elle ne voie le visage des morts. Son unité est morte par sa faute, elle en est convaincue et le procès qui l'attend ne fera que confirmer ça. Quand bien même ils n’ont pas vu la peur dans les yeux de cet enfant utilisé en pâture. Cyrilla aurait dû le tuer, mais son père lui avait répété encore et encore que les femmes et les enfants ne devaient être abattus qu’en cas d’extrême urgence. Elle doit apprendre à vivre dans la vie civile, sans une arme sous son oreiller et sans l’excitation, sans la satisfaction d’être utile pour la société. Car la jeune femme est avant toute chose une idéaliste, une personne qui croit en la bonté humaine et qui défend l’opprimé. En tant que Lieutenant Colonel, on lui a appris à prendre des décisions, mais on ne lui a jamais appris à vivre avec les mauvais choix et avec un poids sur la conscience. Et pourtant, dans toute cette obscurité : Danny est sa raison de survivre, de continuer à se battre.
03.
Derrière l'écran
Pseudo et/ou prénom : Rockette Queen/Ingrid. Pronom : she/her/elle. Âge 30+ ans. Fuseau horaire : -1h Avatar : Lauren Cohan. Type de rôle : inventé avec @Danny Mitchell  4210718188 Crédit des images : Blue Mountain Mot de la fin : Love you  4210718188
Théo Ferreira
Fais plaisir
Théo Ferreira
Personnage
messages : 39
Toi
Je suis en ligne
Cyrilla, j'adore le prénom !!!

Bienvenu sur le forum.

Courage pour ta fiche 💜
Danny Mitchell
Fais des efforts
Danny Mitchell
Personnage
messages : 6
Toi
Je suis en ligne
parce que ça déforme le forum oups:

4210718188
Kea Relhoe
Administratrice
Kea Relhoe
Personnage
messages : 131
Toi
Je suis en ligne
Bienvenue chaton !!!! <3
Quelle beauté.
Je mange et je te lis <3
Violet Wescott
Fais des efforts
Violet Wescott
Personnage
messages : 82
Toi
Je suis en ligne
Mais ce duo 2925389477
Rebienvenue chez toi mon chat
T'es belle 4210718188 4210718188
Cyrilla Mitchell
Administratrice
Cyrilla Mitchell
Personnage
messages : 6
Toi
Je suis en ligne
Merciiiii à tous pour vos messages 1785980161 4125685566

C'est trop adorable, je vous aimes fort 505442386 505442386

@Danny Mitchell

Cyrilla - La vie est une série de destins et d’incidents croisés échappant à notre contrôle. Giphy.gif?cid=6c09b9528dui0m8lj4753r5h525fk42rqbwwtek4je48u1d0&ep=v1_gifs_search&rid=giphy
Dorian Rowe
Administratrice
Dorian Rowe
Personnage
messages : 840
Toi
Je suis en ligne
Ca fait bien plaisir de revoir ce perso ici et avec ce visage qui lui va si bien.
Je te remercie pour cette jolie lecture et aussi pour ce perso haut en couleur.
Toujours un plaisir de te lire chaton 4210718188
Contenu sponsorisé
Personnage
Toi
Je suis en ligne