-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


elle a du venin sur les dents (eleo)

Eleo Garcia
Sois parfait·e
Eleo Garcia
Personnage
messages : 13
Toi
Je suis en ligne
eleo garcia
identité
Trigger warning : /

Identité : Eleo Garcia. Eleo qui se transforme bien trop souvent en Leo. Ça sonne masculin. On s'attend à voir un gars débarquer quand ce prénom résonne. C'est ça qu'elle apprécie. L'effet de surprise. Le fait de marquer les esprits. Garcia, c'est le nom de son paternel. Bien plus connu outre atlantique qu'ici.

Pronom : She/Elle.

Naissance : Premiers cris poussés dans un hôpital de Madrid. Il y a un peu plus de vingt-trois ans maintenant. Née le vingt février.

Statut civil : Célibataire. Recherche le grand amour. Le truc qui lui retournera le bide. L'empêchera de dormir en faisant naître des sourires niais sur ses lèvres. Le genre d'amour qu'on voit à la télé. Dans les bouquins. Mais Eleo, elle est trop complexe pour ça. Trop difficile à suivre. Montre trop facilement les crocs.

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Les hommes. Rien que les hommes. Son père aurait aimé qu'elle devienne une femme de foi. Chaste. Sans avoir à gérer les histoires de sa fille.

Occupation : Étudiante en droit au sein de l'université de portland.

Adresse : Portland.

En ville depuis : Ses trois ans.

Groupe : Sois parfait·e.

Orchid
Ton avis sur l'application Orchid : Sceptique au début. Comme tout le monde. Curieuse ensuite. Alors elle s'est renseigné. Concept intéressant. Concept auquel elle a adhéré sans trop se poser de questions.

As-tu été testé ? Oui.

Résultat du test : L'âme sœur a été trouvé (futur scénario).

As-tu des craintes ? Au tout début, sa principale peur c'était qu'elle n'ait simplement pas d'âme sœur. De finir seule. De n'être destinée à personne. Et maintenant qu'elle a le résultat, elle a simplement peur que les données soient vraies. Qu'il n'y ait pas eu d'erreur. Peur d'être réellement destinée à un gars comme lui.
préférences
Boisson : Iced caramel macchiato (celui de chez Starbucks surtout). Couleur : Le bleu. Celui de l'océan. Genre musical : Diversifié avec une préférence pour la pop/rnb contemporain. Météo : Le ciel bleu et le soleil étincelant du printemps. Permis : Voiture et moto. Peur : Mourir. Saison : Le printemps. Sucré / Salé : Sucré.
01.
Caractère
Aimable Grognon
Asocial·e Sociable
Bavard·e Silencieux·se
Calme Agité·e
Confiant·e Méfiant·e
Dépensier·ère Avare
Désordonné·e Méthodique
Impatient·e Patient·e
Introverti·e Extraverti·e
Malhonnête Honnête
Optimiste Pessimiste
Indifférent·e Politisé·e
Réfléchi·e Impulsif·ve
02.
Anecdotes / Chronologie
01. Les Garcia, ils sont connus en espagne. Papa y est retourné aux onze ans d'Eleo. Reprendre le business familial. L'une des familles les plus riches du pays. Eleo qui en profite sans avoir les contraintes qui vont avec. Dépense l'argent de papa sans se soucier des histoires que ça pourrait causer. Gamine qui n'est absolument pas connue ici. Et ça, ça lui convient totalement. Les Garcia, ils sont soudés malgré la distance. Eleo, ça reste une fille à papa malgré le fait qu'ils ne se voient que rarement. C'est avec sa mère qu'elle vit, Eleo. Elles se croisent. Relation complexe.

02. Deux enfants. Eleo comme petite dernière. Un grand frère. Qui a suivi leur père en Espagne. Parce que c'est lui qui reprendra l'affaire familiale. Lui qui doit être formé pour prendre la suite quand le temps sera venu. Eleo, elle a la chance de pouvoir choisir son avenir. Enfin plus ou moins. Les intérêts de la famille qui rentreront toujours en compte. Gamine qui pourrait devoir tout laisser tomber du jour au lendemain. Eleo, elle suit des études de droit. Aimerait bosser au sein d'une association plus tard pour aider les plus nécessiteux. Notamment dans des associations d'accompagnement de victimes. Des femmes. Des hommes. Des enfants. Ceux qui n'ont pas les moyens de payer un avocat et qui se tourneraient vers une association comme celle-ci pour pouvoir tout de même se défendre. Pour attaquer.

03. Double nationalité. Maman américaine, papa espagnol. Eleo née en Espagne, à Madrid, arrivée aux Etats-Unis à ses trois ans. Faisant des allers retours en Espagne à peu près tous les quatre mois pour quelques jours. Adore l'Espagne. Mais ne s'y voit pas y vivre. Américaine de cœur.

04. Gamine allergique aux crustacés. Elle s'en est rendu compte lors d'un noël en famille quand elle avait environ six ans. Goutait pour la première fois des crevettes. Elle a trouvé ça bon. Vraiment. Mais rapidement, sa langue a commencé à gonfler. Elle a vite eu du mal à respirer. Papa et maman ont paniqué. Son frère a pris des photos. Passage à l'hôpital obligatoire. Depuis ce jour, elle n'a plus jamais réitéré l'expérience. Jamais. Le médecin lui a dit qu'elle pourrait en mourir. Que son allergie ne se limiterait pas à des plaques, à des démangeaisons. Ça serait bien plus grave que ça.

05. Pièces de luxe qu'elle collectionne. Des sacs à main de toute taille. Certains ne pouvant même pas contenir son téléphone. Des chaussures qu'elle ne portera jamais. Des robes qu'elle a mis une seule et unique fois, lors d'un anniversaire. Un véritable butin dans son dressing. Gamine qui revend certains trucs. Qui en donne à ses amies aussi. Un tri qu'elle fait a peu près une fois par an. Avec des choses qu'elle ne se résoudra jamais à faire disparaître. Trop beau. Trop de souvenirs avec.

06. Eleo, elle fait énormément de sport. Elle en a toujours énormément fait. Gamine qui a un peu tout testé. Qui passe des heures à la piscine chaque semaine et plusieurs autres à la salle de sport. Alors Eleo le matin, on la voit dans des tenues improbables. Du mauvais goût pur et dur. Mais l'obscurité cache en partie les dégâts. Trop de couleurs. Des doudounes xxl pour se garder au chaud l'hiver. Des sweats xxl par dessus des shorts xxs. Ça n'a aucun sens. Mais elle s'en tape, Eleo. Parce que dans ces moments-là, elle n'a aucune envie de plaire.

07. Elle aime jour sur les extrêmes. Souffler le chaud et le froid. Gamine qui passe d'un ensemble de jogging sans aucune forme à une tenue incroyable en quelques heures. Qui aime se jouer des apparences. Se fondre dans la masse de temps en temps et sortir du lot à d'autres. Caméléon qui aime bien trop l'attention pour rester tout le temps dans l'ombre. Eleo, elle a besoin du regard des autres pour se sentir vivre. Alors elle parle souvent trop, rit trop fort, etc. Eleo, on sait quand elle est là.

08. Eleo, elle n'a jamais eu de relation sérieuse. De longue durée. Rien. La gamine, elle enchaîne les flirts. Mais personne n'est à la hauteur. Personne ne s'accroche assez longtemps. Elle est dure à suivre, Eleo. Elle peut ronronner à ton oreille un soir et le lendemain matin te griffer le visage avant de partir en courant. Eleo, elle recherche la passion. Elle recherche les papillons dans le ventre. La gamine qui a du faire face à de drôles d'histoires, après coup ça la fait bien rire. Bien moins rire son père. Y'a des gars un peu désespérés qui tentent des coups de poker un peu tordus que son père rattrape au dernier moment.

09. En ayant connaissance de son statut social, on pourrait s'attendre à bien des choses d'Eleo. Mais elle décevrait pas mal de personnes. Gamine qui a eu une éducation cinq étoiles. Mais qui jure comme un charretier. A longueur de journée. Eleo, elle a des valeurs par centaine, des tonnes de causes qui lui tiennent à cœur. Et pour tout ça, elle serait prête à tout. Même à utiliser des moyens un peu douteux. Gamine qui n'a pas peur de sa salir les mains. Au sens propre comme figuré. Gamine on la retrouvait souvent avec les genoux boueux et le visage encrassé. Maman râlait. Papa riait.

10. Eleo, elle passe trop de temps sur son téléphone portable. Instagram. Tiktok. Pinterest. Se renseigne sur l'ensemble des tendances, sans pour autant toujours les mettre en œuvre. Gamine qui passe son temps sur l'application notes aussi. Y inscrit tout ce qui lui passe par la tête. Ses futures courses. Ses séances de sport. Note ses to do list de la journée. En fouillant on trouvera aussi des notes sur certaines personnes. Des infos en tout genre qu'elle a appris et qu'elle ne voudrait pas oublier. Ça pourrait toujours lui servir. Y'a une liste de pays dans lesquels elle aimerait aller. La liste des choses qu'elle aimerait effectuer avant de mourir aussi. Y'a sa vie dans son téléphone. Y'a des photos de tout et n'importe quoi. De ses pieds, quand elle a hésité à vendre de telles photos. Des paysages en tout genre. Des gens, juste comme ça, parce que ça rendait sympa. D'elle. De ses copines. Des soirées. Des trucs que ses parents ne devraient jamais voir/savoir.

11.La gamine, elle a toujours été couvée. Avec plus ou moins de réussite. Mais Eleo, elle a besoin de vibrer. Elle a besoin de sensations. Alors elle a fait (et fait encore) milles et une conneries. Elle a ce besoin de tester de nouveaux trucs. De se pousser à l'extrême. Elle a besoin de se pousser à bout. C'est comme ça qu'elle s'est retrouvée à tester quasiment tout. Sauf ce qui aurait pu la rendre réellement accroc. Alors elle a tenté différentes drogues. Jamais plus fort que la cocaïne. Jamais plus de deux fois. En soirée. Soirées dont elle n'a plus aucun souvenir. Gamine qui continue simplement la fumette. L'odeur de la marijuana qu'elle essaie de camoufler avec des brumes Victoria Secret. Pas un franc succès, mais maman à pas l'nez très fin.
03.
Derrière l'écran
Pseudo et/ou prénom : saku20. Pronom : Elle/She. Âge Bientôt vingt-sept ans. Fuseau horaire : Celui de paris. Avatar : Nicole Wallace. Type de rôle : Inventé. Crédit des images : undercovereiram (tumblr). Mot de la fin : C'est vraiment tout doux ici.  2514451  
Eleo Garcia
Sois parfait·e
Eleo Garcia
Personnage
messages : 13
Toi
Je suis en ligne
04.
Expression libre
T'es pas fondamentalement une bonne personne, Eleo. T'es pas non plus spécialement méchante. T'as juste pas toujours fait les bons choix.  Fréquenté les bonnes personnes.
T'as connu le harcèlement, mais sans en être une victime. T'étais pas l'harceleur non plus. Mais t'as rien fait pour que ça s'arrête. T'as cautionné d'une certaine manière. T'es complice d'une certaine manière.
Ton karma a frôlé le négatif à plusieurs moments. Quand t'as refusé de donner un peu à bouffer à ce sdf. Quand t'as menti sur ton âge pour rentrer en boite et te taper le barman, persuadé que t'étais majeure. Quand t'as embrassé ce mec juste devant sa copine après l'avoir rabaissée devant tout le monde.
T'as un fond un peu connasse. Mais t'essaie de le contrôler.
T'essaie de moins provoquer. D'être plus facile à vivre.
T'as des aspirations professionnelles de grande dame. Aider les victimes. Celles de violences familiales, conjugales. Celles de viol. Les aider à se relever. Les aider à avoir gain de cause. A faire enfermer les agresseurs. A rendre ce monde meilleur.

T'as souvent eu peur qu'on s'intéresse à toi pour les mauvaises raisons. Pour l'argent. Les fréquentations. Le réseau de ton père.
T'as souvent eu peur qu'on te laisse tomber aussi. Pour des pseudos bonnes raisons. Des trucs montés de toute pièce dans un coin de ta tête. Tout ce que tu penses secrètement de toi que tu projette sur les autres. Ils doivent forcément penser la même chose, non ? Ça serait logique, non ? T'es tordue. Ça tourne pas toujours rond dans ta tête. Tu te regarde dans le miroir le matin en osant à peine croiser ton regard. Et le soir t'es à deux doigts d'embrasser ton reflet.
Tu peux dire chercher l'amour, le vrai, mais recaler une dizaine de prétendants sans même apprendre à les connaître. Parce que physiquement ça collera pas. Parce que son dos n'est pas assez développé. Parce que ses cils sont plus longs que les tiens. Parce que l'enfant que vous auriez serait forcément moche avec son gros nez et ses oreilles. T'es compliquée. Dure à suivre. Ça va trop vite dans ta tête. Ça va dans tous les sens. Mais en plus de te compliquer la vie, ça t'aide pas mal pour les cours. Ça fuse. T'as des solutions à tout. C'est sûrement pour ça que t'es si douée. Et peut-être aussi parce que tu paies parfois des gens de ta promo pour qu'ils fassent des td quand tu préfères aller en soirée. Tu les corriges juste un peu par la suite. Des ajustements pour améliorer le rendu. Mais le raisonnement n'est pas toujours le tien.
crédit : it was divine (tumblr)
Kea Relhoe
Administratrice
Kea Relhoe
Personnage
messages : 131
Toi
Je suis en ligne
Bienvenue parmi nous Eleo. ❤
J'espère que tu te plairas parmi nous <3
Je te réserve ton FC 1993868421
N'hésite pas au besoin 3407175773
Skyler Rosenbach
Administratrice
Skyler Rosenbach
Personnage
messages : 292
Toi
Je suis en ligne
Biiiiienvenue officiellement parmi nous 3858275945 3858275945

Bon courage pour ta fiche 1979839824
Eleo Garcia
Sois parfait·e
Eleo Garcia
Personnage
messages : 13
Toi
Je suis en ligne
merci à tous les deux! 2198200818
Alma Castrillo
Fais plaisir
Alma Castrillo
Personnage
messages : 33
Toi
Je suis en ligne
Bienvenuuuee 3203843487
Je connaissais pas ce fc mais il est magnifique 3288895034 et j'ai hâte de découvrir ce personnage 3407175773 4210718188
Aida Caballero
Sois fort·e
Aida Caballero
Personnage
messages : 47
Toi
Je suis en ligne
Mais qu'elle est belle 3096864900
Bienvenue à toi et à ta jolie plume, je suis pressée d'en savoir plus sur ta dame 1783304122
Alejandro Gómez
Sois parfait·e
Alejandro Gómez
Personnage
messages : 297
Toi
Je suis en ligne
bienvenue par ici 4210718188
j'aime déjà beaucoup ta plume, il me taaarde d'en lire davantage !
bon courage avec le reste de ta fiche 657364136
Samuel Cooper
Sois fort·e
Samuel Cooper
Personnage
messages : 151
Toi
Je suis en ligne
Qu'est-ce qu'elle est jolie 4210718188
Bienvenue par ici et bon courage pour la fiche de ta fiche 3858275945
Bradley Montgomery
Fais plaisir
Bradley Montgomery
Personnage
messages : 98
Toi
Je suis en ligne
Bienvenue parmi nous sur MT 3858275945

Bon courage à toi pour ta fiche 3203843487
Contenu sponsorisé
Personnage
Toi
Je suis en ligne
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant