identité
Trigger warning : guerre, port d'arme, TSPT, tension maritale
Identité : Min Da-Ni, de son identité coréenne. En effet, dans sa famille on l'appelle comme ça, mais en dehors, on l'appelle Danny, Mitchell. Ce nom de famille a été modifiée et acceptée par l'administration américaine quand ses grands-parents voulant fuir la guerre de Corée ont émigré aux USA pour une meilleure intégration.
Pronom : He / Him
Naissance : Né le 21 décembre 1983, à Chicago. Une petite naissance surprise pendant le voyage de Noël de ses parents. Il est né prématurément.
Statut civil : Marié, sa femme Cyrilla et lui sont ensemble depuis bien très longtemps qu'ils ne sauraient dire. Enfin... Elle le saurait, lui non. Il a même oublié la date d'anniversaire de leur mariage.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Occupation : Agent de patrouille de la police de Portland. Il aurait aimé avoir un meilleur grade, mais eh. C'est pas plus mal compte tenu son parcours.
Adresse : Haven Springs et Portland, sa femme tient un ranch et forcément, leur maison est en dehors de la ville. Mais ils ont aussi un appartement à Portland parce que Danny n'a pas toujours la foi de faire tout le trajet pour rentrer chez eux. Un appartement à Multnomah, Rose district et un ranch à Whispering grassland.
En ville depuis : 8 ans, il est arrivé en 2016
Groupe : Fais des efforts.
Orchid
Ton avis sur l'application Orchid : Une application de dating en plus, parmi tant d'autres. Ils se ressemblent tous à ses yeux, donc voilà... Il regrette un peu la période où c'était gratuit, qu'il n'y avait pas de formules payantes (oui oui en étant marié il était inscrit sur des applications pour se faire des amis hein qu'on se calme tout de suite).
As-tu été testé ? Oui, il a été testé dans le dos de sa femme juste pour voir si elle est son âme soeur.
Résultat du test : Elle n'a pas encore été retrouvée, il pense que c'est surtout sa femme son âme soeur mais voilà... Danny ne lui demandera jamais de s'inscrire dessus juste pour voir si l'application est bien fichue ou non. Peut-être ç un soir quand ils seront ivres ?
As-tu des craintes ? Sa crainte, c'est de tomber sur une âme soeur qui n'est pas sa femme. Qu'est-ce que ça pourrait vouloir dire ? Comment doit-il le prendre ? Qu'est-ce qu'il peut faire par rapport à ça ? Orchid est une application qui pourrait foutre en l'air son mariage quand il y pense.
préférences
Boisson : Whisky pur.
Couleur : rouge
Genre musical : Rock
Météo : Nuageux
Permis : Permis moto et auto.
Peur : La solitude
Saison : Hiver.
Sucré / Salé : Salé
01. Danny est né dans une famille coréenne qui a fui la Corée et qui a tout perdu, il ne connaît pas ses cousins, ni ses grands oncles et tantes. Il a un frère qu’il n’a plus revu depuis si longtemps, perdu dans les méandres de l’illégalité et les consommations de substances illicites. Ses parents sont encore vivants aujourd’hui et travaillent toujours malgré leurs âges avancés, ils n’ont pas la retraite et tiennent une boutique d’épicerie asiatique. Danny n’a jamais cherché à connaître ses origines et encore moins aller en Corée. Pourtant, il connaît bien la langue qu’il a appris pour ses grand-parents à l’époque, qui avaient du mal avec l’anglais. S’il ne la pratique pas toujours, il regarde les k-dramas et autre pour maintenir son niveau.
02. C’est quelqu’un d’un peu parano, qui à cause de l’armée a son anxiété qui s’est davantage développé. Il prend des médicaments pour rester calme et pouvoir vivre sa vie tranquillement, sans avoir peur d’un imprévu. Quand les médicaments ne suffisent pas et que la patrouille a été très compliquée, Danny n’hésite pas à aller se défouler dans la nourriture de burger king, il déteste les Mcdo, ou sinon il se fait des footing à 5h du matin également pour perdre les calories qu’il a gagné par un seul burger.
03. Travailler pour le pays, quelque soit son rôle, c’est sa grande fierté. Les USA l’ont accueilli tel qu’il est, ils ont sauvé sa famille alors oui, il est totalement reconnaissant envers eux. Alors oui, si ce n’est pas l’armée, c’est en étant policier. Bien que ce soit sa plus grande fierté et qu’il en parle ouvertement avec un sourire, jamais Danny ne parlera des pires côtés et de ce qu’il voit ce que l’humain peut montrer de pire.
04. Danny connaît les moindres recoins de la ville, pour les courses poursuites c’est très pratique qu’il a toujours un bon score quand il s’agit d’attraper quelqu’un en délit de fuite, quelque soit les moyens en voiture, à pied ou autre. Il a également une bonne endurance donc ce n’est pas lui qui va s’épuiser avant vous donc…
05. Parlant de l’armée, Danny s’est engagé quand il n’a pas réussi ses études, dû à sa dyslexie et le coût des études supérieures. C’était peut-être plus simple comme ça également et puis, c’est là où il a rencontré sa future femme lors d’une mission assez risquée. Mission qui a tué quasiment tout le monde, laissant eux deux comme survivants sur un terrain hostile où ils restaient soudés contre l’ennemi. Ils ne se sont jamais fait capturé et quand les renforts sont arrivés, ils ne se sont plus jamais quittés.
06. Ils se sont mis ensemble, puis ils se sont mariés. Tout était tellement parfait, elle était aimée de la famille Min. Tout allait bien et ils ne vivaient pas mal le fait qu’ils soient mis de côté de l’armée le temps de se remettre de cette mission survie. Puis vient l’histoire du bébé qui ne finit pas par arriver. Il n’arrivera jamais en réalité. Le problème d’infertilité arrive sur la table et semble miner davantage le couple.
07. Puis ils retournent à l’armée et Danny fut le premier à en partir après une mission assez compliquée et qu’il a plutôt envie d’aider le pays d’une autre manière: la police. Ils se concentrent davantage dans le travail, mais ils ne s’oublient pas et continuent de se voir, de passer du bon moment ensemble malgré l’ombre de l’enfant qu’ils n’ont pas.
08. Cycy finit par se faire blesser dans une mission, très sérieusement et elle a été à l’hôpital pendant de longs mois. Danny a été très présent pour elle, bien que c’était si difficile, qu’il a été mis à rude épreuve… Elle a perdu son travail, sa jambe, elle ne peut pas avoir d’enfant non plus. Il ne veut pas vivre au ranch non plus parce que c’est trop loin du centre ville et de son travail. Il vient quand même l’aider quand il le faut et quand il a deux jours d’affilés de congé ce qui reste rare dans son travail…
09. Danny refuse d’abandonner sa femme, pourtant le doute commence à l’envahir, l’anxiété lui fait faire poser des questions et il a l’impression qu’ils ne font que se battre contre la vie depuis trop longtemps, bien trop longtemps pour qu’ils puissent la profiter à deux.
10. C’est le genre de type à pouvoir s’énerver quand une situation le soule, depuis bien trop longtemps. Donc… Il faut que ce soit vite réglé avant qu’il ne règle la situation par lui-même. Il déteste avoir ses crises de meltdown. Quand il l’a, il est difficile de le calmer qu’il vaut mieux l’assommer ou le faire tomber dans l’eau (un lac par exemple ou encore l’abreuvoir des animaux).