Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Danny • Lost echos

Danny Mitchell
Fais des efforts
Danny Mitchell
Personnage
Toi
Je suis en ligne
Danny Mitchell
identité
Trigger warning : guerre, port d'arme, TSPT, tension maritale

Identité : Min Da-Ni, de son identité coréenne. En effet, dans sa famille on l'appelle comme ça, mais en dehors, on l'appelle Danny, Mitchell. Ce nom de famille a été modifiée et acceptée par l'administration américaine quand ses grands-parents voulant fuir la guerre de Corée ont émigré aux USA pour une meilleure intégration.

Pronom : He / Him

Naissance : Né le 21 décembre 1983, à Chicago. Une petite naissance surprise pendant le voyage de Noël de ses parents. Il est né prématurément.

Statut civil : Marié, sa femme Cyrilla et lui sont ensemble depuis bien très longtemps qu'ils ne sauraient dire. Enfin... Elle le saurait, lui non. Il a même oublié la date d'anniversaire de leur mariage.

Orientation sexuelle : Hétérosexuel.

Occupation : Agent de patrouille de la police de Portland. Il aurait aimé avoir un meilleur grade, mais eh. C'est pas plus mal compte tenu son parcours.

Adresse : Haven Springs et Portland, sa femme tient un ranch et forcément, leur maison est en dehors de la ville. Mais ils ont aussi un appartement à Portland parce que Danny n'a pas toujours la foi de faire tout le trajet pour rentrer chez eux. Un appartement à Multnomah, Rose district et un ranch à Whispering grassland.

En ville depuis : 8 ans, il est arrivé en 2016

Groupe : Fais des efforts.

Orchid
Ton avis sur l'application Orchid : Une application de dating en plus, parmi tant d'autres. Ils se ressemblent tous à ses yeux, donc voilà... Il regrette un peu la période où c'était gratuit, qu'il n'y avait pas de formules payantes (oui oui en étant marié il était inscrit sur des applications pour se faire des amis hein qu'on se calme tout de suite).

As-tu été testé ? Oui, il a été testé dans le dos de sa femme juste pour voir si elle est son âme soeur.

Résultat du test : Elle n'a pas encore été retrouvée, il pense que c'est surtout sa femme son âme soeur mais voilà... Danny ne lui demandera jamais de s'inscrire dessus juste pour voir si l'application est bien fichue ou non. Peut-être ç un soir quand ils seront ivres ?

As-tu des craintes ? Sa crainte, c'est de tomber sur une âme soeur qui n'est pas sa femme. Qu'est-ce que ça pourrait vouloir dire ? Comment doit-il le prendre ? Qu'est-ce qu'il peut faire par rapport à ça ? Orchid est une application qui pourrait foutre en l'air son mariage quand il y pense.
préférences
Boisson : Whisky pur. Couleur : rouge Genre musical : Rock Météo : Nuageux Permis : Permis moto et auto. Peur : La solitude Saison : Hiver. Sucré / Salé : Salé
01.
Caractère
Aimable Grognon
Asocial·e Sociable
Bavard·e Silencieux·se
Calme Agité·e
Confiant·e Méfiant·e
Dépensier·ère Avare
Désordonné·e Méthodique
Impatient·e Patient·e
Introverti·e Extraverti·e
Optimiste Pessimiste
Indifférent·e Politisé·e
Réfléchi·e Impulsif·ve
02.
Anecdotes / Chronologie
01. Danny est né dans une famille coréenne qui a fui la Corée et qui a tout perdu, il ne connaît pas ses cousins, ni ses grands oncles et tantes. Il a un frère qu’il n’a plus revu depuis si longtemps, perdu dans les méandres de l’illégalité et les consommations de substances illicites. Ses parents sont encore vivants aujourd’hui et travaillent toujours malgré leurs âges avancés, ils n’ont pas la retraite et tiennent une boutique d’épicerie asiatique. Danny n’a jamais cherché à connaître ses origines et encore moins aller en Corée. Pourtant, il connaît bien la langue qu’il a appris pour ses grand-parents à l’époque, qui avaient du mal avec l’anglais. S’il ne la pratique pas toujours, il regarde les k-dramas et autre pour maintenir son niveau.

02. C’est quelqu’un d’un peu parano, qui à cause de l’armée a son anxiété qui s’est davantage développé. Il prend des médicaments pour rester calme et pouvoir vivre sa vie tranquillement, sans avoir peur d’un imprévu. Quand les médicaments ne suffisent pas et que la patrouille a été très compliquée, Danny n’hésite pas à aller se défouler dans la nourriture de burger king, il déteste les Mcdo, ou sinon il se fait des footing à 5h du matin également pour perdre les calories qu’il a gagné par un seul burger.

03. Travailler pour le pays, quelque soit son rôle, c’est sa grande fierté. Les USA l’ont accueilli tel qu’il est, ils ont sauvé sa famille alors oui, il est totalement reconnaissant envers eux. Alors oui, si ce n’est pas l’armée, c’est en étant policier. Bien que ce soit sa plus grande fierté et qu’il en parle ouvertement avec un sourire, jamais Danny ne parlera des pires côtés et de ce qu’il voit ce que l’humain peut montrer de pire.

04. Danny connaît les moindres recoins de la ville, pour les courses poursuites c’est très pratique qu’il a toujours un bon score quand il s’agit d’attraper quelqu’un en délit de fuite, quelque soit les moyens en voiture, à pied ou autre. Il a également une bonne endurance donc ce n’est pas lui qui va s’épuiser avant vous donc…

05. Parlant de l’armée, Danny s’est engagé quand il n’a pas réussi ses études, dû à sa dyslexie et le coût des études supérieures. C’était peut-être plus simple comme ça également et puis, c’est là où il a rencontré sa future femme lors d’une mission assez risquée. Mission qui a tué quasiment tout le monde, laissant eux deux comme survivants sur un terrain hostile où ils restaient soudés contre l’ennemi. Ils ne se sont jamais fait capturé et quand les renforts sont arrivés, ils ne se sont plus jamais quittés.

06. Ils se sont mis ensemble, puis ils se sont mariés. Tout était tellement parfait, elle était aimée de la famille Min. Tout allait bien et ils ne vivaient pas mal le fait qu’ils soient mis de côté de l’armée le temps de se remettre de cette mission survie. Puis vient l’histoire du bébé qui ne finit pas par arriver. Il n’arrivera jamais en réalité. Le problème d’infertilité arrive sur la table et semble miner davantage le couple.

07. Puis ils retournent à l’armée et Danny fut le premier à en partir après une mission assez compliquée et qu’il a plutôt envie d’aider le pays d’une autre manière: la police. Ils se concentrent davantage dans le travail, mais ils ne s’oublient pas et continuent de se voir, de passer du bon moment ensemble malgré l’ombre de l’enfant qu’ils n’ont pas.

08. Cycy finit par se faire blesser dans une mission, très sérieusement et elle a été à l’hôpital pendant de longs mois. Danny a été très présent pour elle, bien que c’était si difficile, qu’il a été mis à rude épreuve… Elle a perdu son travail, sa jambe, elle ne peut pas avoir d’enfant non plus. Il ne veut pas vivre au ranch non plus parce que c’est trop loin du centre ville et de son travail. Il vient quand même l’aider quand il le faut et quand il a deux jours d’affilés de congé ce qui reste rare dans son travail…

09. Danny refuse d’abandonner sa femme, pourtant le doute commence à l’envahir, l’anxiété lui fait faire poser des questions et il a l’impression qu’ils ne font que se battre contre la vie depuis trop longtemps, bien trop longtemps pour qu’ils puissent la profiter à deux.

10. C’est le genre de type à pouvoir s’énerver quand une situation le soule, depuis bien trop longtemps. Donc… Il faut que ce soit vite réglé avant qu’il ne règle la situation par lui-même. Il déteste avoir ses crises de meltdown. Quand il l’a, il est difficile de le calmer qu’il vaut mieux l’assommer ou le faire tomber dans l’eau (un lac par exemple ou encore l’abreuvoir des animaux).
03.
Derrière l'écran
Pseudo et/ou prénom : Mononoke-san Léa. Pronom : Elle Âge 28 ans ça bouge pas. Fuseau horaire : France j'ai pas bougé non plus Avatar : Steven Yeun Type de rôle : inventé Crédit des images : Kiddressources. Mot de la fin : Le gras c'est la vie.
Skyler Rosenbach
Administratrice
Skyler Rosenbach
Personnage
Toi
Je suis en ligne
Vous... Ici.... Que je suis surprise 2805480963 2458541263 1993868421

Re-Biiiiiienvenue 238672451 505442386
Danny Mitchell
Fais des efforts
Danny Mitchell
Personnage
Toi
Je suis en ligne
@Skyler Rosenbach Il en faut peu pour être surprise dis donc 2458541263
Invité
Invité
Anonymous
Personnage
Toi
Je suis en ligne
Re-bienvenue parmi nous 3858275945

Oooooh un collègue également 3537243446
Luisiana Gómez
Sois fort·e
Luisiana Gómez
Personnage
Toi
Je suis en ligne
t'es chez toi 3203843487
Dorian Rowe
Administratrice
Dorian Rowe
Personnage
Toi
Je suis en ligne
Bienvenue chez toi 3407175773
Avec ce perso qui envoie du pâté <3
Invité
Invité
Anonymous
Personnage
Toi
Je suis en ligne
welcome back :chou2:
je suis fan du choix de fc, j'ai hâte de revenir par ici pour te lire ! 4210718188
Samuel Cooper
Sois fort·e
Samuel Cooper
Personnage
Toi
Je suis en ligne
Ah ouais, ça sort Steven Yeun comme ça, au calme 772027906 772027906 772027906 772027906
J'aime déjà ce personnage, hâte d'en lire plus !!
Re bienvenue chez toi 3858275945 3858275945
Logan Hayes
Sois fort·e
Logan Hayes
Personnage
Toi
Je suis en ligne
Bah alors, encore toi ? 3156031636 3156031636
Rebienvenue avec ce perso qui promet encore de belles choses 3858275945
Aida Caballero
Sois fort·e
Aida Caballero
Personnage
Toi
Je suis en ligne
On voit beaucoup trop peu ce fc sur les forums city, quel plaisir de le voir ici ! Pi quel personnage aussi, je suis pressée d'en savoir plus 2514451
Re-bienvenue chez toi 4210718188
Contenu sponsorisé
Personnage
Toi
Je suis en ligne
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant