Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


homing device (lily)

Lily Glassbow
Dépêche-toi
Lily Glassbow
Personnage
messages : 13
Toi
Je suis en ligne
Lily Glassbow
identité
Trigger warning : rupture amicale ; santé fragile ;

Identité : S'armer d'une fleur pour viser un coeur; c'est le rôle qu'on destinait à Lily Glassbow; qui n'aura jamais le luxe d'avoir un petit surnom à prôner; le prénom résonnant déjà avec la même affection qu'on réserve aux amis proches.

Pronom : Féminin.

Naissance : En 1996 (le 5 mai - 27 ans) ; rêve de printemps s'échoue entre quatres mains avec tout l'amour du monde. Littéralement tout. Quand l'orient et l'occident ont traversé vies et villes pour s'unir avec l'empressement de rattraper toutes les années passées l'un sans l'autre. Mère Sri Lankaise; père Américain; asie et amérique portées dans le sang d'une union comble d'amour.

Statut civil : serial crusheuse; s'accroche trop facilement aux bras; désespère d'y rester ancrée pour la vie; mais jusque là, elle est celle qu'on laisse derrière, celle qui rêve trop d'amour pour vraiment lui laisser une chance.

Orientation sexuelle : Amoureuse des muscles saillants; des veines volcaniques sous l'effort. N'a aucun scrupule à admirer les enfants d'Appolon en plein effort; réciter à haute voix leur beauté; provoquer l'embarras et faire rougir ceux qui n'assument pas les compliments pourtant sincères.

Occupation : Soigneuse à la Verrière ; Une vocation décidée dès le plus jeune âge, quand elle se perdait dans les jungles sauvages avec Pāṭṭi, sa grand-mère maternelle; qui l'emmenait voir les ailés dans le secret de leur habitat naturels.

Adresse : Haven Springs

En ville depuis : Toujours; même si la famille s'est à l'origine établie à Portland tout en alternant avec de longues périodes de retour au Sri Lanka (de 4 à 6 mois).

Groupe : Dépêche-toi; trop d'choses à faire; trop d'mondes à conquérir; d'coeurs à trouver, à aimer.

Orchid
Ton avis sur l'application Orchid : Ce n'était pas une option jusqu'à ce que la 29190ème déception amoureuse n'épuise sa patience ; elle y croit avec la férocité d'une lionne, à cet amour fusionnel et unique (ses parents en sont l'exemple même), mais n'est pas convaincue qu'une machine puisse sonder une âme comme le fait un regard.

As-tu été testé ? Oui, il y a peu, après des larmes-croco et quelques verres de trop.

Résultat du test : Âme soeur trouvée ; Rafael Caballero (enfer)

As-tu des craintes ? Exactement ce qui est arrivé. Tomber sur un mirage du passé qui a déjà assez abimé son coeur comme ça. Devoir l'assumer au petit matin; quand le boulot force leur proximité. L'application désinstallée en panique à la seconde même où son visage est apparu (mais ça n'efface rien, hein ?)
préférences
Boisson : 7up. Couleur : bleu-gris. Genre musical : indie pop-rock. Météo : orage & pluie diluvienne. Permis : voiture. Peur : la violence. Saison : printemps. Sucré / Salé : sucré
01.
Caractère
Aimable Grognon
Asocial·e Sociable
Bavard·e Silencieux·se
Calme Agité·e
Confiant·e Méfiant·e
Dépensier·ère Avare
Désordonné·e Méthodique
Impatient·e Patient·e
Introverti·e Extraverti·e
Optimiste Pessimiste
Indifférent·e Politisé·e
Réfléchi·e Impulsif·ve
02.
Anecdotes / Chronologie
01. Mariage d’amour expéditif ; étapes brûlées sous une passion saine. Personne ne comprend; sauf les deux âmes désormais complètes. Lily éclot après 1 an de relation seulement: dans l’inquiétude des regards externes, mais avec toute la bienveillance de parents jugés irréfléchis.

03. Alterne une vie insulaire et Américaine ; partant souvent plusieurs mois au Sri Lanka pour grandir dans sa famille maternelle. Financièrement, la carrière des parents le permettent; mais c’est surtout une question de volonté à vouloir observer l’enfant sauvage s’imprégner d’une culture à deux rythmes bien distincts. (C’est ce qui a rendu plus compliqué le suivi d’études longues; pourtant dévouées à mère sauvage; suivant des demi-cycles pour échelonner son apprentissage sur plus de temps; diplôme en poche tardivement; mais rêves plein la tête quand elle renoue avec l’île aux oiseaux)

04. Bien que chaotique dans sa façon de faire; Lily fonce avec passion vers l’autre ; elle fait confiance à l’aveugle et trouve toujours de quoi forger une amitié. C’est comme ça qu’elle s’est fait une place bien creusée au sein d’un duo d’gamins qui adoraient l’entendre raconter ses histoires. Mark est la première accroche, tout aussi sociable qu’elle; et l’invite à peu à peu dans son cercle d’amis. C’est là qu’elle rencontre Rafael pour la première fois; dans l’insouciance des jeunes âges.

05. Lily est la première a être frappée des pulsions de coeur; s’amourachant en une seconde d’un confrère de classe, ou d’une silhouette qui passe. Pour autant, à cette époque, elle se contente de rêver ses contes de fées, avec Mark & Raf comme confidents pour supporter toutes ses affabulations et crises de nerfs.

06. Pourtant; du trio, c’est Mark qui ramène en premier une copine. Une vraie. Avec des cheveux, des yeux et un joli sourire. Lily s’émerveille rapidement devant leur lien naissant, tantôt envieuse, tant heureuse. De son côté; elle continue de chercher l’âme soeur, sans pour autant le faire avec autant de ferveur qu’au début. Rythme ralenti très étonnant, quand on la connait; et peut-être que ceux qui auront aperçus les quelques regards en coin qu’elle glisse vers Rafael comprendront qu’elle se questionne sur beaucoup de choses.

07. Peut-être qu’un jour elle aurait passé le cap, sans pudeur ni scrupules; à harponner l’ami et lui demander sa main; Lui dire qu’elle le veut lui et qu’il n’a pas intérêt à la lâcher, sans quoi elle le jette dans une jungle au Sri Lanka. Peut-être même qu’elle comptait le faire à cette soirée là; quand elle l’aperçoit en train d’embrasser Blondie, la copine de Mark. Et peut-être qu’elle est si furieuse qu’elle ne laisse aucune chance au doute, aux alternatives. Des cris, une gifle mémorable, et la promesse de lui ruiner la vie au nom d’un ami trahi; et de son coeur à elle, aussi.

08. Il s’est barré et c’est tant mieux, parce qu’il a tout foutu en l’air. Leur amitié, l’amour de son presque-frère; et ce qui… ce que Lily imaginait en secret. Depuis, elle n’a pas cherché à avoir de nouvelles; elle a continué de se faire vulnérable devant des gars tous plus idiots que les autres; et quand elle s’en trouvait enfin un de bien; c’est elle qui devenait intenable; ruinait ses chances pour des broutilles.

09. Depuis son adolescente, Lily souffre de crises d’asthmes qui lui valent parfois quelques allers-simples aux urgences. Le monde manque simplement d’air pour son coeur immense.

10. Diplôme en poche ; elle décroche aisément un poste au refuge pour oiseaux à Haven Springs; choisissent également de quitter le nid familial pour se prend un joli petit appartement non loin de son travail.

11. Un mirage décide de se repointer comme une fleur ; Raf est de retour en ville et tout s’enchaine dans un chaos qui semble être décidé d’avance. Il est également soigneur au refuge; voile une crise d’hystérie silencieuse à celle qui s’attendait à tout, sauf de devoir travailler avec sa Némésis. Bouquet final quand elle s’inscrit -dans l’ivresse d’un instant triste- sur l’Orchid, et que son match n’est autre que Rafael. Elle désinstalle l’appli dans une terreur-fureur; et vit en fausse amnésique sur le sujet; décidant à la place du destin qu’il n’aura pas de place dans ses songes.

03.
Derrière l'écran
Pseudo et/ou prénom : b. Pronom : elle. Âge ça se demande pas mais oui j'ai plus de 18 èé. Fuseau horaire : france. Avatar : teagan cain. Type de rôle : inventé Crédit des images : lionheart. Mot de la fin : c'est par ici les dramaaas ?  1754192869 (jviens pour frapper Rafael)
Skyler Rosenbach
Administratrice
Skyler Rosenbach
Personnage
messages : 292
Toi
Je suis en ligne
Haaaan j'adore ce que je lis 3858275945 528453761

Biiiiienvenue dans la famille, je m'en vais te réserver la belle pour 7 jours 3203843487
Lùcas Gómez
Fais plaisir
Lùcas Gómez
Personnage
messages : 72
Toi
Je suis en ligne
Qu'elle est belle 3203843487
Puis cette plume 1754192869
Si tu veux du drama, ça peut se faire 2458541263 qui n'aime pas le drama !
Bienvenue parmi nous en tous cas 238672451
Lily Glassbow
Dépêche-toi
Lily Glassbow
Personnage
messages : 13
Toi
Je suis en ligne
@Skyler Rosenbach Merci beaucouuup 1754192869
@Lùcas Gómez Merci aussiii ! On signe où ? 2805480963
Rafael Caballero
Sois fort·e
Rafael Caballero
Personnage
messages : 18
Toi
Je suis en ligne
LA PLUS BELLE EST LÀ !! 2198200818
Lily Glassbow
Dépêche-toi
Lily Glassbow
Personnage
messages : 13
Toi
Je suis en ligne
@Rafael Caballero c'est toi le plus beau même si t'es moche 2349544790
Alejandro Gómez
Sois parfait·e
Alejandro Gómez
Personnage
messages : 297
Toi
Je suis en ligne
j'adore ce pseudo 2632015522
et ta plumee aaaarhghhhhh, fan fan fan
(encore plus du personnage)
bienvenue par ici, hâte de vous voir à l’œuvre avec rafael ! 4210718188
Dorian Rowe
Administratrice
Dorian Rowe
Personnage
messages : 840
Toi
Je suis en ligne
BIENVENUE LILY.
Il va falloir venir vite maintenant, parce que je veux voir la suite entre Raf et toi !! J'ai un goût de trop peu. 2457096833
Disha Rao
Sois fort·e
Disha Rao
Personnage
messages : 163
Toi
Je suis en ligne
Mais quelle plume, quelle plume 3288895034 y a pas à aussi bien écrire comme ça 3288895034
Bienvenue parmi nous 3203843487 3203843487
Ava Lukwiya
Fais plaisir
Ava Lukwiya
Personnage
messages : 80
Toi
Je suis en ligne
Ah mais c'est là où il faut que je sorte mes pop-corn alors QMFrGf5 !
Bienvenue à toi dans le coin, j'ai hâte de quel bois tu te chauffes face à Raffy 3697028852 (oui je l'appelle comme ça au calme)
Contenu sponsorisé
Personnage
Toi
Je suis en ligne
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant