Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


Petit Prince (Lúcas)

Lùcas Gómez
Fais plaisir
Lùcas Gómez
Personnage
messages : 72
Toi
Je suis en ligne
Lúcas Gómez
identité
Trigger warning : Deuil, Décés, négligeances familiales.

Identité :  Lúcas Gòmez que tu sembles porter à merveille de tes deux épaules délicates. Diverses consonnances mais que tu t'évertues à garder ces mélodies hispaniques qui te caractérise si bien. Cet ADN gravé à jamais dons ton cœur, ton empreinte familiale. Perdu au milieu de ces contrées aux verdures flamboyantes, aux musiques suaves, sonorités festives, repas copieux, les souvenirs te hantent.

Pronom : He/Il.

Naissance : Vingt-trois belles années, maturité déconcertante, jeunesse approuvée par cette vaillance, ce goût de vivre simpliste sans oser dépasser ses limites. Respecter autrui, comme se respecter soi-même. Gentillesse insolente, déconcertante. Malgré que tu sois un éternel passionné de la culture espagnol, toi tu es né à Portland un 1er Juillet 2001, tu conserve cependant la double nationalité.

Statut civil :  Solitaire, rêvant à l'amour, tu es bien trop amoureux des autres, des paroles prononcées à la va-vite sur ton physiques, aux sourires enjôleurs, aux caresses insoupçonnées. Toi qui cherche à captivé cette âme qui saura te rendre heureux.

Orientation sexuelle : Les yeux rivés sur les courbes féminines comme masculines. Pourtant, tu analyses avec justesse la personnalité des gens qui t'entoure. Tu veux ce cœur, cette âme qui captivera tes pensées, chamboulera ton existence.

Occupation : Tu as suivis les traces de ton père, puis de ton aîné Alejandro. Un don familial sans doute que tu vénères particulièrement. Jeune pilote de F1 prometteur de l'écurie Aston Martin, tu essayes de te démarquer des autres mais surtout de ton frère. La gloire tu ne l'a cherches pas vraiment, toi tu veux qu'on t'admire pour ta ténacité et ton travail acharné.

Adresse : Portland ici et à jamais.

En ville depuis : Depuis que tes jolis yeux bleus ont découvert le monde.

Groupe : Fais plaisir, les autres avant-lui même.

Orchid
Ton avis sur l'application Orchid :  Toi et ta sensibilité exacerbée, toi et ta réserve maladive. Quoi de plus facile que d'utiliser ce genre d'application ? Tu n'es pas très serein à l'idée de te balader dessus pourtant, tu trouves l'utilité judicieuse, quand tu es toi-même entravé par ta timidité.

As-tu été testé ? Pas encore, tu te poses beaucoup trop de question à ce sujet.

Résultat du test : / âme solitaire cherchant de quoi combler ce vide.

As-tu des craintes ? Craintes de tomber sur des mensonges, sur une personne totalement différente de tes valeurs. Quelqu'un dont la fidélité semble lointaine, effacée.
préférences
Boisson : Le champagne, comme tous jeunes s'exaltant de cette boisson enivrante. Couleur : Le bleu plus particulièrement le bleu ciel. Genre musical : Salsa, merengue, bachata, reggaeton.  Météo : Le soleil enivrant le ciel bleu, même tu as bien trop chaud l'été avec tout cet équipement. Permis : Obligation, oui, souhaite un jour passer son permis moto. Peur : La peur chaque seconde de perdre ses proches. Saison : Hiver. Sucré / Salé : Sucré, gourmandise esquisse pour les bonbons, gâteaux, milkshake, glace, barbe à papa, spéculos, nougat, addiction difficile à calmer.
01.
Caractère
Aimable Grognon
Asocial·e Sociable
Bavard·e Silencieux·se
Calme Agité·e
Confiant·e Méfiant·e
Dépensier·ère Avare
Désordonné·e Méthodique
Impatient·e Patient·e
Introverti·e Extraverti·e
Optimiste Pessimiste
Indifférent·e Politisé·e
Réfléchi·e Impulsif·ve
Petit prince silencieux, laissant la vie le porter jusqu'au bout de ses rêves. Garçon souriant en apparence mais très discret sur ses ressentis. Emotions dissimulées sous des sourires de façade. Tu restes cependant un jeune homme épris d'une grande maturité et d'une douceur déstabilisante tout comme sa fragilité qui te rend attachant. S'accroche à ses rêves avec force, jugeant qu'il est nécessaire de se battre pour réussir dans la vie. Besoin constant d'attention, tu t'attaches si facilement malgré les risques. Tu demeures un éternel enfant dans son esprit, timidité maladive  que tu apprends à maîtriser au fur et à mesure des années. L'âme généreuse, bonté sans faille. Tu t'amouraches facilement, sensible à souhait. Tu restes un jeune homme combatif, vaillance qui excelle dans ce qu'il fait, par amour du sport, passion inébranlable. Très fusionnel avec ta maman,  tu recherches constamment son attention, son aval pour certaines décisions que tu dois prendre.  
02.
Anecdotes / Chronologie
01. 2001. Ta naissance, troisième enfants de la fratrie Gomez, petit bébé calme, dont les regards semblent captivés par les sourires de sa maman. Tu cherches continuellement son attention, sous des regards attachants, presque possessifs. Toi, ce petit-être en besoin constant d'amour, toi qui malgré ton calme et ta douceur de bébé, cherche à prouver ta valeur. Tu es encore bien petit pour te rendre compte de certaines choses. Tu ne veux que les bras réconfortants de ta maman, entendre sa voix, ressentir que tu es là, le lire dans ses yeux.

02. 2005. Petit garçon enjoué, toi qui reste cet enfant calme mais intéressé par le monde qui t'entoure. Tu es admiratif par ton aîné Alejandro, ce frère plus grand que toi, plus fort dont la passion pour le formule 1 semble te passionné. Amour fraternel, fusionnel à cet époque, tu t'y intéresse avec avidité, écoutant les moindres paroles, les moindres explications que ce grand frère, ce super-héros à tes idées puissent te donner.

03. 2013. Tragédies. Année qui s'enchaîne avec des nouvelles fatidiques. Ta maman quitte le foyer pour déménager en Espagne, toi qui étais si fusionnel avec elle. Une décision juste, puisse que ta grand-mère est gravement malade. Très peu de souvenirs d'elle dans tes pensées mais tu te souviens encore des cookies qu'elle dissimulaient dans ta poche ou encore des baisers qu'elle te donnait sur tes joues de bébé. Puis le drame, le décès de Caspian, meilleur ami de ton frère, qui chamboule la famille entière, âmes détruites, dont celle de ta sœur. Tu es resté figé dans le silence, de perds de dire un mot de trop, de travers, jugeant qu'il était nécessaire pour toi de rester invisible. Ton frère disparaît de la F1 pendant plusieurs mois, toi tu continues à t'accrocher à cette passion mais le deuil et la tristesse reste encore gravés dans ta mémoire, dans leurs mémoires, leurs regards éteints.

04. 2015. Tes débuts dans le F3, tu restes ce garçon vaillant, déterminé, même si le parcours est difficile, même-si tu deviens ce Gomez fragile, sensible aux moindres mots des autres, de la presse. Tu souffres en silence de ces comparaisons persistantes entre toi et ton frère Alejandro. Tu ne lui en as jamais voulu, encore moins aujourd'hui, puisse que vous êtes tous deux différents.

05. 2016. Détermination qui paie, tu es promu en F2, l'acharnement dont tu as fait preuve toutes ces dernières années semblent régler cette peur de l'échec. Pendant trois ans, tu cherches à faire tes preuves, à montrer que tu es un jeune homme valeureux, pousser par cette passion enivrante pendant des années. Pendant trois ans dans la catégorie junior, tu es ce jeune garçon, fougueux, attaché à ce sport, les yeux brillants, cherchant la victoire coûte que coûte.

06. 2018. Première course gagnée face aux yeux admiratifs de son frère aîné Alejandro. Tu ,'as jamais cessé de te battre pour réussir, pour montrer aux yeux des autres que tu as des compétences, peut-être différentes de celles de ton frère mais que tu n'es pas arrivé dans cette catégorie pour rien. L'engouement, tes capacités, ton travail, ta joie, ton amour pour ce sport, les encouragements incessants de ton frère, t'on poussé à évoluer, à montrer quel pilote réellement tu étais.

07. Entre 2022. Jeune pilote prometteur, enfin aux portes du succès même si tu ne cherches pas de gloire éternelle. Tu veux seulement vivre de ta passion, de cet amour inconditionnel pour ce sport. Promu en F1, actuellement dans les écuries Aston Martin. Certes, ce n'est pas de tout repos, les jours ne se ressemblent pas, tu dois constamment travailler, te battre pour prouver aux autres pilotes expérimentés que toi aussi tu as ta place ici.

Infos en Vrac : En dehors de sa passion pour le sport, Lucas reste un joueur qui excelle également dans les jeux vidéos, dépendance qu'il apprend à garder sous contrôle. Il collectionne également les figurines Marvel. Boit peu, ne fume pas, hygiène de vie qu'il ne prends pas à la légère. Très ritualiste à chaque veille d'une course, s'angoisse facilement. N'a pas conscience de ses charmes, sa timidité semble être une barrière, une entrave à chaque fois qu'on lui murmure un mot élogieux, un compliment. Très fusionnel avec sa mère cependant, il apprécie cette protection que lui offre sa sœur et son frère, un réconfort permanent, constant. Il a longtemps jalousé son frère, lui qui était constamment proche de son père, maître de son attention. Aujourd'hui, il a mûrit, évolué. Toujours prêt à aider les autres avant lui-même, quitte à se sacrifier. S'intéresse au monde qui l'entoure, aux gens, très curieux de tout.
03.
Derrière l'écran
Pseudo et/ou prénom : Stellou. Pronom : Elle/She. Âge Vingt-huit ans. Fuseau horaire : Celui de la France, tous dépends avec mon boulot, je vis en décalée  1783304122 Avatar : Roger Nieva.Type de rôle : scénario de @Alejandro Gómez . Crédit des images : Hoodwink. Mot de la fin : Merci pour l'accueil  3203843487 vous êtes adorables, hâte de rp avec vous !
Logan Hayes
Sois fort·e
Logan Hayes
Personnage
messages : 177
Toi
Je suis en ligne
Mais la famille des Gomez s'agrandit dis donc 2805480963
Bienvenue par ici 3203843487
Alejandro Gómez
Sois parfait·e
Alejandro Gómez
Personnage
messages : 297
Toi
Je suis en ligne
lulu 4210718188
je vais essayer d'être un peu créatif et pas répéter la même chose krkr
franchement ta plume ? c'est pour me tuer ? je suis déjà fan de ce que je lis, c'est si beau
t'as vraiment bien cerné le personnage, j'ai tellement hâte d'en lire davantage 3967887181
+ mention spéciale au fc que je ne connaissais pas mais qui convient encore mieux que fernando je trouve, chapeau !
bienvenue sur mt, j'ai hâte pour tout
Luisiana Gómez
Sois fort·e
Luisiana Gómez
Personnage
messages : 152
Toi
Je suis en ligne
j’aime déjà tout ce que je lis.
le bébé de Luisia 3537243446 4125685566
hâte qu’on papote lien tous les deux, n’hésites pas à me mpotter en tout cas 723642347
bon courage pour la rédaction de ta fiche 3203843487
Lùcas Gómez
Fais plaisir
Lùcas Gómez
Personnage
messages : 72
Toi
Je suis en ligne
@Logan Hayes  Elle s'agrandit avec bonheur 505442386  merci beaucoup en tous cas 1785980161

@Alejandro Gómez cet accueil vraiment 3697232556
Promis, tu ne te répètes pas 1125647845 oh, merci mais ne meurs pas de suite, j'ai besoin de toi 723642347
Tant mieux, je vais essayer de poursuivre dans le même sens ( y'a pas de raison) bJv9qsZ
Ah ! Roger il est 3697028852 je trouve qu'il dégage une super vibe avec ce pl, moi qui suis si difficile en fc, 979728818
Merci encore pour tes mots et ton accueil, vraiment 337465618
Anastasia Sherwood
Sois parfait·e
Anastasia Sherwood
Personnage
messages : 137
Toi
Je suis en ligne
Bienvenue à toi sur MT 2491463887

Je te souhaite bon courage pour ta fiche 3407175773
Skyler Rosenbach
Administratrice
Skyler Rosenbach
Personnage
messages : 292
Toi
Je suis en ligne
Les Gomez vont prendre le pouvoir What a Face

Biiiienvenue dans la famille, je m'en vais te réserver Roger pour 7 jours 3858275945 3858275945
Lùcas Gómez
Fais plaisir
Lùcas Gómez
Personnage
messages : 72
Toi
Je suis en ligne
@Luisiana Gómez 3407175773 elle est vraiment trop mignonne cette Luisia 1368629478 merci pour tes mots, ton accueil et ta rapidité !
Hâte de pouvoir jouer avec toi, également 446850428 j'ai beaucoup aimé ta fiche ( je me suis dis, fallais que je le dise ! )

@Anastasia Sherwood merci pour l'accueil, c'est vraiment adorable 2668777967

@Skyler Rosenbach Nous allons prendre le pouvoir 1783304122
Merci à toi en tous cas 2491463887

Dorian Rowe
Administratrice
Dorian Rowe
Personnage
messages : 840
Toi
Je suis en ligne
Mais c'est trop bien de voir cette famille s'agrandir 3407175773
Je te souhaite bienvenue sur le fofo <3
Lùcas Gómez
Fais plaisir
Lùcas Gómez
Personnage
messages : 72
Toi
Je suis en ligne
@Dorian Rowe Merci beaucoup pour ces mots, en effet le petit dernier est là mnt 2491463887 1785980161
Contenu sponsorisé
Personnage
Toi
Je suis en ligne
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant