Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


famille (h) - we'd be nothing without each other

Aida Caballero
Sois fort·e
Aida Caballero
Personnage
messages : 47
Toi
Je suis en ligne
Famille Caballero
Descriptif des pré-liens
La famille Caballero a toujours été liée par l'amour et, au sein de la fratrie, c'est d'autant plus le cas. Ils ont toujours été proches et ce, malgré leurs différences et, dès l'enfance, ils ont toujours su qu'ils seraient là les uns pour les autres, envers et contre tout. Ca s'est d'ailleurs confirmé quand Aida a annoncé à ses parents qu'elle voulait travailler dans la police scientifique. Les deux parents ont d'abord refusé et de gros conflits ont éclaté entre Aida et ses parents. Ses deux frères ont directement fait en sorte de l'aider à convaincre ses parents.

(h) Carlos

tw : aucun

(h) Carlos Caballero • 36-38 ans, occupation au choix, statut civil au choix
libre
Il est le seul membre de la fratrie qui a connu le l'île d'origine de ses parents -et le sien- : Puerto Rico. Il est arrivé à Portland quand il était encore très jeune (avant la naissance de son frère et de sa soeur). Du genre protecteur, il a vite pris son frère et sa soeur sous son aile, bien décidé à les protéger envers et contre tout. Il a quitté la ville quand il est parti à l'université, souhaitant découvrir de nouveaux horizons mais, dès ses études terminées, il est revenu dans sa ville de coeur, celle où toute sa famille se trouve encore. C'est aussi lui qui a eu le dernier mot et qui a réussi à convaincre ses parents de laisser Aida rejoindre les rangs de la police scientifique.

Proposition d'avatar : fc libre (origines portoricaines nécessaires)
(h) Tomas

tw : grossesse difficile et à risque, risque de perte d'un enfant

(h) Tomas Caballero • 32-34 ans, occupation au choix, statut civil au choix
libre
Tomas, c'est la prunelle des yeux de ses parents. Après une grossesse difficile et qui était considérée comme étant à risque, son arrivée officielle chez les Cabarello relevait, à leurs yeux, du miracle. Pour autant, ils n'ont jamais cherché à le favoriser par rapport aux autres enfants de la fratrie. Extraverti, il était du genre à faire le mur pour sortir quand il était encore au lycée, agissements dont ses parents avaient conscience et qu'ils essayaient d'empêcher, parfois sans succès. Il a passé toute sa vie à Portland, comme sa soeur.

Proposition d'avatar : fc libre (origines portoricaines nécessaires)
Précisions / Attentes
Coucou toi ! Déjà, merci beaucoup de t'intéresser à la famille Caballero et à ce PL  3407175773

Prénoms : Les prénoms sont complètement libres. J'en ai mis histoire de pas mettre un X ou quelque chose de ce genre, mais c'est tout. Par contre, je tiens au fait que, comme Aida, les prénoms aient une consonnance portoricaine.

Personnages : L'histoire et le caractère des personnages est libre. Ce que j'indique correspond à ce que j'imaginais, donc j'ai une préférence pour tout ça, mais il n'y absolument rien d'obligatoire. Par contre, je tiens à ce que l'aîné de la famille ait connu Puerto Rico avant d'arriver à Portland. Aussi,  j'aimerai qu'Aida soit la seule à bosser dans le domaine de la police, et si ses frères pouvaient ne pas avoir un métier à risque, ça serait tout aussi bien (histoire de d'autant plus justifier la réaction des parents au choix professionnel d'Aida).

Liens : Les liens, par contre, sont non négociables. Comme indiqué dans le PL mais aussi dans ma fiche, les Cabarello sont une famille très soudée, et c'est d'autant plus le cas dans le cas de la fratrie. Après rien n'empêche qu'il y ait peut-être eu des tensions dans le passé, mais il faut qu'elles n'aient pas été importantes et surtout, qu'il n'y ai plus de conséquences à l'heure d'aujourd'hui  4125685566 Le cousin des Caballero, Rafael, est aussi sur le forum, donc construire un lien avec lui sera tout autant possible, d'autant plus que Rafael et Aida sont très proches.

Présence et RP : Un rp toutes les 3-4 semaines, c'est suffisant ! Ca arrive d'avoir un IRL compliqué ou chargé, le but n'est pas du tout que jouer ce perso finisse par te mettre la pression ou quoi, ça serait trop dommage  4125685566  Niveau longueur, je suis du genre à parfois beaucoup écrire, mais je n'impose pas à mes partenaires de faire des posts longs! Tant qu'il y a de quoi répondre, ça me suffit amplement  3203843487

N'hésites pas à passer dans la section invités si tu as d'autres questions, ou même à venir me voir en MP une fois inscrit.e sur le forum, je me ferai un plaisir de te répondre  528453761



Ajout d'un pré-lien ou supprimer cette partie si un seul PL.

Code:
<!-- LIEN --><div class="sujetadmin"><div class="sujetadmin1"><div class="titre_2">(f/h/nb) Prénom Nom / Pseudo du pré-lien</div>
<eo>tw :</eo> écrire ici.

<ao>(f/h/nb) Prénom Nom • âge, occupation, statut civil</ao>
<io><i>libre/pris par @""</i></io>
Décris ici les points à connaître. Ca peut être sur le personnage, sur l'histoire générale de la famille, du groupe d'amis.

<und>Proposition d'avatar</und> : écrire ici.</div></div><!-- FIN DU LIEN -->