Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


Ariel • Fleur aux pétales d'or

Ariel Macher
Fais plaisir
Ariel Macher
Personnage
messages : 27
Toi
Je suis en ligne
Ariel Macher
identité
Trigger warning : Crises de dissociations • Mention d'abandon • Famille dysfonctionnelle • Violences conjugales.

Identité : Ariel, hébreu signifiant “Lion de Dieu”, prénom offert par une mère sans doute aimante. Sans doute. Macher, père dysfonctionnel mais affectueux, nom porté avec le torse bombé sans aucune réelle raison, juste parce qu’elle l’aime ce nom.

Pronom : Le féminin jusqu’au bout des ongles, jamais été tiraillée par un quelconque questionnement, elle admire cependant ceux et celles qui ont eu à livrer ce combat et aime scander haut et fort que leurs droits valent autant que ceux des autres.

Naissance : Fille d'Ostara pour certains, de Perséphone pour d'autres, née lors de l'apogée du Printemps, au début du mois de Mai. Américaine d'origine et depuis sans doute très longtemps, pays jamais quitté malgré les envies de voyages et d'aventure, la voilà se promenant dans l'Univers depuis maintenant vingt-sept longues années. (11 Mai 1997.)

Statut civil : Le célibat en guise d’amant, des draps inconnus en guise d’étreinte, elle ne sait se poser, s’arrêter pour aimer. Des relations, il y en a déjà eu, toujours suivi d’un échec, en couple pour ne pas blesser l’autre tout en se blessant elle-même. Comme toujours. Elle aime pourtant ça, l'Amour, celui avec un grand A, mais il ne semble pas l'aimer en retour. Alors, elle accepte, comme d'habitude, avec un sourire, avec un flirt, mais non sans douleur.

Orientation sexuelle : A quoi bon se poser des questions, l'Amour frappe lorsque Cupidon s'en donne la peine, l'Amour, le grand, le vrai, il vient sous toutes ses formes. Le genre, l'apparence n'est qu'un bonus. Pas regardante, elle aime qui elle aime et ce, sans faire de distinction, partant du doux principe que ce que le cœur veut, le cœur aura. Pansexuelle si l'étiquette devait se poser, à quoi bon se mettre des barrières ?

Occupation : Elle offre de la joie, transmets les condoléances, joue avec les couleurs pour créer des œuvres d'art éphémères que l'on offre lors d'une invitation. Fleuriste de profession, de passion aussi, elle aime se perdre dans le langage des fleurs qu'elle trouve bien plus simple et beau que celui des Hommes. Il n'est pas rare de la voir offrir des bouquets, petites créations personnelles lorsqu'elle ne sait pas comment parler, avec, une carte, toujours la même, de son écriture, qui explique les fleurs offertes. A défaut de parler, elle sait offrir.

Adresse : Haven Springs, Redtown. L'appartement 10 est le sien depuis quelques années maintenant. Lieu paisible dans lequel elle aime se réfugier lorsque faire plaisir devient trop, lorsque tout est insupportable. Lieu de paradis dans lequel rien ne peut l'atteindre hormis le voisinage pour lui demander de baisser le son lorsque ce dernier est un peu trop fort.

En ville depuis : Gamine d'ici et là. Famille dysfonctionnelle qui déménage à Portland en premier lieu, lorsqu'elle a une dizaine d'années. Ils pensaient être bien là, loin d'elle, à se reconstruire ensemble comme une vraie famille. Haven Springs en second lieu, lorsque Portland fut de trop, lorsqu'elle tenta une énième fois de venir s'incruster au milieu. Dans les rues de cette ville douce et calme depuis sa quinzième année, Paradis jamais quitté, ni par elle, ni par les siens. Pourquoi s'en aller après tout ? Ici, elle est tranquille, ici, son père semble aller mieux de jour en jour, ici, c'est chez elle.

Groupe : Fais-plaisir. Phrase entendue bien trop de fois pour que cela n'en soit pas douloureux. Soit gentille, fais plaisir. Habituée à se faire passer après les autres, à écoper des restes lorsque le Monde accepte de lui en laisser. Mais toujours avec le sourire.

Orchid
Ton avis sur l'application Orchid : Peur. De la peur. Elle ne sait pas quoi en penser d'autre. Non pas qu'elle ne fasse aucune confiance à la technologie, loin de là, mais elle doute. L'Amour doit-il vraiment être trouvé ainsi ? Avec des statistiques et des chiffres ? Sans instinct, sans ressenti ? Elle ne sait pas quoi réellement en penser, alors elle préfère esquiver le sujet.

As-tu été testé ? Testée contre son gré. Pour faire plaisir aux copines qui elles ont eu des résultats. Test qui n'a nullement fait plaisir, test qu'elle trouve futile et totalement stupide. Mais bon, faire plaisir, comme toujours.

Résultat du test : Âme sœur toujours non trouvée, ce qui selon elle n'est pas une si grosse déception. Elle préfère encore la trouver elle, laisse son cœur dicter ce qu'il veut et surtout QUI il veut. Alors elle espère encore et toujours que cela reste ainsi, que les chiffres ne lui trouvent jamais cette fameuse personne.

As-tu des craintes ? Que l'Amour n'existe pas avec l'Âme sœur décidée par informatique. Que les chiffres mentent, que les pourcentages ne signifient rien. A quoi bon être faite pour quelqu'un si l'Amour, celui avec un grand A, celui qui donne au cœur l'envie de crever le plafond, de battre et d'hurler au monde entier sa joie ne soit qu'une chimère. Elle a peur d'une vie froide, d'un amour placébo par décision autre que la sienne.
préférences
Boisson : Caramel Macchiato. Couleur : Dandelion yellow. Genre musical : Old Rock & Pop. Météo : Pluvieux. Permis : En possession. Peur : L'absence de lumière, les hauteurs. Saison : Hiver. Sucré / Salé : Salé, épicé même.
01.
Caractère
Aimable Grognon
Asocial·e Sociable
Bavard·e Silencieux·se
Calme Agité·e
Confiant·e Méfiant·e
Dépensier·ère Avare
Désordonné·e Méthodique
Impatient·e Patient·e
Introverti·e Extraverti·e
Optimiste Pessimiste
Indifférent·e Politisé·e
Réfléchi·e Impulsif·ve
02.
Anecdotes / Chronologie
01. Facilement considérée comme une fille
à Papa, elle a toujours trouvée le réconfort dans ses bras plus que dans ceux de sa mère, trop défaitiste et n'ayant aucune envie de s'occuper des enfants qu'elle a su engendrer. Petite dernière d'une fratrie de 4, seule fille entourée d'hommes. Princesse auprès des siens. Princesse ayant vu les coups d'une femme se disant mère envers celui dont les bras lui apporte ce sentiment de réconfort. Horreurs qui même encore, lorsque les paupières sont closes, restent ancrées, des images à jamais gravées.
02. Pour faire plaisir, pour voir un sourire sur le visage fatigué de son père, elle a tout essayé, le solfège, le basketball, la danse. Rien n'est jamais resté, des passions qui sont parties aussi vite qu'elles sont arrivées. Incapable pour elle de s'en tenir à quelque chose, envie de tout tester, juste pour voir ce qui pourrait le faire sourire en grand.
03. L'école ne l'aime pas. Et elle n'aime pas l'école. Bagarreuse envers les autres enfants, elle défend bec et ongle les siens. Non, sa famille n'est pas tarée, non son père n'est pas une victime, non, elle n'est pas comme sa mère. Non. Non, non et non. Les résultats ne sont pas mauvais mais pas exemplaire non plus, pile ce qu'il faut pour ne pas l'énerver, pour que la harpie ne s'éveille pas lorsqu'elle est là, pile ce qu'il faut pour sentir la main de son père caresser avec fierté sa petite joue.
04. Des années de Tennis, à la base un test comme un autre. Puis il y a eu ce camarade de classe, aîné de peu d'année qui emballe son petit cœur. Elle ne sait pas pourquoi, comment. Le voir sourire lui tire le rose aux joues. Alors elle tente, chaque jour de lui tirer quelque chose de positif. Même encore elle le voit, même encore son petit cœur s'emballe, ne sait plus où se mettre. Peut-être est-ce lui l'amour avec un grand A ? Peut-être.
05. Les dissociations ne sont pas rares alors qu'arrive l'adolescence. Lorsque le bruit devient trop présent, lorsque l'on parle d'un sujet qui tiraille un peu trop les tripes. Lorsque le monde devient trop, elle laisse la place. Elle est là sans l'être, le corps présent, l'esprit loin, bien loi, luttant contre un tsunami de mauvais souvenirs. Luttant pour éloigner les flashs d'horreurs enfantines, les coups vus contre son père, les crises de colère de la harpie, son cœur s'enserre toujours dans ces moments, revenir est parfois difficile, voir quelqu'un lui ferait du bien, elle le sait. Mais non, cela pourrait décevoir, lui faire perdre cette image de petit rayon de soleil qu'on lui connaît si bien.
06. Elle ne refuse jamais un défi. Têtue qui ne sait jamais s'arrêter, elle aime pousser ses limites, voir jusqu'où elle peut aller, découvrir et tester, toujours, tout le temps. Elle a de la chance d'être bien entourée, d'avoir ces gens qui savent quand lui dire que se forcer à suivre un pari stupide n'est pas une obligation, que les gens ne l'aimeront pas moins si elle ne se sent pas capable.
07. Pas dent sucrée pour deux ronds, elle n'aime pas spécialement les bonbons ou les desserts même si elle en adore l'odeur. Elle préfère faire des gâteaux et les offrir aux autres plutôt que les manger. Pas rare de la voir passer dans l'immeuble, de palier en palier, muffins ou autre pâtisserie en main pour en partager avec ceux qu'elle porte en son cœur. Geste qui n'a pas changé depuis son enfance, habituée à en faire avec ses aînés pour faire plaisir au paternel.
08. Monsieur Click. Longue et grande histoire d'amour que celle-ci. Peluche offerte par son père lorsque le Noir laissait découvrir ses montres, lorsque la Nuit ne se faisait nullement tendre envers elle. Petit ourson en peluche tenant en sa main un interrupteur de lampe. Appuyer dessus activait la lumière contenue dans l'ourson et soudainement, les Monstres n'en étaient plus, soudainement la Nuit redevenait calme, douce. Morphée n'était plus l'ennemi dans ces moments, avec lui. Monsieur Click qui, même encore maintenant ne quitte nullement son poste, protégeant cette petite chevelure blonde qui lui est si chère.
09. Grande enfant, petit être n'ayant jamais disparu au fond d'elle au point de connaître les Disney de son enfance sur le bout des doigts. Amis, amants récurent, vous n'échapperez pas à cette soirée Disney avec elle, avec la petite Princesse de cinq ans qui sommeille au fond de son regard. Un plaid, de quoi boire et grignoter et vous êtes parti jusqu'à l'épuisement. Elle en a besoin de ça, de cette douceur l'espace d'une soirée, pour se soigner, pour apaiser l'enfant interne qui parfois tremble encore de peur à l'idée que la harpie revienne, qu'elle ne passe la porte de l'appartement comme si elle était chez elle.
10. Acheter des cadeaux. Pas forcément pour les anniversaires, mais simplement pour dire aux autres que tu penses à eux, que tu les aimes. Compliqué de le dire verbalement alors lorsque les fleurs ne suffisent pas, c'est les cadeaux qui viennent les remplacer. Amaury explique qu'il aimerait un nouveau porte-bonheur comme celui que tu lui a offert ? Boom, un nouveau porte-bonheur offert, il a prit du temps, de l'argent, mais c'est pas grave. Cet amour d'enfance souffle au comptoir à propos d'une babiole qui a su attiser son intérêt ? Il retrouvera, emballé aux côtés de ce bouquet de félicitation cette même babiole, juste dans l'idée que cela puisse le faire sourire. Elle aime les gens Ariel, du fond du cœur, au point de s'en oublier et ce, sans même y penser.
03.
Derrière l'écran
Pseudo et/ou prénom : Fjaer de mon pseudo, Maëlle de mon prénom, à vous de choisir  2375544134 . Pronom : She / They, Elle / Iel, je réponds sans trop me prendre la tête, tant que vous ne la vous prenez pas non plus !. Âge Vingt-cinq années dans les environs, bientôt vingt-six  3997325982 . Fuseau horaire : L'heure des Parisiens, GMT+1 en Hiver, +2 en Eté, parce qu'on aime pas faire comme tout le monde . Avatar : Sabrina Carpenter. Type de rôle : Ariel vient de mon petit cerveau .. Et de sous la mer aussi, j'avoue, un peu. Mais la mienne d'Ariel, elle a des jambes ET une voix. Et toc ! Crédit des images : Polaroidpapers, encore et toujours  4210718188 . Mot de la fin : Vous êtes beaux.  505442386  
Amaury Dumont
Fais des efforts
Amaury Dumont
Personnage
messages : 8
Toi
Je suis en ligne
*roule et murmure* FIIIIIIIRST.

J'AI TROP HATE D'EN SAVOIR PLUS SUR LA FAN D'AMAURY HEHEHE. 3203843487 1539114375
Alejandro Gómez
Sois parfait·e
Alejandro Gómez
Personnage
messages : 297
Toi
Je suis en ligne
SABRINAAA 3350614100 j'adore tellement sa bouille 657364136
et ta plume ???? parlons-en svp, je suis FAN, ça se lit tellement bien
ça sent tellement le banger, ET CE DUO. purééée j'ai trop hâte d'en savoir plus 4136230461
je viendrai t’embêter pour un lien parce que je peux pas passer à côté de ça si ça te va 2458541263
bienvenue sur mt et bon courage avec la suite de ta fiche 4210718188
Ariel Macher
Fais plaisir
Ariel Macher
Personnage
messages : 27
Toi
Je suis en ligne
@Amaury Dumont TU AS DIS FIIIIIIRST 2632015522 ! Hâte de te faire découvrir le groupe Facebook qu’elle gère en son honneur ! 2375544134

@Alejandro Gómez Mais ?! C’est beaucoup trop gentil ce compliment ! 3407175773 ! Et c’est avec plaisir que tu peux venir m’embêter pour un lien ! Qui serais-je pour refuser un coureur de la grande Scuderia Ferrari ? 1785980161
Dorian Rowe
Administratrice
Dorian Rowe
Personnage
messages : 840
Toi
Je suis en ligne
Bienvenue sur mt et avec ce début de fiche qui donne envie d'en savoir plus 2457096833
Et ce duo à venir. <3

Je t'ai résa Sabrina 528453761

Bonne rédaction 3858275945
Violet Wescott
Fais des efforts
Violet Wescott
Personnage
messages : 82
Toi
Je suis en ligne
Mais cette plume 4210718188 4210718188 J'ai adoré te lire, c'est tellement doux 3858275945
Le prénom va tellement bien à Sabrina je trouve
Ariel Macher a écrit:Ariel vient de mon petit cerveau .. Et de sous la mer aussi, j'avoue, un peu. Mais la mienne d'Ariel, elle a des jambes ET une voix. Et toc !
J'avoue j'ai rigolé 1865281961

Je viendrais sûrement te voir pour un lien 3858275945
Et surtout, bienvenue 1783304122
Ariel Macher
Fais plaisir
Ariel Macher
Personnage
messages : 27
Toi
Je suis en ligne
@Dorian Rowe Merci à toi pour ce bel accueil, j'espère qu'Ariel saura plaire ! 1754192869

@Violet Wescott 4125685566 Mais ! Merci pour ce beau compliment ! Et je suis ravi.e d'avoir pu te faire rire avec ma petite sirène, ravi de voir que mon humour sait trouver des fans. 3156031636 N'hésite pas pour le lien, ce serait avec plaisir. 4210718188
Diego Álvarez
Administratrice
Diego Álvarez
Personnage
messages : 287
Toi
Je suis en ligne
Je ne suis même pas passée par là 3697028852 HONTE A MOI !

Biiiiienvenue dans la famille 2466742717 2466742717 2466742717 2466742717
Disha Rao
Sois fort·e
Disha Rao
Personnage
messages : 163
Toi
Je suis en ligne
Mais ohlala quel bon choix de fc, j'ai lu la fiche en ayant Please, please, please qui s'est jouée dans ma tête 3288895034 et j'espère qu'elle est dans la vôtre en lisant ce message 1191703564

J'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage et de voir ce duo se développer en jeu 3407175773 Bienvenue 2805480963 4210718188
Ariel Macher
Fais plaisir
Ariel Macher
Personnage
messages : 27
Toi
Je suis en ligne
@Diego Álvarez Honte à vous Monsieur effectivement ! 3546810422 2349544790

Je plaisante ! Merci pour ce bel accueil ! 3407175773

@Disha Rao Pas merci de me l'avoir mise dans le crâne, maintenant j'ai ça en tête à chaque fois que je modifie sa fiche ! 2931522403

Hâte de vous montrer ce petit bout de femme et le duo qu'elle forme avec M'sieur l'Humoriste ! 742696197
Contenu sponsorisé
Personnage
Toi
Je suis en ligne
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant