-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


(Ciara) mirror, mirror on the wall

Ciara Hernandez
Newbie • Stardust
Ciara Hernandez
Personnage
messages : 2
Toi
Je suis en ligne
Ciara Hernandez
identité
Trigger warning : Alcoolisme, Abandon, conflits familliaux, expérience de mort imminente

Identité :
Ciara Hernandez, une identité construite de part et d'autre de ses ancêtres. Il lui semble partager son prénom avec une arrière-grand-mère qu'elle n'a jamais connue. Son nom de famille lui vient plutôt directement de sa mère qui le tenait à ce moment-là de son mari du moment, mari qui n'est pas son père faut-il le préciser.

Pronom : Elle/She/Her

Naissance :
26 juillet 1993, à l'étage de la maison de campagne qu'elle habite encore à ce jour à Haven Springs. La légende veut que son acte de naissance n'est été remplis que plusieurs mois plus tard. Ce n'est donc pas très étonnant qu'un flou artistique surplombe ses origines, elle ne peut se fier que sur les informations que sa mère lui donne... donc bien peu. Selon cette dernière, son père biologique serait québécois d'origines italiennes et anglaises de par son père à lui. Elle-même, sa mère donc, aurait des origines écossaises, allemandes et irlandaises. Impossible de savoir d'où toutefois.

Statut civil :
Célibataire. Ce n'est pas qu'elle ne croit plus en l'amour, c'est l'amour qui semble ne plus croire en elle.

Orientation sexuelle :
Bon nombre de personnes diraient qu'elle est pansexuelle. C'est possiblement ce qu'elle est, selon les règles des étiquettes de la sexualité. Elle s'en moque bien. Elle y va au feeling, tant que c'est agréable pourquoi s'obstiner?

Occupation :
Fermière. Genre? Elle a pas une immense ferme loin de là, mais elle a majoritairement atteint l'auto-suffisance et depuis quelques années, elle est même en mesure de vendre ses surplus aux marchés de Portland et Haven Springs.

Adresse :
Haven Springs, dans la maison centenaire qui l'a vu grandir et sa mère avant elle et sa grand-mère aussi avant ça. Elle est situé au milieu de terres agricoles.

En ville depuis :
Toujours et elle ne quittera probablement jamais l'endroit. Elle ne s'est jamais imaginer ailleurs. Elle a besoin de la stabilité que son chez soi lui offre jour après jour.

Groupe : Fais des efforts

Orchid
Ton avis sur l'application Orchid :
Bien qu'elle puisse comprendre le besoin inné de certaine personne à remettre dans les mains de quelqu'un de plus grand que soi les décisions importantes de sa vie, elle ne comprends pas la nécessité de s'en remettre à la technologie qui accapare déjà beaucoup trop la vie des gens.

As-tu été testé ?
Non et ca ne sera jamais le cas. La beauté de la vie, c'est justement de la vivre, de se tromper et de forger ses expériences. Si elle a une âme-soeur à quelque part, ainsi soit-il, si elle est dû pour être avec cette personne, elle le sera. Elle le sait et pas un seul bout de papier ou résultat de test ne lui dira le contraire, c'est son cœur le boss pas une vulgaire application.

Résultat du test : /

As-tu des craintes ?
Que les gens oublient que l'amour, c'est aussi la peur, la peine et tellement d'autres émotions qui nous font vibrer tout à la fois et qu'il s'attachent à un faux sentiment de sécurité donné par l'application.
préférences
Boisson : Thé. Toutes les couleurs, toutes les saveurs. Peu lui importe. Une tasse fumante entre les doigts, c'est encore son moment préféré de la journée. Couleur : Orange, comme les feuilles d'érable à l'automne. Genre musical : Elle n'écoute pas beaucoup de musique, manque de temps et tout ca, mais quand c'est le cas c'est le jazz qui fait vibrer son cœur. Météo : La pluie: l'odeur de l'herbe mouillée et la musique des gouttelettes sur les toits. Permis : Évidemment, elle n'a pas vraiment le choix. Haven Springs est merveilleux, mais un peu loin de tout. Elle sait aussi conduire son tracteur de ferme, mais ca ne nécessite pas de permis particulier. Peur : Les endroits confinés Saison : L'automne. Le vent frais sur sa peau et la baisse de travail. Sucré / Salé : Salé, elle ne résiste jamais à un sac de chips.
01.
Caractère
Aimable Grognon
Asocial·e Sociable
Bavard·e Silencieux·se
Calme Agité·e
Confiant·e Méfiant·e
Dépensier·ère Avare
Désordonné·e Méthodique
Impatient·e Patient·e
Introverti·e Extraverti·e
Optimiste Pessimiste
Indifférent·e Politisé·e
Réfléchi·e Impulsif·ve

Ciara aime se dire calme et réfléchie. Elle dit aussi être une adulte responsable et sérieuse, elle fait son budget et elle s'y tient, elle recycle, son grimoire est séparé à la fois par catégorie et par ordre alphabétique. Elle est fidèle en amour. Elle boit très peu, voire pas du tout. Tout dans la nuance, rien dans l'excès - ou si peu. Tout le contraire de sa mère finalement et c'est très bien comme ca.                      
02.
Anecdotes / Chronologie
01. écrire ici.
02. écrire ici.
03. écrire ici.
04. écrire ici.
05. écrire ici.
06. écrire ici.
07. écrire ici.
08. écrire ici.
09. écrire ici.
10. écrire ici.
03.
Derrière l'écran
Pseudo et/ou prénom : tastelessdamsel Pronom : Elle/Il/Iel Âge Vingt et onze ans Fuseau horaire :  UTC-4, Je suis du Québec pour faire plus simple. Avatar : Elizabeth Gillies Type de rôle : inventé Crédit des images : prettygirl Mot de la fin : Pouet
Aida Caballero
Sois fort·e
Aida Caballero
Personnage
messages : 47
Toi
Je suis en ligne
Te voilààààààààà 3878876281 3878876281
Trop contente de te voir tenter l'aventure, et trop pressée de pouvoir faire évoluer nos deux petites dames 1783304122  

Bienvenue, en tout cas 3858275945
Lior Gutiérrez
Sois fort·e
Lior Gutiérrez
Personnage
messages : 37
Toi
Je suis en ligne
j'adore la vibe du personnage 3697028852
elizabeth est une bombe et si je comprend bien c'est un... duo 2458541263
j'ai trop hâte d'en lire plus et de vous voir à l’œuvre du coup
bienvenue par ici 4210718188
Dorian Rowe
Administratrice
Dorian Rowe
Personnage
messages : 838
Toi
Je suis en ligne
Bienvenue sur MT 3203843487
Ohhh ça sent le duo 2458541263
J'aime beaucoup ce que je lis là et ce qui va venir attise ma curiosité 2457096833
Bonne rédaction et au besoin n'hésite pas 2514451
Nywoe Smith
Administratrice
Nywoe Smith
Personnage
messages : 240
Toi
Je suis en ligne
Biiiiiiienvneue dans la famille 3858275945 3858275945

Elizabeth Gillies t'es réservée pour 7 jours 1993868421 2514451
Julian Bell
Fais des efforts
Julian Bell
Personnage
messages : 31
Toi
Je suis en ligne
Bienvenue sur le forum 4210718188
Disha Rao
Sois fort·e
Disha Rao
Personnage
messages : 157
Toi
Je suis en ligne
Liz Gilies est si belle omg 3288895034
Je suis curieuse de voir le duo qui se dessine en jeu 2805480963
Bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous 4210718188
Armand Gray
Sois fort·e
Armand Gray
Personnage
messages : 164
Toi
Je suis en ligne
Bienvenue sur le forum !! C'est un très bon choix de FC 3697028852 en tout cas, je sens que je vais suivre votre duo de près moi ! Bonne chance pour la suite de ta fiche 4210718188
Ariel Macher
Fais plaisir
Ariel Macher
Personnage
messages : 27
Toi
Je suis en ligne
Bienvenue parmi nous ! Hâte d'en apprendre plus sur cette belle demoiselle au prénom si doux ! 3858275945

J'ai hâte de voir ce que ce duo va nous produire de beau ! 2567113648
Dorian Rowe
Administratrice
Dorian Rowe
Personnage
messages : 838
Toi
Je suis en ligne
@Ciara Hernandez Coucou 1993868421
Je viens un peu aux nouvelles, tout va bien ?
Contenu sponsorisé
Personnage
Toi
Je suis en ligne
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant