Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


Kea Relhoe • I've got a ghost by my side

Kea Relhoe
Administratrice
Kea Relhoe
Personnage
messages : 129
Toi
Je suis en ligne
Kea Relhoe
identité
Trigger warning : alcoolisme, décès, dépression, deuil, homophobie, maladie, mémoire traumatique, suicide, violences sexuelles.

Identité : Kea, prénom qui lui vient de son grand-père, un homme qu'il n'a connu qu'au travers d'anecdotes de sa mère. Relhoe, héritage de sa maman.

Pronom : il.

Naissance : un jour d'automne 1984, à Portland, dans un climat sain qui s'est détérioré avec le temps.

Statut civil : veuf depuis 2022. La dépression, la douleur, la souffrance, ont emporté l'amour de sa vie si brusquement qu'il peine à s'en remettre. Kea vit dans les souvenirs, se remémore sans cesse un passé heureux et un présent qui aurait pu être magnifique. Son alliance ne le quitte pas, impossible pour lui de s'en défaire.

Orientation sexuelle : bisexuel et demisexuel.

Occupation : propriétaire de Splush!, discothèque où se mêle un art maîtrisé à la perfection. Celui de la peinture fluorescente incrustée dans ses toiles. Signature discrète intégrée aux éléments naturels ou célestes et qui participe à sa distinction. Artiste apprécié, non seulement pour ce lieu ambiant et ses toiles, mais également ses photographies, qui, aujourd’hui, ne sont qu’obscurité.

Adresse : Portland, quartier de Rose District. Propriétaire du penthouse n° 121 à Multnomah. Patrimoine d’un homme d’affaires absent, ayant pris part à son éducation à distance, avec l’argent ou des visites irrégulières. Désireux d’être un bon père de famille et ne pas laisser son fils en difficulté dès ses premiers pas dans la vie active, lui a laissé la clé d’un appartement qui est à présent le sien. Logement d’une vie, murs témoins de sa première colocation, des premières disputes, chagrins, de son rapprochement avec son défunt mari.

En ville depuis : toujours.

Groupe : Fais des efforts

Orchid
Ton avis sur l'application Orchid : Kea n'en a jamais eu l'utilité, a toujours considéré qu'il avait trouvé son âme soeur et que la technologie ne lui volerait pas son libre arbitre. Son mari, lui, était curieux, anxieux aussi, ce qui l'a poussé à se tester. Durant les changements d'attitude, le gouffre frôlé, Kea apprit que la personne responsable du malheur de son chéri était l'âme soeur qu'il s'était trouvé sur Orchid.

As-tu été testé ? Oui, sans consentement.

Résultat du test : il l'ignore, n'a pas installé l'application.

As-tu des craintes ? Celles qu'il aurait pu avoir se sont réalisées.
préférences
Boisson : chocolat chaud. Couleur : bleu paon et vert d'eau. Genre musical : indie folk, sensible à l'acoustique, aux voix. Adore également la découverte de divers genre. Météo : les belles nuances. L'aube, le coucher du soleil, l'orage. Permis : voiture et moto. Peur : d'oublier Tomi. Saison : chaque ère a un décor inspirant. Préférence pour le printemps, fin d'hivernation. Sucré / Salé : salé.
01.
Caractère
Aimable Grognon
Asocial·e Sociable
Bavard·e Silencieux·se
Calme Agité·e
Confiant·e Méfiant·e
Dépensier·ère Avare
Désordonné·e Méthodique
Impatient·e Patient·e
Introverti·e Extraverti·e
Malhonnête Honnête
Optimiste Pessimiste
Indifférent·e Politisé·e
Réfléchi·e Impulsif·ve
02.
Anecdotes / Chronologie
1984 - Unique enfant, Kea, petite merveille pour le couple marié. Bébé attendu, désiré grandit dans un cadre sain auprès d’une maman épuisée face à la nouvelle charge, mais dont le regard pétille toujours plus en croisant les prunelles de son bambin, et d’un père aux déplacements multiples qui semble faire ce qu’il peut, selon ses horaires, ses impératifs. Pas assez.

tw : violences sexuelles
1990 - Choc émotionnel. Odeur familière, un mélange d’embruns marins, d’iode qui lui rappelle la mer, le port et les mains aux ongles noircis d’un homme sans visage qui lui montre la pêche à pied. Son rire résonne, sa voix et son cœur s’emballe alors qu’elle sent l’horreur au bout de ce sombre souvenir. Mia étouffe et lâche la main du petit garçon qui l’observe avec des grands yeux ouverts, à la recherche de sa maman perdue dans ses pensées.

- Instabilité, manque de sérénité. Mia angoisse, supporte de moins en moins le contact, s’effondre en larmes à chaque souvenir retrouvé. Le silence s’impose et l’idée même de poser des mots pour le briser lui donne la nausée.

1992 - Vingt-quatre mois de querelles, d’incompréhension où le contact et la communication sont difficiles, parfois inexistantes. Peu à peu, Gavin l’abandonne dans sa détresse, prend ses distances, profite de ses déplacements pour changer d’air et s’éloigner de l’hostilité de leur quotidien.

- Ne voyant aucune solution aux problèmes qui se posent, Gavin prend la décision de mettre un terme à leur histoire.

tw : dépression, alcoolisme
1993 - Dépression. La faible énergie de Mia ne lui permet plus de se concentrer, de travailler convenablement si bien qu’après de nombreuses fautes, son patron la licencie. L’enfant délaissé apprend à cuisiner pour lui, avec les moyens du bord et à prendre soin de sa maman en lui apportant de l’eau, de la nourriture qui n’est pas toujours très bonne, mais qui vient du cœur.

- Constatant les mauvaises conditions, Gavin fait le choix de prendre l’enfant et le laisser à sa sœur Nora. La séparation avec sa mère est un crève-cœur pour Kea. Certes, la vie n’était pas simple, mais Mia ne lui a jamais refusé un câlin, n’a eu de cesse de lui montrer tout l’amour ressenti. Chaque larme versée était accompagnée d’un mot ou d’un geste tendre en sa faveur.

- L’alcool devient un réconfort et aucune raison ne semble assez suffisante pour arrêter. Son couple est parti à la dérive, son enfant lui a été retiré et son traumatisme la hante chaque nuit. Mia se raccroche néanmoins aux visites, aux câlins de Kea, à ses sourires. Même ses grimaces lorsqu’il sent l’ivresse lui sont douces.

- Sa consommation effraie. Nora accède moins souvent à ses demandes afin de préserver Kea qui se plaint de moins voir sa mère, mais l’état de cette dernière forme un frein. Se sentant seule, abandonnée, et ne sachant pas comment se sortir de cette situation dans laquelle on ne lui a jamais réellement tendu la main, Mia sombre et disparaît dans un coma éthylique.

Etudes d'arts - Kea grandit avec amertume. Chagrin consume son cœur noirci par la peine. Rancœur envers un père absent lorsque son aide était nécessaire, qui n’a pas tendu la main, accompagné l’âme en détresse de sa mère et ralentir l’obscurité qui se dégageait de son être. Se renferme dans ce qu’il connaît le mieux : l’art. Kea se spécialise dans la peinture avec option photographie, apprécie la découverte, l’innovation, se distinct avec des outils différents ajoutés dans ses toiles. Apprend à manier l'art végétal, puis l'art fluorescent et prend plaisir à se perfectionner avec son appareil photo.

Tomi - Son regard croise le sien lors d’une exposition. Un étudiant parmi d’autres, puis ami et colocataire. Rien ne le prédestinait à se rapprocher de lui, mais à force de se côtoyer, de se confier à l’autre, de passer des bons moments, ou des instants plus durs, Kea et Tomi deviennent plus proches. C’est lors d’une tempête émotionnelle que leur premier baiser est échangé. S’il n’est pas sa première relation avec un homme, Tomi prend une place forte dans sa vie, intense. C’est auprès de lui qu’il connaît l’attraction réelle, celle qui ni douloureuse ni forcée. Les querelles aussi. La jalousie, la confiance, les doutes. Les promesses de vœux. L’amour.

2003 - Rencontre entre les deux artistes
2004 - Colocation avec Tomi, et deux autres étudiants.
2006 - Tomi et Kea s’engagent dans une relation qu’ils ne définissent pas, mais qui devient sérieuse, lorsque quelques mois après leur premier rapprochement, la jalousie et les doutes s’installent, les heurtant tous les deux.
2008 - Projection d’une vie à deux. Discussion où ils posent des limites. Ont-ils envie d’enfants, désirent-ils juste se marier et profiter de l’autre. Kea est trop apeuré à l’idée de devenir père et Tomi n’en désire tout simplement pas, préférant se plonger corps et âme dans son art.

Orchid - 2021 • Un teaser autour de l’application Orchid voit le jour. Kea ne s’en formalise pas, mais Tomi, intrigué par l’innovation, la technologie, s’y intéresse immédiatement et s’interroge sur l’éthique, puis pose le doigt sur des problématiques à venir : si Orchid offre bien ce qu’elle promet, les répercussions sur les couples risquent d’être catastrophiques. Des arguments auxquels il semble croire et qui l’agacent. À chaque fois qu’il est question de l’application et d’Adele, l’homme souffle, roule des yeux et se met parfois en colère. Le sujet de discussion devient tabou, mais cache la peur, l’appréhension.

2022 • La sortie est un phénomène. Ses proches se ruent dessus. Les célibataires attendent impatiemment un résultat positif, des couples se séparent pour vivre un amour plus en phase et témoignent de leur compatibilité, du bonheur trouvé. Les doutes s’immiscent, tel un poison, rongent son être alors qu’il les tait afin de ne pas inquiéter Kea.

- Les mois s’écoulent et, rongé par les craintes qui le hantent et la curiosité qui s’intensifie, Tomi se teste et, sans le consentement de son mari, envoie également l’échantillon de Kea. Le résultat est sans appel : ils ne sont pas âme sœur. La peine et la jalousie le dévorent, si bien qu’il observe chaque matin la page Internet d’Orchid, afin de savoir si Kea a trouvé quelqu’un. Et contre toute attente, c’est un mail qui lui est destiné qui le notifie d’un résultat positif. Lui. Tomi.

- Depuis l’inscription sur Orchid, Tomi s’est sans cesse demander ce que son mari ferait s’il trouvait chaussure à son pied, mais jamais il n’a songé à ce que ça lui arrive à lui. Des jours, des semaines à observer le visage de son âme sœur sans jamais oser le contacter. Parfois, il se dit que ça n’a aucune importance. Et puis d’autres fois, il aimerait au moins savoir si tout ce qui se dit est réel. C’est finalement sa curiosité qui l’emporte et qui le pousse à prendre contact avec l’homme qui répond après quelques jours. Il vit dans un autre État et Tomi doit trouver une excuse bidon pour justifier son absence.

tw : agression homophobe
- Le cœur malmené, l’esprit culpabilisant, Tomi se rend sur place et est accueilli par un homme. Les émotions sont fortes au premier regard, la connexion est instantanée et conduit à plusieurs rendez-vous en toute discrétion. Des moments tendres, passionnels, mêlés à la culpabilité de la trahison. Et d’autres plus brusques, violents, dû à un sentiment de haine qui ne quitte pas son amant. Jusqu’à ce qu’un jour, la colère soit plus forte que la tendresse et que les coups s’abattent sur Tomi.

- Après plusieurs jours sans nouvelles, Kea retrouve son mari dans un hôpital d’un autre État et n’obtient aucune réponse à son inquiétude. Tomi reste muet sur l’évènement, ne trouve pas les mots pour expliquer son agression qui a laissé des séquelles, aussi bien psychiques que physiques. Des cicatrices qui lui rappellent l'agression, également sa tromperie.

- Les rapports se compliquent entre eux. Tomi prend de la distance, lui parle avec violence, ce qu’il n’a encore jamais fait jusque-là. Des mois à ne plus se comprendre, jusqu’à ce que la vérité éclate. Tomi s’en veut, se sent responsable du malaise dans le couple et ne peut oublier l’agression vécue, subie qui le hante, déclenche les larmes. C’est le choc pour Kea qui, ne sachant comment réagir, préfère partir.

tw : suicide
- Des jours sombres suivent, silencieux, où Kea se sentant trahi ne lui adresse plus la parole. Pas un bonjour, pas même un regard. Du mépris. De la tristesse. De la rage. Et de la déception dans ses yeux qu’il ne masque pas. L’ignorance est la pire chose pour Tomi qui, à plusieurs reprises, essaient de rentrer en contact, en vain. Une situation invivable, mais Kea ne se sent pas de s’éloigner pour prendre du recul, tient à son mariage, à Tomi. Ce dernier, ne supportant pas la déception dans ses yeux et ce qu’il suppose être du dégoût, se laisse envahir par la pénombre, jusqu’au point de non retour. La lueur du jour s'éteint et devient poussière.

Alcool - Kea ne boit pas une seule goutte d’alcool et n’aime pas avoir des discussions avec des personnes ivres. Son club n’en propose d’ailleurs pas à celleux qui n’ont plus l’esprit très clair. Afin d’orienter la clientèle vers le sans alcool, le Splush! offre, au bout de la troisième consommation sans alcool, un cocktail gratuit.

Souvenirs - La peur d’oublier son mari le dévore de l’intérieur, si bien qu’il se raccroche aux souvenirs, aux messages jamais effacés laissés sur son répondeur, à son parfum. Cette odeur qu’il aime tant ou encore l’assouplissant qu’il choisissait, que Kea associe à lui.
03.
Derrière l'écran
Pseudo et/ou prénom : blue. Pronom : elle. Âge 30+. Fuseau horaire : France. Avatar : John David Washington Type de rôle : inventé. Crédit des images : kiddressources (avatar). Mot de la fin : //
Amaya Johnson
Sois fort·e
Amaya Johnson
Personnage
messages : 14
Toi
Je suis en ligne
4125685566 4125685566 4125685566 4125685566 4125685566

Tu es là 723642347 Si beau, si parfait 3407175773 j’adore le pseudo!

J’ai si hâte de lancer ce lien si tu savais 3697028852 on s’en parle dès mon retour!! En attendant je vais suivre l’évolution de cette fiche avec assiduité 2805480963
Bradley Montgomery
Fais plaisir
Bradley Montgomery
Personnage
messages : 98
Toi
Je suis en ligne
Re-bienvenue chez toi ma belle 3858275945

Bon courage pour cette nouvelle fiche 3407175773
Tony Daniel
Dépêche-toi
Tony Daniel
Personnage
messages : 272
Toi
Je suis en ligne
Re-bienvenue à la maison !! 3203843487
Par contre, c'est assassin là, rien à se mettre sous la dent, ON FAIT COMMENT QUAND ON EST IMPATIENT HEIN ? 3350614100 (Comment ça "bah on apprend la patience" ?! M'ENFIN !) (Arrow)
Le fc est de toute beauté déjà en tout cas, mais hâte de revenir dans le coin pour me régaler sur ce personnage du coup !! 3407175773
Bon courage pour ta fiche surtout et à très vite !! 3203843487
Amaya Johnson
Sois fort·e
Amaya Johnson
Personnage
messages : 14
Toi
Je suis en ligne
@Tony Daniel je suis d’accord, autant de vide c’est une torture!!
Nywoe Smith
Administratrice
Nywoe Smith
Personnage
messages : 240
Toi
Je suis en ligne
ON VEUT EN SAVOIR PLUS 2925389477 3432928438 1418751309
Trisha Whitfield
Sois fort·e
Trisha Whitfield
Personnage
messages : 33
Toi
Je suis en ligne
Je suis à 10000% d'accord avec  @Tony Daniel. 2632015522 2375544134 2931522403 C'est inadmissible ! Je veux continuer de craquer pour ce personnage qui se cache derrière un super fc et un super pseudo. On en veut plus ! Je vais programmer une manif, on va pas se laisser faire !

3203843487 3203843487 3203843487
Disha Rao
Sois fort·e
Disha Rao
Personnage
messages : 157
Toi
Je suis en ligne
T'es beeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaauuu 3203843487 3203843487 3203843487
Kea Relhoe
Administratrice
Kea Relhoe
Personnage
messages : 129
Toi
Je suis en ligne
Alors pour ma défense 2458541263
J'en sais davantage sur mon personnage en même temps que je rédige, quand je l'ai inscrit, je ne savais pas trop où j'allais, mais j'y allais. 2458541263
Mais j'espère qu'il vous plaira beaucoup. L'idée que je m'en fais est si douce 4125685566 1993868421

Si manif il y a, je viendrai avec vous 1125647845

Vous êtes des amours 1993868421 1993868421

@Amaya Johnson moi aussiiiiiiiiiiii <3 Ca va être bien !!! 3407175773 3407175773
Aida Caballero
Sois fort·e
Aida Caballero
Personnage
messages : 47
Toi
Je suis en ligne
DAMN, quelle fiche, quel personnage, quelle plume, quelle histoire, quel.. Je pourrais continuer pendant des heures je pense 2805480963
Comme mes VDD, je suis une grande fan et, toujours comme eux, je suis TRES pressée de savoir la suite 1785980161
Re-bienvenue 3858275945
Contenu sponsorisé
Personnage
Toi
Je suis en ligne
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant